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Posté : 03 mai 2007, 16:48
par talli
Ah bon..moi qui voulait changer pour une Elise

Posté : 03 mai 2007, 17:02
par BUCK'S
le joint d'origine des élises est un renforcé, mais le type qui a celle la ne fait presque que de la piste (dixit le mécano) en effet il avait des YOKO a048 donc....
Je la recupere demain la mienne

Posté : 03 mai 2007, 17:34
par talli
Vas y doucement alors!
Y a plus qu'à réorganiser une sortie pour nous la montrer!!!!

Posté : 03 mai 2007, 19:28
par Pob
BUCK'S a écrit :le joint d'origine des élises est un renforcé, mais le type qui a celle la ne fait presque que de la piste (dixit le mécano) en effet il avait des YOKO a048 donc....
Je la recupere demain la mienne

Non, ils sortaient des memes usines ces moteurs, ils sont mecaniquement strictement identiques

Posté : 04 mai 2007, 06:35
par BUCK'S
Pas d'accord: le moteur est effectivement de meme base mais revu chez Lotus: collecteur, JDC, refroidissementadmission d'air....
Bah oui je suis d'accord Talli, il faut remettre ca!!!

Posté : 04 mai 2007, 22:52
par Pob
BUCK'S a écrit :Pas d'accord: le moteur est effectivement de meme base mais revu chez Lotus: collecteur, JDC, refroidissementadmission d'air....
Bah oui je suis d'accord Talli, il faut remettre ca!!!

Le moteur est strictement identique.
Boite a air identique (meme filtre/reference)
Papillon identique (pareil)
Collecteur d'admission identique. (pareil)
Le JDC est strictement identique, c'est encore la meme reference.en l'occurence LVB000320 pour les goujons alu et LVB100760 pour les goujons plastiques.
Le collecteur d'echappement est sans doute different, je sais pas.
Le systeme de refroidissement est legerement different aussi.
Le seul élement moteut vraiment optimisé par lotus c'est la gestion electronique.
Posté : 10 mai 2007, 08:55
par BUCK'S
Ca y est je l'ai recupérée, facture : 1500 ?
ca compte vraiment plus cher de bien rouler " dixit guy roux" !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bilan: blazé

Posté : 10 mai 2007, 09:03
par alan
finalement je me dis que :au vu d'une facture pour un ES de crémaillère sur une Ford ou Fiat (1200?) vos JDC ne sont pas si cher que ça

Posté : 10 mai 2007, 12:07
par talli
Peut être avez vous raison Mr Alan mais j'ai l'impression qu'ils faut les changer assez souvent ces sacrés JDC, faudrait pas que ca vienne une habitude...non mais!
Posté : 10 mai 2007, 15:07
par Invité
Si y a gains de temps a descendre le moteur cela semble pas figurer dans la facture de 1500 euros
Posté : 10 mai 2007, 17:40
par BUCK'S
EFFECTIVEMENT: 15 H DE MO