vont finir par me le facher mon camarade........
Ma grand mère disait :il est toujours plus facile de faire le compte des autres que le sien.....
l'avait pas tord ma mémé

on devrait faire un post pour le prix d'entretien d'une mgf mgtf, chez un garagiste.23jean a écrit :Salut.Loulou te laisse pas faire,il est superbe ton "Poussin jaune"Il a fait deux tours en Corse sans tomber en panne.....(ça te coutera une boite de chocolats)![]()
![]()
![]()
![]()
400pieces_mgtf a écrit :Salut,
+1 pour toi...
la 75th anniversary est un de mes modèles préférés...
Sinon, j'espère que ta négocié le Hard Top pour 500€ !!!
+ 9 heures de route + 6 heures de train + 120€ de carburant + 70€ de péage + 200€ de SNCF...400![]()
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 57&t=18899 ou l'autre post sur modernescaphorn a écrit :Merci mais plus dispo
Suis à la recherche aussi d'un plexi arr car en fait il est pété :-( il n'est pas que délavé mais il y a un trou d'une 15ène de centimètres grr
Dans ce cas , faut acheter du neuf, il y a juste les aléas de la ...livraison!goulouk a écrit :Dommage, t'as le volant du mauvais côté...
J'espère que tu es content de ton acquisition, je ne crois pas que je ferais autant de route pour une voiture, avec tous les aléas qu'il peut y avoir en la voyant...
C'est courageux
ca resoud pas mon probleme de la sortie à trophy je creche ou le vendredi soir?dany B a écrit :Dans ce cas , faut acheter du neuf, il y a juste les aléas de la ...livraison!goulouk a écrit :Dommage, t'as le volant du mauvais côté...
J'espère que tu es content de ton acquisition, je ne crois pas que je ferais autant de route pour une voiture, avec tous les aléas qu'il peut y avoir en la voyant...
C'est courageux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité