LE TEMPS QU'IL FAIT
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Je rentre d'une "ballade" de Mouans-Sartoux à Grasse et retour au volant d'une superbe XJ 12 S3 pour le compte d'un ami qui voulait un devis pour son bas de caisse qui a souffert d'une bordure mal placée lors d'une manoeuvre...Quel "Ouaté" et amortissement il y avait longtemps que je n'avais pas gouté au "cruising" à 70 Kmh avec cette impression d'avoir au bout des doigts sur la fine jante en cuir du volant un poids "imposant" mais ou tout est "gommé" par l'équilibre de cette voiture...sortant de la MG A, ça me fait me poser des questions sur son avenir...proche ??...sinon j'ai pris quelques gouttes, juste de quoi "pourrir" le BRG vernis de la limousine et de constater que la zone verte de la température du cadran commence à 90° et va jusque...130° !!!! et moi qui m'inquiète quand mon aiguille monte à 105°...!!
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
il m'est arrivé quasiment la méme mésaventure:yvre a écrit :...Je rentre d'une "ballade" de Mouans-Sartoux à Grasse et retour au volant d'une superbe XJ 12 S3 pour le compte d'un ami qui voulait un devis pour son bas de caisse qui a souffert d'une bordure mal placée lors d'une manoeuvre...Quel "Ouaté" et amortissement il y avait longtemps que je n'avais pas gouté au "cruising" à 70 Kmh avec cette impression d'avoir au bout des doigts sur la fine jante en cuir du volant un poids "imposant" mais ou tout est "gommé" par l'équilibre de cette voiture...sortant de la MG A, ça me fait me poser des questions sur son avenir...proche ??...sinon j'ai pris quelques gouttes, juste de quoi "pourrir" le BRG vernis de la limousine et de constater que la zone verte de la température du cadran commence à 90° et va jusque...130° !!!! et moi qui m'inquiète quand mon aiguille monte à 105°...!!
j' emmenais à réparer la mobylette de mon pote chez "moby répar" j'ai eu peur des averses et salir cette superbe couleur bleue :mdr:ect..
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
grand beau temps aprés les orages d'hier (normal, j'avais lavé le Z4 et prevu d'aller faire voler mes avions aprés le boulot.
ce matin foire de marseille, et cet aprem, briquage de TF de megane et de Z4 (deux fois en deux jours j'en ai un peu marre là...)
tiens au fait, j'ai vu la laguna coupée... interireur superbe,
arriere superbe aussi, mais l'avant est loupé... dommage...
ce matin foire de marseille, et cet aprem, briquage de TF de megane et de Z4 (deux fois en deux jours j'en ai un peu marre là...)
tiens au fait, j'ai vu la laguna coupée... interireur superbe,
arriere superbe aussi, mais l'avant est loupé... dommage...
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .