en général la pompe à essence électrique SU est inusable, en général ce sont les grains du rupteur qui s’oxydent et ne font plus contact, il suffit de les nettoyer. parfois, mais très rarement, la membrane est fatiguée, mais ça ce change …

10 bars c'est pas tous les compresseurs qui le permettent, et dans mon cas on ne le voit pas trop sur les photos mais ce n'était pas simplement écrasé, j'ai refait au mieux avec mes moyens, ce ne sera pas parfait mais déjà beaucoup mieux.Alain 91 a écrit : 06 juil. 2024, 09:20 [q
Et voici une photo de notre travail de bûcheron pour redresser le réservoir
IMG_8442.jpeg
Le raccord a été brasé, et non soudé.
Rendre le réservoir bien étanche et lui mettre un coup d'air comprimé à 10 bars fait des miracles.
pour le fil noir oui je pense que c'est lui qui va au coupe circuit, je vais le remonter pour tout rebrancher comme d'origine, cela me supprimera peut être un problème.saby a écrit : 07 juil. 2024, 10:40 ce fil noir
pour que l’allumage fonctionne il faut que le moins (-) de la bobine soit relié à l’allumeur, aux rupteurs, d’origine un fil blanc/noir. le fil noir qui est installé si il ne va pas à l’allumeur il ne sert à rien.
pour la pompe à essence, SU, les pièces du « kit » ne servent à rien :-), dans un premier temps nettoyez les grains du rupteur et regardez si la pompe fonctionne. la seule chose qui s’use vraiment c’est la membrane.
pour les carburateurs si vous tenez à les démonter il faut les joints entre les carburateurs et la tubulure d’admission, les joints de cuve si ils ne sont pas mort cela ne sert à rien de les changer de toute manière ça suinte. en général ce qui fuit ce sont les tout petit joints torique qui se trouve au bas des cuve, ils assurent l’étanchéité sur les tubes des jets. si les pointeaux ferment correctement, dans un premier temps il n’est pas nécessaire de les changer.
Album MG
C'est un point de vue intéressant ...la membrane a l'air ok
Aucune idée elle a été repeinte quelques fois et les bleus ne sont pas tous identiques et je n’ai pas encore pris le temps de chercher ou trouver les infos sur ma belle a sa sortie d’usine.
la ventilation est maintenue, sur l'arrière de la voiture j'ai laissé 3cm en partie haute sur toute la largeur et il y a toujours les 5 trous sur les flancsdanv8 a écrit : 15 juil. 2024, 19:20 Ne pas oublier qu'une bonne aération est nécessaire dans le bac à batterie, surtout pour le cas ou cette dernière serait surchargée à cause d'un régulateur défaillant...(risque d'explosion pour le moins d'intoxication dans la voiture...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 14 invités