Page 3 sur 3

Re: surprise

Posté : 10 févr. 2016, 16:11
par saby
l'accuspark c'est un module d'allumage électronique intégré, il se place sous la tête de l'allumeur à l'emplacement des rupteurs, il fonctionne avec un capteur à effet de Hall.
l'accuspark c'est, à mon avis, un bas de gamme, il existe des systèmes plus élaboré. le Pertronix Ignitor ou bien le Lumenition Magnetronic, par exemple (c'est plus cher)
le système permet la suppression des rupteurs et du condensateur. par la même occasion, le système ne prend pas en compte les jeux qui pourraient exister dans l'axe de l'allumeur, ce qui améliore le fonctionnement du moteur.

Re: surprise

Posté : 11 févr. 2016, 11:49
par weldman1957
Essais routier hier , demarage impeccable ,elle prend bien ses tours tout va bien ,avance parfaite .Je suis prêt pour les premières sorties.

:woo:

Re: surprise

Posté : 16 févr. 2016, 09:28
par Patrick69
saby a écrit :l'accuspark c'est un module d'allumage électronique intégré, il se place sous la tête de l'allumeur à l'emplacement des rupteurs, il fonctionne avec un capteur à effet de Hall.
l'accuspark c'est, à mon avis, un bas de gamme, il existe des systèmes plus élaboré. le Pertronix Ignitor ou bien le Lumenition Magnetronic, par exemple (c'est plus cher)
le système permet la suppression des rupteurs et du condensateur. par la même occasion, le système ne prend pas en compte les jeux qui pourraient exister dans l'axe de l'allumeur, ce qui améliore le fonctionnement du moteur.
OK merci Saby pour ces explications "LUMINEUSES" :)