Page 3 sur 5
Posté : 12 juin 2007, 12:02
par JMarc
exact ! 6.05 pourla lotus et 6.5 pour nous...
qu'entends tu par "on es revenu au kart?" plus de 106 préparée?
Posté : 12 juin 2007, 12:29
par Nteam
JMarc a écrit :exact ! 6.05 pourla lotus et 6.5 pour nous...
qu'entends tu par "on es revenu au kart?" plus de 106 préparée?
La 106 est vendue depuis la saison 2006, et comme la compette nous manque, on souhaite s'engager dans quelques courses régionales en 125 à boite, histoire de retrouver l'ambiance.
Amicalement
Posté : 12 juin 2007, 13:51
par Pob
JMarc a écrit :tu pourrais nous mettre une photo plus grande?
c'est sur que 122 ch pour 740kg c'est mieux que 160ch pour 1040kg!
au fait, il sont où les railleurs de bandes ?
Tu rajoute a peu pres 100Kg aux 2 et t'es dans le vrai

Posté : 12 juin 2007, 14:11
par Tom06
Hello tout le monde!
Ca y est!! C'est fait!!!
J'ai troque dans le meme week-end ma TF135 contre une Vintage Racing.
Elle est fantastique. Je suis comme un gamin devant (et dedans!)...
Bon, le ciel n'est pas tout bleu car 3km avant d'arriver chez moi un etrange bruit metallique a commence a se faire entendre sur une route bossele + un bruit de raclage de sol lors d'un virage a droite en monte :-(. L'ancien proprio a fait repare le roulement AR droit il y a 2 semaine. J'espere que MG Marignane n'a pas oublie de resserer les boulons!....
Conclusion, ma belle a deja rendez-vous cette semaine pour une inspection approfondie....
Voila. Je vous envoye des photos tres bientot.
Appel de phares a tous.
A Bientot.
Tom06 (trop content de rouler en Vintage Racing :-) :-) :-) )
Posté : 12 juin 2007, 15:15
par JMarc
haha.... çà y est, je suis le Poulidor des Vintage Racing du forum !
c'est quoi ton bruit metallique?
peux tu lire mon topic (
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=6413 ) à ce propos et me dire si tu as la même chose?
amitiés,
jean-marc
Posté : 13 juin 2007, 12:23
par Tom06
Salut JMarc,
Je ne pense pas que le bruit est du a la boite car ca me le fait meme en roue libre.......
J'ai RDV demain. Je t'en dirai plus a ce moment la...
Posté : 13 juin 2007, 13:18
par JMarc
ok! tu vas à quel garage?
Posté : 13 juin 2007, 14:36
par alan
Tom06 a écrit :Salut JMarc,
Je ne pense pas que le bruit est du a la boite car ca me le fait meme en roue libre.......
J'ai RDV demain. Je t'en dirai plus a ce moment la...
même en roue libre ,un arbre est entrainé

Posté : 13 juin 2007, 15:48
par nitrofoliz
Tom06 => comment t'as fait pour troqué une TF135 contre une Vintage Racing ?
Posté : 13 juin 2007, 17:36
par imagpower
JMarc a écrit :exact ! 6.05 pourla lotus et 6.5 pour nous...
Pour avoir essaye differents vehicules (ma voiture precedente etait une replique de Seven - 640Kg pour 135ch), je tiens a preciser que l'effet n'est pas 'lineaire' : le critere poid/puissance ne suffit pas.
Et puis surtout, la vitesse de pointe de la Lotus est 200km/h. Les 122ch sont donc pour 740kg et sur cete place de vitesse.
La Mg pese 1115 kg (
http://aebergon.club.fr/page_MG_TF_Vint ... ing_04.htm) et atteint 220km/h...
et le reste de la difference, c'est ce fameux chassis. Bilan : sur les circuits sinueux <secs>, les Elise tiennent la dragee haute aux 911 GT3. Et vous saurez qu'il pleut au nombre de ces mm elises dans les pneus avant mm d'avoir eu a mettre les essuie-glaces en route
Nous allons chercher la MG-F (une toute simple, 120 ch, mais en racing green et capote beige clair) pour madame vendredi soir

Posté : 13 juin 2007, 19:37
par JMarc
et bien bienvenue parmis nous !
Posté : 15 juin 2007, 11:29
par jurassic
Content pour toi avec ta Vintage Racing, c'est vrai au fait tu vas chez qui pour l'entretien?
Posté : 15 juin 2007, 20:48
par Tom06
Voila. La reparation est faite. Et vous savez quoi? La barre stabilisatrice a mal été remontée et tout etait mal ressere!!
MG Marignane s'est engage a me rembourser l'heure et demie de main d'oeuvre. Enfin c'est un peu dangereux de mal remonter ce genre de piece... Plus de peur que de mal!
Sinon, Nitrofoliz, je n'ai pas echange ma 135 contre une Vintage Racing, j'ai juste eu le hazard de vendre et d'acheter le meme jour....
Jurassic, j'entretien ma belle chez Puppo Automobile a Cagnes sur mer. C'est de gens serieux et pas tres chere....
Posté : 16 juin 2007, 06:08
par JMarc
aie! tu me fais peur là....
Posté : 24 juin 2007, 13:49
par Tom06
Posté : 24 juin 2007, 17:21
par JMarc
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh un vrai amateur de Vintage Racing !!!!
moi mon hard top est au fond du garage !!!!
bouhouhouhouh.....
Posté : 24 juin 2007, 17:29
par alan
Elle est bizarre...............
ah! ben oui elle penche pas
Pardon mais j'ai pas pu résister

Posté : 24 juin 2007, 19:48
par JMarc
alan, je te quitte... je demande le divorce....
Posté : 24 juin 2007, 19:56
par alan
Posté : 24 juin 2007, 20:01
par JMarc
je te cause plus
et puis je vais le dire à ma mère
et puis non, à ma femme... aprés tout, c'est elle l'actionnaire majoritaire de la Vintage Racing

Posté : 24 juin 2007, 20:09
par JMarc
à propos de voiture de travers, elle en est où ta midget???

Posté : 24 juin 2007, 20:21
par alan
alors la Môssieu l'homme volant c'est un coup bas
La pôv midget attend de retrouver visge hum...automobile
Elle est éparpillée sur 50Km
Le plus gros est a Lille, quelques pièces sont ici dans le chalet, toutes belles toutes propres et attendent d'etre remontées,et d'autres toutes neuves sont derriere moi dans leur emballage huilé

Posté : 24 juin 2007, 20:32
par JMarc
bon ben alors, au lieu de te moquer d'une pov Vintage Racing à la patte cassée tu ferais mieux d'aller me remonter tout cela..
Posté : 05 août 2007, 12:34
par guiman72
Voila petit coucou rapide
J'ai enfin retrouvé la vintage racing sans les bandes
n°23 elle est au mans
a bientot sur les routes mançelle
Posté : 05 août 2007, 12:55
par JMarc
merci pour l'info guiman!