LE TEMPS QU'IL FAIT
A peine quelques degrés au dessus de 0 à Magny-Cours ce matin mais le soleil est là ! C'est pourquoi je saute dans ma B une demi-heure plus tôt afin de pouvoir profiter de quelques détours sur le chemin du boulo !
C'est devant la porte de la casse qu'elle m'a lâchement laissé tomber.. Elle part chez son médecin d'ici une heure..
Bonne journée à tous !
C'est devant la porte de la casse qu'elle m'a lâchement laissé tomber.. Elle part chez son médecin d'ici une heure..
Bonne journée à tous !
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
.
Après la sortie de samedi, nous avons remis cela hier pour le rallye Artois-Lys de notre écurie, 69 voitures au départ et Un peu plus de 200 km parcourus... Ce ne fut que du bonheur !
La B adore sortir en compagnie de ses copines.
Le matin nous étions parties de la maison à 8h, top down, avec une température de 4° !
Aujourd'hui le ciel est grisâtre mais pas de pluie annoncée par contre, à 8h il y avait déjà 12°.
Après la sortie de samedi, nous avons remis cela hier pour le rallye Artois-Lys de notre écurie, 69 voitures au départ et Un peu plus de 200 km parcourus... Ce ne fut que du bonheur !

La B adore sortir en compagnie de ses copines.

Le matin nous étions parties de la maison à 8h, top down, avec une température de 4° !

Aujourd'hui le ciel est grisâtre mais pas de pluie annoncée par contre, à 8h il y avait déjà 12°.

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
Hi hi hi.FANO a écrit :Meuuuh non pfff, chui serieux moi, je chasse pas les minettes...en plus chui beaucoup trop timide pour ça alors, y'a pas de risque...
Et vous, vous etiez fort avec les filles (chui certain qu'alan il etait pas le dernier hein hein)??? mais moi nan, pas du tout...
mais non Fano c'était elles qui courraient

Mais comme j'étais motorisé

Je parie que tes lunettes sont "miroir" si tu vois ce que je veux dire

Sinon le Gt a roulé aussi ce WE
Un grand tour dans le PdC et ensuite je l'ai emmenée au TMNH

Ce matin un peu de grisaille pour rafraichir apres la "canicule" de ces derniers jours.
Bon allez hop au marché

- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron