LE TEMPS QU'IL FAIT
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
-
- .
- année : 1973
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Hier, grande ballade de 220 km environ dans l'arrière pays Niçois pour faire des repérages pour organiser un rallye-promenade en Octobre, John a dû rebrousser chemin le midi à cause d'un rotor défaillant sur sa TD, Jean-Pierre avec sa MG A 1600 Française d'origine et d'un look rouge d'enfer nous a ouvert la route et Jean-Marc ( qui est du Var et qui avait fait le Lubéron et le Verdon en Mai en MGB GT ) est arrivé avec sa dernière acquisition...une Type E 4,2 1° série qui semblait sortir de concession, mais que j'arrivais à larguer assez facilement dans les routes de montagne dès que c'était sinueux, surtout que j'ai eu quelques problèmes de tempèratures élevées dés que ça montait...sur le plat et en descente au poil mais toujours juste à la limite malgré le gros ventilo électrique donc il fallait alimenter en air et la seule façon c'était de mettre " les gaz " dès qu'il y avait l'opportunité...bien sûr pour corser la ballade on s'est pris un orage copieux
et comme nous n'avions (les deux MG A ) pas nos capotes ça a été du sport avant de trouver un gros arbre et mettre nos tonneaux-cover et attendre sous la nappe en toile cirée du pique nique du midi...!!! enfin tout s'est terminé dans la joie et la bonne humeur autour d'une excellente "table" au dessus de Nice...

- yvre
- .
...Je peux même te dire " ravie " car elle a partagé la toile cirée avec Christian qui a une TF alors que nous ( J.P et moi ) on se faisait copieusement "doucher"...en fait son seul problème c'était que le retour à Antibes ne se fasse pas par l'autoroute de nuit...!!!JMarc a écrit :c'est madame qui a du être contente !

- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
-
- .
- année : 1973
- yellowcitron
- .
- yvre
- .
...J'ai fait ça il y a quelques années, en fait après la mort de mon père en 2000, j'ai passé des journées en chambre noire à refilmer tous les 8 et super 8 sur un camèscope Sony et en fait maintenant il faudrait que je remette le tout sur DVD...mon " futur " gendre y pourvoira...!!!jean 23 a écrit :Salut Yvre ont fait 50/50 ,avec cet humidité on est envahi par l'herbe bien verte et grasse !!!!!!.Bon je me remet au charbon, je transcrit du film super 8 sur DVD (matos projo Eumig camascop et graveur de DVD)