Re: Noël avant l'heure.
Posté : 03 févr. 2020, 16:51
Bonjour,
C'est lequel le vôtre ?
C'est lequel le vôtre ?
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Pas évident à contrôler avec un tuyau de remplissage déporté : le coude est à peine "mouillé" sur ma A.le niveau de LR
Je suis resté sur le 1850 (réalésé) avec culasse stage 2. J'ai pas trouvé de différence flagrante avec l'ancien moteur qui avait déjà une culasse avec arbre à came. J'étais tenté par le 1950, mais le budget était plus important.hubertin a écrit :3400 € pour le 2000 cc stage 2hubertin a écrit :2600 € pour le 2000cc en standardGibsonSG a écrit :très qualitatif sur les photos.
commence se passe l'achat, il faut renvoyer l'ancien, ou le transporteur reprends l'ancien au moment de la livraison?
Si ce n'est pas indiscret combien t'as coûté l'opération?
Je me renseigne si un jour je dois remplacer le mien
Merci d'avance,
Oui, c'est ce qui c'est déjà produit. Donc c'est le niveau "normal"? L'idée de me farcir un joint de culasse ne m'emballe pas de trop.JMAU a écrit :Pas évident à contrôler avec un tuyau de remplissage déporté : le coude est à peine "mouillé" sur ma A.le niveau de LR
SI tu mets trop de liquide, il partira par le trop-plein à la première montée en température.
hubertin a écrit :GibsonSG a écrit :très qualitatif sur les photos.
commence se passe l'achat, il faut renvoyer l'ancien, ou le transporteur reprends l'ancien au moment de la livraison?
Si ce n'est pas indiscret combien t'as coûté l'opération?
Je me renseigne si un jour je dois remplacer le mien
Merci d'avance,
J'étais pris par le temps et budget. Je n'avais que la semaine de Noël pour faire ça.saby a écrit :2000cc
l’alésage d’origine est 80 pour arriver à 2 litres il faut aléser à 85. l’usine préconisait de ne pas réaléser à plus de .040 :-)
cela étant j’utilise depuis pratiquement trente ans un 1950 qui se porte à merveille, mais le 1950 n’est réalésé que à 83,5.
Ton niveau est tout ce qu'il ya de plus normal et si au remontage tu as pensé à remplir ton bas moteur par le trou du calorstat, ton niveau ne devrait fluctuer que le temps ou le chauffage fait son circuit....PatMGB a écrit :Oui, c'est ce qui c'est déjà produit. Donc c'est le niveau "normal"? L'idée de me farcir un joint de culasse ne m'emballe pas de trop.JMAU a écrit :Pas évident à contrôler avec un tuyau de remplissage déporté : le coude est à peine "mouillé" sur ma A.le niveau de LR
SI tu mets trop de liquide, il partira par le trop-plein à la première montée en température.
Non, j'ai pas rempli avant. Oupssss. J'ai roulé déjà plusieurs centaines de kms depuis le changement de moulin. Température stable, le chauffage fonctionne bien. C'est juste que je trouve le niveau bas guère plus haut que le moteur d'où mon inquiétude.[/quote]PatMGB a écrit :Ton niveau est tout ce qu'il ya de plus normal et si au remontage tu as pensé à remplir ton bas moteur par le trou du calorstat, ton niveau ne devrait fluctuer que le temps ou le chauffage fait son circuit....
Non, j'ai pas rempli avant. Oupssss. J'ai roulé déjà plusieurs centaines de kms depuis le changement de moulin. Température stable, le chauffage fonctionne bien. C'est juste que je trouve le niveau bas guère plus haut que le moteur d'où mon inquiétude.[/quote]PatMGB a écrit :Ton niveau est tout ce qu'il ya de plus normal et si au remontage tu as pensé à remplir ton bas moteur par le trou du calorstat, ton niveau ne devrait fluctuer que le temps ou le chauffage fait son circuit....