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Re: Tuyau de trop plein de carburateur (alerte)

Posté : 15 févr. 2014, 18:31
par anneauxdin
http://www.club-teuf-teuf.com/ voila, le rallye des teuf teuf. Il doit bien y avoir des photos, comme la direction avec poulie et cables enroules autour d'une espece de poulie.

Re: Tuyau de trop plein de carburateur (alerte)

Posté : 15 févr. 2014, 18:41
par JMAU
Les carters ouverts ont longtemps perduré sur les machines à vapeur (industrie et marine). Le graissage était confié à un ou pluisieurs "graisseurs" qui ne chômaient pas... :

Re: Tuyau de trop plein de carburateur (alerte)

Posté : 15 févr. 2014, 19:35
par alan
recemment dans Gazo une auto équipée dans le genre......me souviens plus laquelle... :)

Re: Tuyau de trop plein de carburateur (alerte)

Posté : 16 févr. 2014, 16:01
par MG O1->B69
Je viens de retrouver une photo des couvercles de cuves que nous avions adapté sur les HS4 de mon ami. J' espère que ça peut aider?

Image

En bas le montage original, sur le carbu le nouveau.

Re: Tuyau de trop plein de carburateur (alerte)

Posté : 16 févr. 2014, 17:57
par Santalier
Merci de l'info. Je reviendrai sur le sujet dés réception des nouveaux couvercles, actuellement en attente de réassort fournisseur chez Brown & Gammon.

Re: Tuyau de trop plein de carburateur (alerte)

Posté : 16 févr. 2014, 18:36
par JMAU
MG O1->B69 a écrit :Je viens de retrouver une photo des couvercles de cuves que nous avions adapté sur les HS4 de mon ami. J' espère que ça peut aider?

Image

En bas le montage original, sur le carbu le nouveau.
Si je lis bien sur l'original : AUD9209

Pour info, c'est ce que j'ai devant (AUD9209) et derrière (AUD9210) sur des SU HS4 AUD278 F & R.

EDIT / J'ai corrigé : c'est AUD9210 et non AUD9010.

Re: Tuyau de trop plein de carburateur (alerte)

Posté : 16 févr. 2014, 19:47
par MG O1->B69
(AUD9209) et derrière (AUD9010) sur des SU HS4 AUD278 F & R.
Oui, ça doit le faire pour des HS4 fixed needle.
Je ne me souviens plus très bien, mais avec les nouveaux couvercles, sur le carburateur AR nous avions du repercer et reboucher les 2 entrées/sorties pour respecter l' alignement avec le front carb et le demi-tour du chapeau, mais c' est sans aucune certitude de ma part, j'em souviens plus du tout de ce détail. :(