alors vite plein le cul ... pour le reste, c'est que pour faire beau dans le décor.
Tu fais bien de précisé "à l'époque" aujourd'hui fais pareil ,comme le dit Crapouillot ,entre La Courneuve et Issy et pas à Lyon,je te met mon billet que tu fais pas.Oldtimer42 a écrit :A l'époque on faisait 6h / 16 h, me rappelle plus exactement.
C'était debout vers 4h30, sur la route vers 5 h le temps de faire le passage et on arrivait largement en avance.
La semaine on était un peu en dehors de la vie normale, globalement y'avait pas trop de ratés dans le ramassage, les copains étaient réguliers, j'étais le plus jeune les autres des quadras mariés avec des charges.
En cas de pépin ou de maladie du chauffeur du jour y'avait quand même le téléphone pour en prévenir au moins un pour prendre le relais...mais j'ai même pas le souvenir que ce soit vraiment arrivé.
J'ai dû faire comme ça jusqu'à mon mariage en 71, après on a habité à proximité, et ensuite j'ai pris la route comme technico-commercial jusqu'en 77 et mon 1er garage de marchand de bagnoles...connerie suprême.
Si seulement ça avait été vrai, nous n'aurions même pas connu WW2!faut être très riche et très puissant pour l'être.
Or on est pauvres et impuissants
quel que soit l'énergie utilisée, il y a pollution pour l'instant et pour les 20 ans à venirPluskadonf a écrit :...
À oui ,autre chose,qui ne choque pas grand monde aujourd'hui,mettre des bus sur des trajets ou le train existe ,ca pollu pas?....
Mais une polution concentrée reste plus facile à maîtriser, ou alors ça s' appelle le Canada et ce n' est plus de la pollution ?" Truc tout con,si on arrêtait de tout mettre au même endroit ? "
Soit, mais un bus consomme 1l/carburant/100 kms/passager..., sans infrastrucures particulières et dédiées autres que des routes existantes ( souvenez la pub de la SNCF "0 pollution" attaquée avec succès par des assocs. écolos. )mettre des bus sur des trajets ou le train existe
Donc les transports en commun ne résolvent rien,donc vive la bagnole seul a bordMG O1->B69 a écrit :Mais une polution concentrée reste plus facile à maîtriser, ou alors ça s' appelle le Canada et ce n' est plus de la pollution ?" Truc tout con,si on arrêtait de tout mettre au même endroit ? "
Soit, mais un bus consomme 1l/carburant/100 kms/passager..., sans infrastrucures particulières et dédiées autres que des routes existantes ( souvenez la pub de la SNCF "0 pollution" attaquée avec succès par des assocs. écolos. )mettre des bus sur des trajets ou le train existe
Et pour un même trajet, en bus 29€, en TGV 200€, sans doute que vos moyens vous permettent le TGV, c' est vrai le TGV marche en "mpeg" par rapport au bus ( 6h00 # 09h00 )?
Ah quand même !Bdf! a écrit : 6500 signatures, on progresse à un bon rythme.
Oldtimer42 a écrit :Ah quand même !Bdf! a écrit :6500 signatures, on progresse à un bon rythme.
Waouh !...presqu'autant que d'habitants dans mon village !
Coucou...je t'en parlesBdf! a écrit : Quand tu auras obtenu de mobiliser tous les habitants de ta commune pour une cause quelconque et qu'ils signent pour ça tu m'en reparleras.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités