Je ne suis pas un pro, juste un modeste amateur (certes pas débutant)PIXOU a écrit :Excellent mon cher Sherlock.On voit le pro !!!
Il n'y aura pas besoin de refroidissement.....simon35 a écrit :Pour ma part je ne vois pas comment fixer la plaque autrement que sur la calandre, avec deux rilsan (MGB chrome bumper). Ca n'améliore sûrement pas le refroidissement.
Si je me souviens bien, cette année là, l'été écossais tombait le 12 août entre 14 heures et 14 heures 30 !Orque a écrit :J'ai fait l'Ecosse en août 1996 sous un très beau soleil..
Tu ne crois pas si bien dire : je change le collecteur d'échappement qui est cassé.PIXOU a écrit :Bon, ça dort ici ?Tout le monde est sous sa voiture ?
![]()
![]()
Ok, sinon il y a quelques terrasses sympas sur le port d'embarquement.PIXOU a écrit :Pour le regroupement, je vous propose de nous retrouver ici:
Adresse conseillée par un autochtone !!!Allez, disons vers 19 heures.
Faut dire si cela va à tout le monde.
Que je puisse réserver.
![]()
Tais-toi et rame !!!BLUESY MINDS a écrit :Ouais, c'est bien beau, mais il est où l'embarcadère ?
Parce qu'à Caen faut qu'elle soit haute la marée pour prendre le bateau....
si le coefficient de marée est grand et la mer basse (on a eu une grande réflexion sur le sujet avec JMAU et alb25 cet été en BretagneBLUESY MINDS a écrit :Ouais, c'est bien beau, mais il est où l'embarcadère ?
Parce qu'à Caen faut qu'elle soit haute la marée pour prendre le bateau....
Oui, il m'a raconté votre rencontre. Ils se sont arrêtés à la maison hier soir. Ils sont sur le départ vers le Clos Lucé à Amboise.Jidé de Grasse a écrit :si le coefficient de marée est grand et la mer basse (on a eu une grande réflexion sur le sujet avec JMAU et alb25 cet été en Bretagne), profites-en pour ramasser quelques bulots pour la traversée
J'ai qu'un billet de 20€..... Tu rends la monnaie ???PIXOU a écrit : Bon, un GRAND MERCI à tous les participants pour avoir réglé leur réajustement au plus vite.Mais il y a encore deux retardataires.
![]()
![]()
![]()
![]()
Cela risque de faire juste avec les indemnités de retard !!!BLUESY MINDS a écrit :J'ai qu'un billet de 20€..... Tu rends la monnaie ???PIXOU a écrit : Bon, un GRAND MERCI à tous les participants pour avoir réglé leur réajustement au plus vite.Mais il y a encore deux retardataires.
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités