Katayama a écrit :Le soleil se lève, il fait super beau !!!
Ca tombe bien j'vais à la pêche
Tu confonds pas avec la lune ?????
Tu vas pécher le poulpoulinacé?
Ne parles pas trop vite, il y a 3 ans ils étaient à Menton et depuis ils "prolifèrent" à vitesse grand V ( même la ministre de la Santé s'est déplacée à Nice...) ils sont minuscules, n'ont pas d'heure pour t'attaquer, sont facilement reconnaissables avec 3 zébrures font mal quand ils te piquent mais heureusement les boutons et les démangeaisons ne durent pas longtemps...la grosse inquiètude c'est de savoir que ce sont les mêmes qui transmettent le "Chicungounia"...et c'est beaucoup moins drôle !!!mg1921 a écrit :Pas de moustique chez moi et la même météo top. Aprés-midi bricolage et carnaval de fin de saison . BRAZILLLLLLLL
je les plaindsyvre a écrit :PS : Je recevais Samedi soir à ma table un Antibois "natif" d'ici et qui m'expliquait que c'était depuis l'ouverture de l'autoroute A8 et du lac de St Cassien ( créant un couloir de vent venant de Génes ) que la région connaît ce climat avec un taux d'humidité important qui n'est vraiment pas fait pour les "vieux"...et qui d'ailleurs m'inciterait à aller dans l'avenir "polluer" une région tempérée mais plus séche en hygrométrie ...Sud de la Loire ou La Rochelle par exemple...
je viendrai te voir aussi;mais je préfererai qu'on parle des boites de nuit de notre jeunesse les histoires du forum on les laisse à ceux qui en ont besoinyvre a écrit :"Yves si tu veux aller "polluer" une région tempérée, l'île de Ré est superbe et nous pourrions la polluer ensemble mais... très gros budget immobilier à prévoir."
Pas besoin j'ai d'excellents amis qui y résident à l'année et qui me céderont bien un bout du garage et je m'occuperai de l'entretien de la piscine pour ne pas être une "charge" et l'hiver, je leur raconterai des histoires drôles du Forum MG au coin du feu...
C'est aussi parceque tu ne nous reverses pas assez...alors on a trop de temps libre au clavier et de plus, mon Kiné me recommande pour mes "becs de perroquet" aux pouces de taper au moins trois pages par jour uniquement avec ces deux membres...j'espère seulement ne jamais avoir mal aux pieds...!!!JMarc a écrit :ben non vu que le bazar est mis par les retraités...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 3 invités