Moi, en principe.Philippe38 a écrit :Parmi les forumistes participant au Tour du Mont-Blanc, y en a t il qui seront sur place le samedi en fin de matinée ?
cdt
Moi, en principe.Philippe38 a écrit :Parmi les forumistes participant au Tour du Mont-Blanc, y en a t il qui seront sur place le samedi en fin de matinée ?
What a good idea !Philippe38 a écrit :Hello !
Et bien je propose que les forumistes qui seront présents le samedi matin, se retrouvent pour en fin de matinée à Chamonix.
Si vous en êtes d'accord, dites le moi.
Si je peux, même, je vous invite à un petit apéro sur Argentière.
A bientôt
...Non non, ça consiste à partir sous la flotte et dans la brume assister à un " coucher de lune sur le Mont-Blanc....Philippe38 a écrit :"l'épreuve infantile du fil rouge" ? ça consiste en quoi ?
On descend en rappel jusqu'à Passy ?
...Moi au moins c' était " clair " le " pourquoi ? " de mon abandon ....jeanpierre a écrit :C'est une épidémie........mais pas de vaccin.
....enfoiré...ou fieffé menteur...!!!jeanpierre a écrit :Météo : pas d'eau.....je vous en donnerai à St Pierre.........nuageux......petit vent du nord appelé également bise.......tres beau pour rouler avec un rafraichissement pour le radiateur......
...Je sais, ne retourne pas le couteau dans la plaie...je m' y prendrai autrement pour l' édition 2010...ce sera facile : je ne demanderai rien à personne et je trouverai bien un copilotejeanpierre a écrit :Mais il va pleuvoir sur la Côte ..........et un savoisien ne ment jamais......et pour l'enfoiré, tu dois être le napo'lèon...........ils vont se régaler.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité