Et le Coyotte alors dans tout ça ?
Déjà oublié ?
Parents indignes du Tomagotchi ! ouhhhhhhhhhhhhhh les cornes !

Bon, çui là chavais pas oû le caser comme la vache de JIDE...

moi je dis que çà ressemble à du bourrage de crane..ET PIS C'EST TOUTmgb42 a écrit :Peut être mon cher TIBRI, mais ça s'appelle participer au débat avec un avis différent.
La caricature répond à la caricature pi c'est tout![]()
Quel intérêt si tout le monde fait les mêmes réponses ?
Les "partis de la tolérance" refuseraient ils les avis contraires ?![]()
Nous samedi on sera à Barcelonnette![]()
Saperlipopette, y part d'oû le défilé de Barcelonnette ?
J'ai pas trouvé dans le listing![]()
Si c'est comme ça on fera un défilé d'MG pi c'est tout.
Hein mon LOULOU !
Est-ce que quelqu'un a une idée à propos de cette énigme ?Serge19 a écrit :Tandis qu'en 2001, les dépassements de moins de 20 km/h représentaient 7 % du total des infractions pour excès de vitesse, en 2008 cette proportion s'est élevée à 85 %, soit une multiplication par 12 (source Ligue de Défense des Conducteurs)
Il y a quand même un truc qui cloche !
t'as remis ton cuir clouté?LouLou a écrit :dites les nains ... on a mal aux dents ? faut-il que je cherche ma batte ? vous soigner tout de suite là ?
Ben oui: en 2001 il pleuvaitSerge19 a écrit :Est-ce que quelqu'un a une idée à propos de cette énigme ?Serge19 a écrit :Tandis qu'en 2001, les dépassements de moins de 20 km/h représentaient 7 % du total des infractions pour excès de vitesse, en 2008 cette proportion s'est élevée à 85 %, soit une multiplication par 12 (source Ligue de Défense des Conducteurs)
Il y a quand même un truc qui cloche !
Comme un loup là, coquille possible, ou vérité étonnante, pourquoi pas?Tandis qu'en 2001, les dépassements de moins de 20 km/h représentaient 7 % du total des infractions pour excès de vitesse, en 2008 cette proportion s'est élevée à 85 %, soit une multiplication par 12 (source Ligue de Défense des Conducteurs)
tibriyoquen a écrit :pffffffffffffff tu es un peu lourd,non? laisse ce post évoluer......on sait pour qui tu votes,bastamgb42 a écrit :![]()
![]()
Ah ça ira, ça ira![]()
Mort aux vaches !
Sus aux cons
Les Aristocrates on les aura
Comment vont faire les vieux pour aller au supermarché samedi emmerder les gens qui bossent si la France est paralysée sur les ponts, les routes, les voies ferrées, les voies fluviales, les voix célestes, les couloirs aériens ?
C'est ça qui m'inquiète.
Faudra penser à laisser des couloirs sanitaires pour les pinpons pinpons![]()
![]()
![]()
![]()
du Culpabiliser-Contraindre-Punir...
En voila bien un programme qui donne envie !
Serge19 a écrit :MGB42 semble désormais être à court de toute argumentation structurée pour défendre un parti adepte envers et contre tous du Culpabiliser-Contraindre-Punir...
En voila bien un programme qui donne envie !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités