Bonjour à tous,
Eh bien Jérome les Normands sont les bienvenus dans les sorties IDF !
Demande à Billy jo qui vient de Rouen et qui a gouté à la précédente sortie... D'ailleurs il est candidat pour la prochaine !
oliv_austin a écrit :UP.
Si j'écris ça c'est pour qu'on fasse le point, et deuxiemement pour pouvoir émettre des propositions et offrir mon aide sur un ou plusieurs points d'organisation.
Oliv Austin, je préfère ce message là plutot que ton dernier ...
Pour ceux qui se pose encore des questions, le dernier message du pauvre Katayama est malheureusement sans espoir. Il ne pourra pas nous faire l'organisation de la prochaine sortie.
Quel dommage car je peux vous garantir que certains comme MaximeR, JJ et d'autres ont eu la joie de gouter aux superbes organisations de notre ami Ben. Et c'est toujours pleins de convivialité et de bonheur ! Mais là il y a un bug indépendant de sa volonté qui va l'éloigner de nous pendant un petit bout de temps ... que nous espérons pas trop long. On t'attend Ben pour le printemps !
En attendant, on n'a effectivement plus d'organisateur pour le 16/12 et comme personne semble se proposer, la prochainne va surement être remise pour 2008 ...
En tout cas moi, je reste sur le bonheur de ces 2 premières sorties IDF et remercie la convivialité et le bonheur que tous les participants m'y ont apporté

. Merci aussi à Olivier et Isabelle qui ont pris une superbe relève pour la deuxième.
Pour 2008, je continue à vous préparer l'Inter régions prévue le 15 juin

(vous serez tout en janvier car en ce moment trop pris ...) et je vous promets une petite sortie IDF en début 2008 pour ce retrouver tous ensemble autour d'un clafoutus d'Emma et de vos autres succulentes patisseries

...
Alors Bonnes Fêtes à Tous
ERIC78