Merci à tous pour vos commentaires très très éclairés !!!Jidé de Grasse a écrit :Il fonctionne le starter ? parfait.
La durit pour la mise à l'air du bas moteur est à la route ? bah c'est pas par là qu'elle perdra le plus d'huile cette auto![]()
Les surverses d'essence en revanche, c'est pas mal pour éviter l'incendie le jour où les pointeaux de cuve resteront ouverts, ça arrive.
Elle a en effet quelques bricoles à corriger et je ne regrette pas de m'être inscrit sur ce forum : j'apprends avec vous beaucoup de choses.
1er problème identifié je pense : un phénomène d'autoallumage lorsque je coupe le contact et qu'elle est chaude => problème de réglage de l'avance j'imagine.
2nd problème : le starter ne fonctionne pas et vous venez de m'expliquer pourquoi => Merci
3ème pb : la pompe à essence fonctionne constamment mais j'ai lu sur un autre post qu'il existait des modèles qui fonctionnaient ainsi => A vérifier
4ème pb et dernier mais le plus urgent et important que sans vous je n'aurais pas identifié : les pissettes des carbus.
Bon bah y'a du boulot...
PS : non elle ne chauffe pas, que ce soit en roulant ou à l'arrêt au feu rouge, l'aiguille n'a jamais dépassé 90°C.