Re: taille d'écrou de vilebrequin
Posté : 26 janv. 2014, 14:31
Là, c'est explosé de chez explosé. Le 5 palier est réputé plus solide. Il n'est pas improbable qu'il tourne correctement dans un trois paliers. Maintenant, soucis d'équilibrage, faiblesse d'une bielle ou d'un palier. on a l'impression que c'est le palier central qui a cédé.
Un gars, faisant le trophée Lotus, en seven, à fait 3 => 2 au lieu de 3 => 4 lors d'une course il y a deux ans. Le moteur à eu très chaud, mais n'a pas cassé, en revanche, l'embrayage à été littéralement satellisé dans le carter d'embrayage. J'ai vu les pièces au lendemain du démontage, c'est assez impressionnant de vois le mécanisme complètement disloqué.
Un gars, faisant le trophée Lotus, en seven, à fait 3 => 2 au lieu de 3 => 4 lors d'une course il y a deux ans. Le moteur à eu très chaud, mais n'a pas cassé, en revanche, l'embrayage à été littéralement satellisé dans le carter d'embrayage. J'ai vu les pièces au lendemain du démontage, c'est assez impressionnant de vois le mécanisme complètement disloqué.