achat iminant d'une MG ZR ...? URGENT
Salut diwan, je crois aussi, grosse boulette, de qui? chez le vendeur?... Je ne vais pas lacher et laisser abîmer cette superbe voiture à cause d'incompétant.s. qui usurpent leurs droits possédant les cléfs, juste dans le laps de temps où il a fallut, la laisser encore entre leurs mains! Je suis "assez en colère" mais je ne vais pas me laisser faire, suivant vos conseils!!!
Pour Alain: même pour envoyer un MP il faut s'identifier et ça tourne en rond: j'ai re-re...réessayé avec "Marie 38" pas moyen ça tourne toujours en rond: errreurs, d'identifiant de mot de passe ou mail déjà utilisé! Je dois être à mis chemin, et sans être inscrite, je suis déjà enregistrée! Impasse, Alors je vais attendre que ça s'arrange!
Aujourd'hui, j'ai croisé une superbe MG gris-beige CNN38, mais j'étais dans un autre véhicule sans klaxon: je n'ai pas eu le temps de faire un signe .Ai-je un voisin proche en décapotable que vous connaissez? modèle? Certainement avt 1980! Je ne connais pas encore toutes les anciennes.
Bonsoir à tous j'ai encore 1 longue journée demain! Merci Alain et Diwan @ bientôt Marie
Pour Alain: même pour envoyer un MP il faut s'identifier et ça tourne en rond: j'ai re-re...réessayé avec "Marie 38" pas moyen ça tourne toujours en rond: errreurs, d'identifiant de mot de passe ou mail déjà utilisé! Je dois être à mis chemin, et sans être inscrite, je suis déjà enregistrée! Impasse, Alors je vais attendre que ça s'arrange!
Aujourd'hui, j'ai croisé une superbe MG gris-beige CNN38, mais j'étais dans un autre véhicule sans klaxon: je n'ai pas eu le temps de faire un signe .Ai-je un voisin proche en décapotable que vous connaissez? modèle? Certainement avt 1980! Je ne connais pas encore toutes les anciennes.
Bonsoir à tous j'ai encore 1 longue journée demain! Merci Alain et Diwan @ bientôt Marie
Bonsoir à tous, malgré l'intervention de François qui m'a ecrit pour entrer mes infos d'inscription directement dans le système ça ne fonctionne toujours pas!...
Autrement, pour "les boulettes du revendeur"! A COMBIEN vous me conseillez de négocier les dégradations les + importantes? :
-Jantes avt D éraflées sur les 3/4 de la périphérie
- Rabaissement de caisse D décollé
- Rétro D éraflé
-Jante Ar G éraflée sur 1 dizaine de cm
-Impacts, environ 1 quinzaine sur le capot( la peinture peut-elle être trouvée? PEARL black)?
- Auto-radio-lecteur CD chargeur 10CD indiqué dans le manuel d'entretien, échangé contre 1 auto-radio, qui ne capte pas et à K7
-et pour finir, j'ai laissé la MG ZR afin que le garage passe le CT et ils ne l'ont pas fait car moins de 6 mois! Seulement en frottant ils ont peut-être abimé le parrrallélisme ou pincement!
CHIFFRAGE DE L4INDEMNISATION OU DES TRAVAUX? A combien l'estimez-vous? Ainsi qu'un CT à repasser!
MAIS JE NE LAISSERAI PLUS LA MG ZR SEULE ENTRE LEURS MAINS! @ bientôt Marie
J'espère que ceux qui se sont rendus à ZUG pour le 60ième Anniversaire en profitent bien pour ceux qui n'ont pas pu y aller!
Autrement, pour "les boulettes du revendeur"! A COMBIEN vous me conseillez de négocier les dégradations les + importantes? :
-Jantes avt D éraflées sur les 3/4 de la périphérie
- Rabaissement de caisse D décollé
- Rétro D éraflé
-Jante Ar G éraflée sur 1 dizaine de cm
-Impacts, environ 1 quinzaine sur le capot( la peinture peut-elle être trouvée? PEARL black)?
- Auto-radio-lecteur CD chargeur 10CD indiqué dans le manuel d'entretien, échangé contre 1 auto-radio, qui ne capte pas et à K7
-et pour finir, j'ai laissé la MG ZR afin que le garage passe le CT et ils ne l'ont pas fait car moins de 6 mois! Seulement en frottant ils ont peut-être abimé le parrrallélisme ou pincement!
CHIFFRAGE DE L4INDEMNISATION OU DES TRAVAUX? A combien l'estimez-vous? Ainsi qu'un CT à repasser!
MAIS JE NE LAISSERAI PLUS LA MG ZR SEULE ENTRE LEURS MAINS! @ bientôt Marie
J'espère que ceux qui se sont rendus à ZUG pour le 60ième Anniversaire en profitent bien pour ceux qui n'ont pas pu y aller!
slt
les photos que tu as postée date d'avant le vente donc normalement les problèmes que tu as signalé ne sont pas visible....il faut essayer de faire jouer cela...
le couleur blackpearl peut se trouver
par contre pour le controle technique bizarre surtout venant d'un garage!!!
as tu controlée le numero de serie par raport au bon de commande,carte grise et voiture....
les photos que tu as postée date d'avant le vente donc normalement les problèmes que tu as signalé ne sont pas visible....il faut essayer de faire jouer cela...
le couleur blackpearl peut se trouver
par contre pour le controle technique bizarre surtout venant d'un garage!!!
as tu controlée le numero de serie par raport au bon de commande,carte grise et voiture....
Slt , Diwan, oui les numéros concordent! Je pense que comme ils ont joué avec la MG ils n'ont pas repassé le CT de peur que le parrallélisme ne passe plus et joue sur le fait que le CT avait moins de 6 mois donc le vendueur m'a menti par rapport au CT et tous ces mensonges font qu'ils sont sûr et certain en tort! Après comment " contrer" un garage: j'attends le retour de vacances du directeur et du carrossier mais je ne l'a lacherai plus ma belle MG ZR afin d'éviter encore des dégradations, quitte à dormir dedans pendant les travaux: 3 mois de garantie pièces et main d'oeuvre! nous sommes AVANT la garantie!Marie=omajastel
omajastel

et en particulier à ceux qui m'ont aidée, conseillée, confortée, encouragée pour prendre ma décision pour la MG ZR Donington! Ma merveille!

Donc, en attendant... le RETOUR du Directeur du Garage EFA...? afin de discuter de LA BOULETTE, je tiens à remercier tout particulièrement:
- katayama, dont j'ai écorché le pseudo dans ma précipitation
- un invité qui ne s'est pas fait connaître!
- jean-Marc,misterdj, mg1921 pour le coup de mains des photos
- alan, diwan et tibriyoquen, jean-marie ( bonne fête, avec un jour de retard)
- Alain33 pour ses cadeaux...de bienvenue que j'attends!
et vaill56 pour son dernier message...
Je pense avoir ainsi "réuni": les nordistes, les sudistes ainsi qu...à l'ouest et à l'est pour ceux qui m'ont répondu avec tant d'efficacité et de gentillesse, sans oublier, l'Admin.: celui qui m'a enfin permis de m'inscrire sur ce Forum MG, après mes balbutiements informatiques!
C'est avec un immense plaisir que je découvre ma nouvelle famille que j'aimerai rencontrer dès que cela sera possible afin de vous présenter ma "Pearl Black" MG ZR Donnington et découvrir
VOS merveilles! Quand même 2 questions:
Cette série limitée ZR Donington, se monte à combien d'exemplaires? Sur quelle durée?
- Sommes nous limités dans la longueur du texte?...
@ bientôt et merci à vous tous! Marie=omajastel
slt la MG zr donington a été mise en vente pour la première fois au mois de mars 2004 pour un arret au mois d'aout 2004 (5 mois d'ou un nombre limité) juste avant le relooking de la zr .
pour exemple la mienne qui a ete produite en 2005 avant la fermeture aurait été produite a 450 exemplaire (reste a verifié) donc cela reste des voitures que l'on ne croise pas a tout les coins de rue....
je continu mes recherches......
si tu veux voir nos voitures c'est sur l'inter region 2009 est un bon moyen...
pour exemple la mienne qui a ete produite en 2005 avant la fermeture aurait été produite a 450 exemplaire (reste a verifié) donc cela reste des voitures que l'on ne croise pas a tout les coins de rue....
je continu mes recherches......
si tu veux voir nos voitures c'est sur l'inter region 2009 est un bon moyen...
Bonsoir à tous,ce sera volontiers pour l'inter 2009 si katayama est au courant, autrement, ce sera difficile à l'est l'ouest ou...! Super la vidéo 08! Pour l'instant je compte les jours jusqu'au RETOUR du directeur du garage et après j'espère que la route sera la même que vaill56! Merci diwan, pour les réf. de production. @ bientôt omajastel 

Encore jeune quant à l'inscription, mais si je peux aider dans la mesure de mes compétences, pour l'inter 09, comme par exemple vous faire découvrir ma région ou autres, ce sera volontiers! Il y a le temps! Pour le tour du mont Blanc, je l'ai déjà fait...à pieds: ça n'a rien avoir avec la compagnie de vos magnifiques voitures et de leurs propriétaires que je découvre petit à petit, mais quand même, c'était une superbe randonnée et je vous souhaite de bien en profiter, je n'ai pas saisi à quelle date vous le faites! Je regarderai les reportages! C'est toujours sympathique de vous lire et de découvrir les autres rubriques. Encore une ? Que veulent dire les lettres MG: veuillez bien vouloir excuser mon manque de connaissances, la réponse est peut-être déjà sur le forum mais je ne suis pas arrivée à la trouver? bonne journée à tous! omajastel 

- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

MG : Morris Garage !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Morris_Garage
Ca fait beaucoup sourire les gens qui me le demande en général

bonjour katayama et merci pour les références: c'est vrai que, vue sa courte durée de production, il n'est pas beaucoup question de la ZR heureusement que vous étiez là pour me renseigner au moment de l'achat!
C'est bizarre comme "les gens " vous regardent autrement quand vous avez une telle voiture: c'est presque comme si vous êtiez une autre personne!... Enfin de ce point de vue, pour l'instant je gère, avec il faut le dire "un peu " beaucoup de fierté...Dès que j'aurai un peu de temps je vous fais une série de photos et mg1921 m'aidera à les mettre sur le site?!...n'est-ce pas mg1921?!...
et merci Alain: si ton bureau n'est pas trop encombré, au cas je peux aller m'oxygéner à l'ouest et venir les chercher, j'y pense depuis quelques temps et cela ferait une occasion de+ pour aller voir l'atlantique, qui est à 2 pas... si j'ai du temps... et, un copain à voir en dordogne...projets ...pour novembre maximum, j'espère! Autrement bonnes retrouvailles à Monthléry!Bon weekend à tous Marie
C'est bizarre comme "les gens " vous regardent autrement quand vous avez une telle voiture: c'est presque comme si vous êtiez une autre personne!... Enfin de ce point de vue, pour l'instant je gère, avec il faut le dire "un peu " beaucoup de fierté...Dès que j'aurai un peu de temps je vous fais une série de photos et mg1921 m'aidera à les mettre sur le site?!...n'est-ce pas mg1921?!...
et merci Alain: si ton bureau n'est pas trop encombré, au cas je peux aller m'oxygéner à l'ouest et venir les chercher, j'y pense depuis quelques temps et cela ferait une occasion de+ pour aller voir l'atlantique, qui est à 2 pas... si j'ai du temps... et, un copain à voir en dordogne...projets ...pour novembre maximum, j'espère! Autrement bonnes retrouvailles à Monthléry!Bon weekend à tous Marie