titain a écrit :plus précisément ici
michel a écrit :je t'ai trouvé tout nu
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 43&t=18843
je te souhaite bien du plaisir ... à RetroMobile, l'acceuil fut tellement chaleureux que je n'y suis pas retourné pour boire une coupe ... quand tu as tout le dédain du monde dans un regard, normalement je tire un pain, là j'y suis pas retourné.michel a écrit : Titain on est pas le samedi soir on est invité par le club ROLLS ROYCE, si tu peux arriver vendredi ca serait bien ou jeudi soir, amitiés
michel
certes mais je ne me dépêche pas, aller trop vite est le plus sur moyen de commettre une erreurmichel a écrit :C'est un cœur a prendre![]()
comment t'as eu un message qui m'est destiné et que moi-même je n'avait pas eu?LouLou a écrit :je te souhaite bien du plaisir ... à RétroMobile, l’accueil fut tellement chaleureux que je n'y suis pas retourné pour boire une coupe ... quand tu as tout le dédain du monde dans un regard, normalement je tire un pain, là j'y suis pas retourné.michel a écrit : Titain on est pas le samedi soir on est invité par le club ROLLS ROYCE, si tu peux arriver vendredi ça serait bien ou jeudi soir, amitiés
michel
Nemesis31 a écrit :Mes cheveux sont long et même attachés ils se detachent seuls d'où mon urgence de trouver un coupe vent pour pouvoir profiter pleinement.
LouLou a écrit :une casquette et pi c'est tout !
titain a écrit :tu aurais pu éviter de le préciserkorrignu a écrit :Après bien sûr on peut avancer des arguments de mauvaise foi pour avoir une photo
@Nemesis31 : les nouve(eaux|lles) sont invités à faire une petite présentation sur le pub dans la catégorie "Nouveaux arrivants".titain a écrit : c'était pourtant bien essayé
^_^LouLou a écrit :et tout en finesse, on ne le voit même pas venir avec ses gros sabots ...
en passant par la Lorraine avec mes sabots
c'est très bonLouLou a écrit :me fait penser à ça ...
michel la madame titain n'est pas encore, laisses moi le temps de la trouver avant stpmichel a écrit :pour la madame TITAIN, filet anti remous 160 euros
abva@au-bonheur-des-vieilles-anglaises.fr ou par tel 06.22.02.46.16
"Tarif spécial forum"
LOULOU je te dirais mes impressions, on m'a dit de dire "que j'aime les ROLLS la bas", bref je verrai, pas trop inquiet PIERRE BERTRAND est cool lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité