un Hardtop ... oui mais pour quoi faire ?
Moi, j'ai le HT parce qu'elle était vendue avec, mais franchement je l'ai mis qu'une fois et même l'hiver il m'arrive de rouler décapoté (bon il est vrai que je suis dans le sud, et qu'on bénéficie d'un peu plus de soleil), car ma titine c'est en roadster qu'elle est la plus belle, et on achéte pas un cab pour cruiser en coupé.
oui j'ai vu le kit ce matin a tourville . j'y ai fait faire la vidange du TF... parce que j' ai un peu de mal a me glisser sous la voiture en ce moment lol. Je me tate aussi pour le storm. ils ont aussi la gaine neoprene.. au fait on le branche comment a la sortie du boitier papillon? avec un morceau de gaine neoprene?
sois tu le branche en direct sur le boitier papillion, soit tu utilises le bout de gaine de la boite a air d'origine. et apres le storm tu mets la gaine néoprene que tu branches sur la prise d'air de l"ouie gauche... ca doit etre super. je me tate vraiment, je sais pas ce qui me retient.
t'as fait ta vidange chez norauto ?? ca s'est bien passé??va pas falloir tarder a ce que je fasse la mienne. j'aurai bien fait ca chez rédélé mais est ce que ce sera forcement mieux que dans un centre auto. apres tout c'est qu'une vidange... 

j'ai fait poser le filtre huile MGR acheté en concession et mis la meme huile que la precedente fois en concession. (yacco vx 300 magnesium). donc les consommables sont les memes qu'en concession. et je suis resté a coté pendant le travail . c'est qu'une vidange. et 34 euro huile + filte et 10 euro main d'oeuvre. VU que les garanties sont HS apres la fermeture de MGR que tu change l'huile chez redele ou noroto c'est pareil.... exepte pour la petite facture finale... la derniere fois 165 euros pour vidange et "controles " chez redele. la meme chose chez nororto... avec les memes consommables. Honnetement c'est pas mieux chez redele.
bon ok je ferais ca alors
moi ce qui me fait peur c'est la competence des gars qui y travaille. j'ia un copain qui y a bosser l'année derniere il m'a dit que c'etait la folie.
c'est que des jeunes formés sur le tas a la va vite et qui font un peu n'importe quoi . j'en ai fais les frais quand j'ai fais poser une alarme sur ma polo chez eux.
le gars a fait une connerie, et au final il m'a dit je peux rien faire vous allez chez volkswagen faire un diagnostic avec la valise...parce que ce couillon avait enroulé les fils de l'alarme autour du faisceau..resultat, sapin de noel sur le tableau de bord !!! 

moi ce qui me fait peur c'est la competence des gars qui y travaille. j'ia un copain qui y a bosser l'année derniere il m'a dit que c'etait la folie.
c'est que des jeunes formés sur le tas a la va vite et qui font un peu n'importe quoi . j'en ai fais les frais quand j'ai fais poser une alarme sur ma polo chez eux.

oui pour une operation compliquée les centres auto c'est pas conseillé. le mecano confirmé c'est plus sur. quoique l'electronique embarquée devient parait il tres difficile a maitrisér meme par les gens des marques, et l'appel a des techniciens itinerants de la marque devient monaie courante. mais pour une vidange, en restant pas loin, je ne vois pas de contre indication. en general je fais les vidanges moi meme mais en ce moment j'ai un peu de mal.. une clef de 15 un joint de carter ecrou et un bidon d'huile... c'est tout