glop a écrit :
Dans la MG j'ai mis au moins 2000 euros pour faire pas plus de 4800 km, en faisant moi même ou par un copain mecano.
Est ce qu'une xjs en bon etat, entretenue et parfaitement fonctionnelle, ce que je vise, me coutera réellement plus que ça??
Et pourtant y'a pas grand chose de plus simple qu'une MGB...circuit électrique sommaire, mécanique agricole fiable, carbus simplistes etc...
Alors je pense qu'en mobilisant ton bon sens tu peux répondre tout seul à cette question pour ce qui concerne une auto de luxe à circuit électrique complexe qui vieillit mal, injection complexe, boîte Auto aussi étanche qu'un arrosoir et 6 cylindres au lieu de 4.
Ces engins sont aussi adorables, fiables, langoureux et tout ce qu'on veut que des danseuses du Crazy Horse.
La DS fiable économique et pas chère c'est la D Spéciale, voire la D Super...des ID en fait, de vraies bonnes autos
Les Injections Bvh t'oublies, c'est un autre monde de l'exception avec lequel on ne peut pas se permettre de jouer à pile ou face sauf à risquer le dépôt de bilan.