Page 3 sur 3
Re: B,
Posté : 28 août 2015, 15:49
par anneauxdin
Pareil? Garé à un mètre de la route????

Re: B,
Posté : 28 août 2015, 16:22
par papa'sMG
ouaaaais m'sieur RAF des autres! rock & roll man
Re: B,
Posté : 28 août 2015, 22:01
par Dam1985
anneauxdin a écrit :Pareil? Garé à un mètre de la route????

*SMS* pour pas abîmer mes jantes!!! Et pis il y avait un hummer garé devant alors lalala...
Et puis comme cela été expliqué plus haut tout est une histoire d angle de photo!

je suis pas si loin en fait!
Re: B,
Posté : 28 août 2015, 22:10
par saby
"RAF des autres!"
dans la rue il semble que c'est l'idéologie qui prévaut...
Re: B,
Posté : 02 sept. 2015, 12:06
par MG O1->B69
Reprenons en et revenons y...
La vraie hauteur?

Une "restored 63 as factorty outlet"
Re: B,
Posté : 02 sept. 2015, 12:54
par dany B
Re: B,
Posté : 02 sept. 2015, 13:01
par MG O1->B69
Celle ci semble un peu moins haute de l'arrière...
Oui, elle semble.
Mais la différence de hauteur ressentie tient à l' angle de la prise de vue.
Et entre les 2 cas, c' est tellement flagrant!
Re: B,
Posté : 02 sept. 2015, 13:18
par STEF USB
Bonjour,
Les lames de mon "US B" viennent d'être changées (lames standard GSV 1006 chez Moss).
Distance entre le centre des passage de roues (car pas de baguettes chromée sur l'auto) au sol, réservoir moitié plein et roue de secours en place: 580mm.
Ma question: l'état des amortisseurs a-t-il également une incidence sur la hauteur de caisse à l'arrière? (et aussi à l'avant d'ailleurs...)
Stef
Re: B,
Posté : 02 sept. 2015, 16:45
par MG O1->B69
Distance entre le centre des passage de roues (car pas de baguettes chromée sur l'auto) au sol, réservoir moitié plein et roue de secours en place: 580mm.
A 1" près puisque RB # CB, soit 2,54cm.
xrz1234 a écrit:
34 à l'avant et 31 à l'arrière du centre de roue au bord de l'aile
62,5 à l'avant et 60 à l'arrière du sol au bord de l'aile.
H T H.
Re: B,
Posté : 02 sept. 2015, 17:25
par saby
"Ma question..."
la "seule" fonction des amortisseurs est d'amortir les débattements des suspensions. les amortisseurs à bras armstrong ne participe pas à la hauteur de caisse
Re: B,
Posté : 03 sept. 2015, 09:10
par STEF USB
Merci pour vos réponses.
«A 1" près puisque RB # CB, soit 2,54cm.»
Les lames GSV 1006 sont pour roadsters PB chrome.
Avec mes précédentes lames neuves (celles qui avaient un défaut décalant le pont, etc, etc (...)), l'auto était un peu plus haute, pourtant même référence, même fournisseur.
Un défaut supplémentaire à celui du vrillage?
Stef
Re: B,
Posté : 06 sept. 2015, 09:41
par MG O1->B69
Info intéressante de
http://www.mgbmga.com/tech/mgb4h.htm ...
"All chrome bumper roadsters and GTs 14"(355mm) approx. All rubber bumpered roadsters and GTs 15.5"(394mm) approx. Measurement to be taken from the center of the road wheel to the underside of the fender molding."
" Sur tous les rodster et GT chrome bumpers 355 mm env.
Sur tous les Rubber bumpers 394mm env.
La mesure est relevée depuis le centre de la roue jusqu'au bord inférieur de la baguette d'aile.
Côte mesurée sur la voiture d' un excellent ami et qui donne çà in situ:

Le décalage est trop important ( lames neuves et parabolliques du MGOC selon lui )
Messieurs, à vos mètres!