http://fr.wikipedia.org/wiki/Galametzyellowcitron a écrit :... qu'il cultivait lui méme dans un joli petit village du pas de Calais que Christian connait certainement "Galametz"
Mon négoce n'est que du plaisir limité à quelques sportives très ciblées et quelques oldtimers, pas de quantité...le client lambda étant un bibède que je ne supporte plus...mais faut que j'arrête de fumer rapidos quand même, ça me prend la tête et celle de mon entourage.jeanpierre a écrit :Si tu redémarres dans le négoce, n'arrêtes pas les clients suffisent, ne rajoutes pas le manque de nicotine.
Et la Gelbique, tu y a pensée ?yellowcitron a écrit :tiens je profite il y a t'il des frontaliers parmi nous
Luxembourg Espagne
ils pourraient peut étre alléger ma note de cigarettes
ça peut aller très très vite : le père de mon associé 55 ans, cancer généralisé, son beau-père 54 ans, poumons, le papa de mon meilleur copain 52, gorge.yellowcitron a écrit :claquer à 90 ans grabataire dans un fauteuil roulant
incapable d'avoir une érection devant une petite bien roulée ne m'intérésse pas
Jidé de Grasse a écrit :ça peut aller très très vite : le père de mon associé 55 ans, cancer généralisé, son beau-père 54 ans, poumons, le papa de mon meilleur copain 52, gorge.yellowcitron a écrit :claquer à 90 ans grabataire dans un fauteuil roulant
incapable d'avoir une érection devant une petite bien roulée ne m'intérésse pas
![]()
mais il y a quelques contre-exemples (j'en ai connu au moins un qui carburait à la Gitane maïs 40 par jour, claqué à 80 balais passés)... peu nombreux, faut pas se leurrer...
concernant la petite érection, je te signale Jean-marie qu'elle perd en vigueur à cause de l'effet du tabac sur la vascularisationrien que pour ça, tu devrais baisser le rythme
![]()
c'est vrai que ça commence à faire peu, gaffeyellowcitron a écrit :je constate déjà les effets nocifs du tabac je suis passé de 10 érections journaliéres à 8 maintenant
je diminue la clope faut pas déconner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités