Ce qui ne répond toujours pas en bottant en touche aux contre-vérités que je soulève...mais j'ai rien contre ton combat rassures toi...bonne balade, amusez vous bien

HERRGE
Désolé, la démonstration est faite en cette matière depuis longtemps (conduite automobile) que chez nous les latins la pédagogie reste un voeux pieu
MGB42 à court d'arguments ? Jamais... car lui seul détient LA Vérité... celle contenue dans le Manuel du parfait militant UMP, où tout est Lumière !ERIC78 a écrit :Je vois que tu t'attaches à convaincre un peu comme si tu semblais à court d'arguments. A+ ERIC78
Oui je suis d' accord pour les chifres, la collectivité paye l' intégralité, avec m^me cadeau royal réductions les bonnes années 10% pour 50% e tués et dégâts en moins, la même calculette pour les produits pétroliers payés en dollar à 0,66€.Remplir les caisses de l'état
Mort de rire, des clopinettes redistribuées ça rapporte, rien d'autre, de la petite monnaie.
Et ça rapporte à qui, ça va oû ?
Qui paie les 23.7 Milliards que coûtent les accidents de la route en contrepartie ?
In fine, qu'est ce qui coûte, qu'est ce qui rapporte ? et à qui ?
Les sommes dégagées par la TIPP sont toujours autant d' impôts en moins à payer par la collectivité, les usagers la payent, quoiqu' excessive, c' est un peu normal.la tipp pourrait baisser,au lieu de celà le carburant est toujours aussi cher,et çà rempli les caisses de l'état,si çà c'est pas du racket,çà y ressemble
C'est aussi le propos que me tenait Philippe Vénère, l'auteur du Manuel de Résistance contre l'impôt policier, lors d'une rencontre à la foire du Livre de Brive !ERIC78 a écrit : Bernard Darniche est aussi remonté que nous sur ces stupides décisions médiatiques et sans aucune réflexion ... Lui il va plus loin puisqu'il dit : Il faut les sanctionner par le vote ... A+ ERIC78
crois-tu que les français aient les moyens d'habiter prés de leur travail,moi pas.Donc quand on a pas le choix je ne trouve pas normal de surpayer le carburant._ a écrit :Les sommes dégagées par la TIPP sont toujours autant d' impôts en moins à payer par la collectivité, les usagers la payent, quoiqu' excessive, c' est un peu normal.la tipp pourrait baisser,au lieu de celà le carburant est toujours aussi cher,et çà rempli les caisses de l'état,si çà c'est pas du racket,çà y ressemble
"Power to people!"
Racket :mgb42 a écrit :
Quel rackett ?
Qui oblige qui à payer avec violence ? personne, et personne n'est obligé de cotiser de toutes façons. Y'a donc pas de rackett qui tienne.
Combien suivant la police et combien suivant les manifestants ??????Serge19 a écrit :Très beau succès de fréquentation pour les manifestations d'aujourd'hui un peu partout en France de l'Union des Usagers de la Route ! Nous avons eu à Brive cet après-midi un important rassemblement dans lequel les motos étaient toutefois majoritaires. Félicitations à l'organisation parfaite de la FFMC !
Excusez moi, mais je ne comprends pas très bien.crois-tu que les français aient les moyens d'habiter prés de leur travail,moi pas.Donc quand on a pas le choix je ne trouve pas normal de surpayer le carburant.
Merci JP, grâce à toi nos armées sont doublées, à nous 2 on doit pouvoir les encercler23jean a écrit :Salut.Qu'est-ce que j'apprends MG B42 est affidé a l'UMP, je croyais qu'il etait un disciple de J.L. Melanchon .....On en apprends tous les jours.....![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : aimegb et 4 invités