Hello quelques news de la belle....
Alors je vais attaquer bientôt quelques travaux dessus :
-Changement bougies (autant en profiter vu que je vais ouvrir le dessus)
-Changement du capteur de position d'arbre à cam (celui à coté des bougie) j'ai un message d'erreur ODB qui me dit qu'il déconne....visiblement ça arrive.
-Nettoyage du kit d'admi dynamique Pipercross viper (il doit en avoir besoins depuis le temps....)
-Changement des entretoise des fixations de la portière conducteur (elle sont hs entraînant un mauvais alignement de la portière avec le reste de la carrosserie)
-Changement de la poignée de porte chromé extérieur sur la porte conducteur (elle est pété).
Un gros lavage et passage en carrosserie pour corriger les quelques soucis (il faut que je fasse des devis), je vais surement aussi faire peindre la console central et les baguettes en couleur carosserie pendant que j'y suis, le coté bois fait un peu trop vieillot à mon gout.
Je vais surement commander ça :
et un windstop officiel :
C'est le dernier sortie il est plus arrondie que l'officiel d'avant.
Il faut aussi que je contact un vendeur LBC pour voir si il a encore la male de sa TF , il m'en faut une lisse pour virer la galerie que je me sert plus.
Après on laisse tout ça au chaud au garage pour qu'elle ressorte toute belle au beau jour...