Oldtimer42 a écrit : - Bientôt 2 ans, et les villes gérées par le FN sont plébiscitées avec un score FN chaque fois amélioré, c'est le seul parti dans ce cas, on peut donc penser que ces élus ne sont pas désavoués, que ça se passe plutôt bien contrairement à ce que tu racontes.
Tu dois lire que dans le sens qui t'intéresse ou avec un filtre ...
Je n'ai absolument pas les mêmes retours et info et je pense même que tu le sais.
Oldtimer42 a écrit : Ton raisonnement ne tient plus non plus sur le reste, ni sur la démocratie, ni sur l'homophobie, ni sur le racisme, ni sur la gestion.
C'est ton avis ...
Ne pas oublier qu'il n'est pas le seul dans une démocratie ...
Pour le reste aucun problème, ça m'amuse juste les arguments visant à voter FN pour la démocratie ...
Oldtimer42 a écrit :moi ça finit par m'amuser autant de constance dans l'aveuglement.
Bof, c'est ton mode de fonctionnement de mettre chaque personne dans une petite case avec une étiquette :
d'accord ou pas d'accord avec mon énorme égo, moi moi j'ai raison.
On a bien eu deux jeunes encartés FN qui se sont fait arrêter pour avoir déclenché une émeute dans le centre des réfugiés, histoire de faire croire à de l'insécurité. Deux de moins c'est déjà ça mais qui paye pour leur séjour en prison (2 ans) le FN non ...
Marie Le Pen en autriche en photo avec des membres néonazi, ce ne sont pas les cas qui manque.
Et le reste est à venir ...
A ce niveau l'aveuglement je le vois ailleurs.
Alors que l'on fasse tout pour éviter ça ben moi ça me va très bien.
Et tu remarqueras que je n'ai jamais dit mes intentions de vote en dehors de dire que je ne vote pas FN. Alors qu'une personne qui vote FN finira toujours par essayer de faire du prosélytisme qui ne devrait pas être nécessaire à mon sens si c'était si merveilleux.
D'ailleurs l'expérience du FN est quoi 1 an 2ans 3 ans ...
Et on voudrait lui donner les clefs du nucléaire, la gestion des conflits, la gestion de la santé, de l'éducation , de la science, de la culture ...
A ce niveau l'aveuglement je le vois ailleurs.
C'est aussi une des raisons qui fait que je ne fréquente pas trop les clubs de voiture ancienne de ma région, car outre le fait qu'il est question de voiture Française, il y a bien souvent 3 ou 4 personnes sympa et intéressantes humainement pour 10 à 20 vieux cons qui ripaillent tout en balançant des injures dès qu'une personne de couleur rentre dans le cadre de leur petite vie étriquée.
Comme je préfère ma vie à la leur, je défend mes valeurs ...