Achat radiateur
- Hugo
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- Enregistré le : 04 août 2006, 09:04
- Région : France - PACA
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Lassé, Monsieur n'est point la peine, Hugo, c'est mon prénom...
Voici les deux photos que j'avait trainant dans mon téléphone... Pour une meilleure qualité ou plus de zoom, il faudra attendre que je retrouve la "belle" dans son parking.
Cette pipe d'admission se monte avec deux entretoises en bakélite, le tout à vu son diamètre intérieur agrandis. Sur la pipe d'admission viens se connecter le tuyeau de commande de l'avance à dépression. Les carbus sont dépourvus de cette connection, contrairement à l'origine...
Voici les deux photos que j'avait trainant dans mon téléphone... Pour une meilleure qualité ou plus de zoom, il faudra attendre que je retrouve la "belle" dans son parking.
Cette pipe d'admission se monte avec deux entretoises en bakélite, le tout à vu son diamètre intérieur agrandis. Sur la pipe d'admission viens se connecter le tuyeau de commande de l'avance à dépression. Les carbus sont dépourvus de cette connection, contrairement à l'origine...
Pour info,
Peter Burgess sur ses voitures MGCC: moteur 1798cc, AC std, pipe MANIFLOW avec des HS4 montés avec des filtres K&N, un LCB et ses culasses modifiées, le résultat est probant sur ses moteurs "blue printed" ( 95 bhp rear wheels )
Les fissures du haut du bloc inévitablement et insensiblement vont se prolonger au rythme des échauffements/refroidissements du bloc et finiront par laisser suinter l'eau du bloc dans l'huile. Il existe une solution qui ne vaut que ce qu'elle vaut: du blanc d'oeuf mélangé avec le LdR qui colmate(rait) les fissures. Cette recette m'a été donnée par un ex NEYRPIC qui l'avait testée sur une Simca 1100 ( culasse alu cependant )! Ce probléme est lié à la qualité de fonderie du bloc et certainement de la qualité de fonte choisie.
Bon courage.
Peter Burgess sur ses voitures MGCC: moteur 1798cc, AC std, pipe MANIFLOW avec des HS4 montés avec des filtres K&N, un LCB et ses culasses modifiées, le résultat est probant sur ses moteurs "blue printed" ( 95 bhp rear wheels )
Les fissures du haut du bloc inévitablement et insensiblement vont se prolonger au rythme des échauffements/refroidissements du bloc et finiront par laisser suinter l'eau du bloc dans l'huile. Il existe une solution qui ne vaut que ce qu'elle vaut: du blanc d'oeuf mélangé avec le LdR qui colmate(rait) les fissures. Cette recette m'a été donnée par un ex NEYRPIC qui l'avait testée sur une Simca 1100 ( culasse alu cependant )! Ce probléme est lié à la qualité de fonderie du bloc et certainement de la qualité de fonte choisie.
Bon courage.
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