B,
-
- .
- année : 1973
Re: B,
Pareil? Garé à un mètre de la route???? 

-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1963
*SMS* pour pas abîmer mes jantes!!! Et pis il y avait un hummer garé devant alors lalala...anneauxdin a écrit :Pareil? Garé à un mètre de la route????
Et puis comme cela été expliqué plus haut tout est une histoire d angle de photo!

-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Reprenons en et revenons y...
La vraie hauteur?

Une "restored 63 as factorty outlet"
La vraie hauteur?

Une "restored 63 as factorty outlet"
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... sUCh0VXgNm
Celle ci semble un peu moins haute de l'arrière...
Celle ci semble un peu moins haute de l'arrière...
-
- .
Oui, elle semble.Celle ci semble un peu moins haute de l'arrière...
Mais la différence de hauteur ressentie tient à l' angle de la prise de vue.
Et entre les 2 cas, c' est tellement flagrant!
Bonjour,
Les lames de mon "US B" viennent d'être changées (lames standard GSV 1006 chez Moss).
Distance entre le centre des passage de roues (car pas de baguettes chromée sur l'auto) au sol, réservoir moitié plein et roue de secours en place: 580mm.
Ma question: l'état des amortisseurs a-t-il également une incidence sur la hauteur de caisse à l'arrière? (et aussi à l'avant d'ailleurs...)
Stef
Les lames de mon "US B" viennent d'être changées (lames standard GSV 1006 chez Moss).
Distance entre le centre des passage de roues (car pas de baguettes chromée sur l'auto) au sol, réservoir moitié plein et roue de secours en place: 580mm.
Ma question: l'état des amortisseurs a-t-il également une incidence sur la hauteur de caisse à l'arrière? (et aussi à l'avant d'ailleurs...)
Stef
-
- .
A 1" près puisque RB # CB, soit 2,54cm.Distance entre le centre des passage de roues (car pas de baguettes chromée sur l'auto) au sol, réservoir moitié plein et roue de secours en place: 580mm.
H T H.xrz1234 a écrit:
34 à l'avant et 31 à l'arrière du centre de roue au bord de l'aile
62,5 à l'avant et 60 à l'arrière du sol au bord de l'aile.
Merci pour vos réponses.
«A 1" près puisque RB # CB, soit 2,54cm.»
Les lames GSV 1006 sont pour roadsters PB chrome.
Avec mes précédentes lames neuves (celles qui avaient un défaut décalant le pont, etc, etc (...)), l'auto était un peu plus haute, pourtant même référence, même fournisseur.
Un défaut supplémentaire à celui du vrillage?
Stef
«A 1" près puisque RB # CB, soit 2,54cm.»
Les lames GSV 1006 sont pour roadsters PB chrome.
Avec mes précédentes lames neuves (celles qui avaient un défaut décalant le pont, etc, etc (...)), l'auto était un peu plus haute, pourtant même référence, même fournisseur.
Un défaut supplémentaire à celui du vrillage?
Stef
-
- .
Info intéressante de http://www.mgbmga.com/tech/mgb4h.htm ...
Sur tous les Rubber bumpers 394mm env.
La mesure est relevée depuis le centre de la roue jusqu'au bord inférieur de la baguette d'aile.
Côte mesurée sur la voiture d' un excellent ami et qui donne çà in situ:

Le décalage est trop important ( lames neuves et parabolliques du MGOC selon lui )
Messieurs, à vos mètres!
" Sur tous les rodster et GT chrome bumpers 355 mm env."All chrome bumper roadsters and GTs 14"(355mm) approx. All rubber bumpered roadsters and GTs 15.5"(394mm) approx. Measurement to be taken from the center of the road wheel to the underside of the fender molding."
Sur tous les Rubber bumpers 394mm env.
La mesure est relevée depuis le centre de la roue jusqu'au bord inférieur de la baguette d'aile.
Côte mesurée sur la voiture d' un excellent ami et qui donne çà in situ:

Le décalage est trop important ( lames neuves et parabolliques du MGOC selon lui )
Messieurs, à vos mètres!