Page 3 sur 3

Re: Problème de reglage de ralenti

Posté : 12 nov. 2013, 12:55
par STEF USB
"Exact, ça ou autre chose... sur mes SU, vissé à fond, j'ai un gicleur qui affleure, l'autre non..."

Idem, sur le carbu AR pour ma part

Sur les HIF il y a également les aiguilles à ressort à positionner de niveau et à orienter avec son guide...

Re: Problème de reglage de ralenti

Posté : 12 nov. 2013, 13:13
par MarGarette
ça devient trop complexe pour moi !
par contre si c'était une question de dépression, moteur à l'arret la vis devrait toucher son support

Re: Problème de reglage de ralenti

Posté : 23 nov. 2013, 18:40
par MarGarette
Re-bonjour les amis.

mon problème de ralentie et surement de dépression ne viendrait il pas de cette pièce... il manquerait pas un joint au niveau du collecteur

ImageAlbum MG

Re: Problème de reglage de ralenti

Posté : 23 nov. 2013, 19:02
par saby
le joint, #28, se trouve sur le tube d'échappement qui s'emboîte dans le collecteur et il n'est pas vraiment visible de l'extérieur, si il n'y avait pas de joint cela ferait du bruit
(à mon avis le "problème" de ralenti ne provient pas d'un problème de dépression, mais plutôt d'une mauvaise configuration de la commande des papillons)

ImageAlbum MG

Re: Problème de reglage de ralenti

Posté : 23 nov. 2013, 19:06
par MarGarette
Mince jetais comptant. !

Re: Problème de reglage de ralenti

Posté : 23 nov. 2013, 19:07
par MarGarette
Et *SMS* normal cette espace ?

Re: Problème de reglage de ralenti

Posté : 23 nov. 2013, 19:10
par JMAU
Un joint ou un "donwn pipe seaiing" (GEG753 chez moss).

Mais s'il n'y avait rien, cela s'entendrait...

Faudrait resserrer un peu... (le goujon" a été ressoudé?)
Et *SMS* normal cette espace ?
Non... et il devrait être identique des deux cotés

Re: Problème de reglage de ralenti

Posté : 23 nov. 2013, 19:16
par MarGarette
Oui probleme de filletage.
Et pour le jour, vous avez vous aussi les 5 mm, comme sur la photo

Re: Problème de reglage de ralenti

Posté : 23 nov. 2013, 19:18
par MarGarette
L espace est identique des 2 cotes. *SMS* l angle de la photo qui donne cette impression