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Posté : 12 mars 2007, 20:45
par Sylvain03
Voila moi j'ai recu mon Xpower Thruflow aujourd'hui et ca y est , il est monté

A mon Gout trop de bruit a 3000 tours/min , j'espère que le bruit a 90 Km n'est pas si fort et encore moins a 110 et a 130 km/h
Sinon je suis heureux design et bruit d'avion sympa !
Posté : 13 mars 2007, 19:36
par Zoobab
peux tu nous faire des photos du cul de la voiture mais entiere histoire de voir le design en entier ??? et de jour si possible
ca me tenterai bien, mais vu que je risque de me separer de ma MG bientot, est ce bien raisonnable???
si tu avais moyen de nous faire une petit vidéo du son comme celle de ton admission dynamique ca serait top top !!!
merci a toi.

Posté : 13 mars 2007, 19:41
par Sylvain03
La vidéo pour ce wwekand , et les photos se pour demain ou se soir si je trouve un lampadère

de qualité

! Ca fait un pot vraimant énorme , mais attention cen'est pas le Xpower Janspeed mais Xpower thruflow
Posté : 13 mars 2007, 20:03
par Zoobab
ok super, j'attend les photos et la vidéo alors...pour me faire une idée.
moi je prefere celui la:
http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/ProductDe ... ductID=531
si je commande je partirai la dessus.
Posté : 13 mars 2007, 21:00
par Sylvain03
Non le thruflow est bocoup mieux , les sortie sortent plus loin et sont plus grosse .
Moi aussi avant j'aimais bien le Janspeed mais aprés avoir vue le Thruflow j'ai fait le choie le bon
le pot coute 380 Euros + 60 Euros de frais de port chez rimmerbros
dailleur je remerci bugman pour toute les infos a ce sujet !
Merci bugman pour l'image du Pot en pièces

LE son Surment vendredi soir
J'en suis a KAD OMP + Cathalyseur vidé + Pot
Posté : 14 mars 2007, 12:58
par Romino
Perso, je trouve que les échappements dépassent un peu trop sur une F. Je pense qu'un Janspeed aurait eu un meilleur effet, enfin, ca n'engage que moi.
Par contre, sur les TF de Nico et Bugman, ca rend bien.
Il y a une différence de performance entre les deux marques?
Le prix du tien semble plus doux que le Janspeed (600? de mémoire)?
Posté : 14 mars 2007, 17:02
par Sylvain03
Les pris sotn equivalent , a mon gout je préfère trop celui ci , en plus je pence dans quelque temps adapter la F en TF donc ... ^^
Posté : 14 mars 2007, 21:34
par JeromeVVC
Je le trouve également trop proéminent à mon goût.
Quel est le diamètre des sorties ? On dirait que si elles étaient moins proéminentes, elles ne tiendraient pas entre le spoiler et le parechoc.
Zoobab, moi aussi il me tente bien le janspeed .... mais le prix pique un peu
Si tu sautes le pas je serais curieux de voir (et d'entendre !) le résultat.
Posté : 14 mars 2007, 21:47
par Sylvain03
le diametre de la sortie est dans les allantour de 85 mm de diamétre ! VEndredi soir je balance une vidéo avec le son ^^
Posté : 14 mars 2007, 23:22
par Nicolas160VR
85 cm !!! de dieu !! il va valoir découper le coffre !!!
Posté : 15 mars 2007, 14:54
par Zoobab
jerome, je ne pense pas que je sauterai le pas, car je vais tres certainement bientot vendre la MG. ca me fend le coeur, mais va bien falloir. quoique le beau temps qui revient, je me dit que je vais faire une connerie...

Posté : 15 mars 2007, 15:31
par bugman23
Je trouve aussi que les sorties sortent trop sur une F...mais bon c'est un avis perso

Posté : 15 mars 2007, 15:38
par talli
Il me tente bien aussi, mais est ce que l'on passe au controle technique avec un truc comme ca???
Posté : 15 mars 2007, 17:07
par Sylvain03
Niveau décibèle aoutch le Ct recalé , en espèrent que le catha vide elle passe le CT pour moi ^^ !
Par contre j'ai remarqué que je consomme bocoup moins avec l'echappement comme ca !?!
Tu parle le pot pour le CT tu le démonte et tu remet l'autre ca prend 30 min a tout casser ( c'est le temps qu'il ma fallu ! )
Posté : 16 mars 2007, 07:45
par bugman23
Pour le CT il regarde la polution...le bruit à mon avis c'est pas leur problème...
Posté : 16 mars 2007, 08:13
par talli
bugman23 a écrit :Pour le CT il regarde la polution...le bruit à mon avis c'est pas leur problème...
Et qu'est ce que ça donne au niveau de la pollution un pot comme ça???
Posté : 16 mars 2007, 09:57
par bugman23
c'est surement sensiblement pareil...c'est surtout le cata qui fais augmenter le taux de polution lorsque celui-ci est viré...
Posté : 16 mars 2007, 20:56
par remix37
es t il possible d installer une sortie d echappement avec deux silencieux de chaque coté sur une mgf es quel est son prix ??

Posté : 16 mars 2007, 23:10
par Zoobab
alors on est vendredi soir...toujours pas de son

j'ai hate !!!
Posté : 17 mars 2007, 18:42
par Sylvain03
remix37 c'est le daytona avec double double sortie !
Oui touojurs pas de son je revien du salon de genève de l'auto et le pot ma soulé dans l'abitacle , il faut que je remete un catha ok pour aténuer le son
Posté : 18 mars 2007, 16:47
par Sylvain03
Voila le son du Xpower
http://www.youtube.com/watch?v=SljE8fqp768
Un petit bruit de vibration de féraille mais c'est résolu !
Posté : 18 mars 2007, 17:11
par Souf le ouf!
Ben ca fait un joli petit bruit tout ca. Félicitation pour ton achat Sylvain.

Posté : 18 mars 2007, 18:37
par Sylvain03
Merci souf le Ouf j'en suis trés satisfait !!!
Il fait en plus a mon gout un son magnifique ajouté a celuici de l'admission c'est nikel .
Posté : 18 mars 2007, 23:00
par tsubasa
c'est nikel j'adore
Posté : 19 mars 2007, 00:17
par Zoobab
en effet pas mal !!!
je vais finir par me laisser tenter...

mais c'est pas serieux surtout avant de la revendre. quoique je pourrai toujours revendre l'echappement a part et remettre l'origine.
tu peux pas demander a un pote de te filmer et tu fais 2/3passages devant la camera ???