Le coyote interdit?

temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Le coyote interdit?

Message par temp42 »

Majoritaires ? je ne crois pas, 8 millions estimés sur 65 au grand maximum.

Ce qui ne répond toujours pas en bottant en touche aux contre-vérités que je soulève...mais j'ai rien contre ton combat rassures toi...bonne balade, amusez vous bien :)
temp1

Message par temp1 »

HERRGE

Désolé, la démonstration est faite en cette matière depuis longtemps (conduite automobile) que chez nous les latins la pédagogie reste un voeux pieu

Je note cependant que vous n' avez point répondu à un point important: la conduite accompagnée a fait ses preuves sur le plan pédagogie, appréhension de situations, les jeunes conducteur passés par cette formation, plus poussée que le parcours standard enregistrent nettement moins d' accident que les autres. D' où vient cette différence selon vous?
Quand aux valeurs du débat, puisque chacun reste campé sur ses postions, je ne vois pas l' intérêt de papoter puisque les 2 camps en l' occurence restent sur des positions tranchées; toute vérité est un juste milieu sachant reconnaître les mérites des divers opposants.
Bonne route pour la route des grandes alpes.
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

Quelle contre vérité ??? ou ça ??? j'ai pas vu... par contre toi tu devrais bien lire les liens qu'on a tous mis ...

Je vois que tu t'attaches à convaincre un peu comme si tu semblais à court d'arguments

Mais les lecteurs du forum ont déjà donnés leurs avis sur tes affirmations, et nos explications contraires ... :)

Ils sont suffisament grand pour se faire leur opinion tout seul....

A+ ERIC78
Serge19
.
.
année : 2010

Message par Serge19 »

ERIC78 a écrit :Je vois que tu t'attaches à convaincre un peu comme si tu semblais à court d'arguments. A+ ERIC78
MGB42 à court d'arguments ? Jamais... car lui seul détient LA Vérité... celle contenue dans le Manuel du parfait militant UMP, où tout est Lumière !
Nous autres, pauvres mécréants décérébrés, sommes à l'inverse "totalement incapables à la moindre contrariété de défendre les idées que nous affirmons pourtant avec force, trouvées dans des revues" !

Ite missa est ! Inutile donc de manifester demain, la volonté céleste s'est manifestée nous dit le prophète !
Modifié en dernier par Serge19 le 17 juin 2011, 21:01, modifié 1 fois.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Encarté à rien , jamais assistè, votant à toutes les "votations" :p1: à Patrick.
temp3

Message par temp3 »

et que vive la démocratie :lol: :lol: :tyran:

quand je dis racket,je vois large et regarde dans le rétroviseur tous les avantages accordés par ton cheval :riding: :che: (pas facile à placer celui-ci).
23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

Salut.Qu'est-ce que j'apprends MG B42 est affidé a l'UMP, je croyais qu'il etait un disciple de J.L. Melanchon .....On en apprends tous les jours..... :beuh: :beuh: :mur:
temp1

Message par temp1 »

Remplir les caisses de l'état

Mort de rire, des clopinettes redistribuées ça rapporte, rien d'autre, de la petite monnaie.
Et ça rapporte à qui, ça va oû ?
Qui paie les 23.7 Milliards que coûtent les accidents de la route en contrepartie ?
In fine, qu'est ce qui coûte, qu'est ce qui rapporte ? et à qui ?
Oui je suis d' accord pour les chifres, la collectivité paye l' intégralité, avec m^me cadeau royal réductions les bonnes années 10% pour 50% e tués et dégâts en moins, la même calculette pour les produits pétroliers payés en dollar à 0,66€.

Tout de même une vraie bonne question.
Mais où passe toute cette manne, parce qu' enfin elle passe bien quelque part l' argent dilapidé sur les décisions de nos seuls HOMMES( pas sexistes ) POLITIQUES. Et sur ce sujet, d'autres réponses existent claires nettes et précises, comme une route après la pluie par exemple.
temp3

Message par temp3 »

la tipp pourrait baisser,au lieu de celà le carburant est toujours aussi cher,et çà remplit les caisses de l'état,si çà c'est pas du racket,çà y ressemble.Remarquez il suffit de ne pas prendre sa voiture et hop...........plus de probléme de radars,tarif carburant.... :lol:
Modifié en dernier par temp3 le 18 juin 2011, 19:02, modifié 1 fois.
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1969

Message par ERIC78 »

Tibry :p1: comme ça on va vers la parralysie de l'économie ... c'est pas de moi, mais de Bernad Darniche qui est aussi remonté que nous sur ces stupides décisions médiatiques et sans aucune réfexion ... Lui il va plus loin puisque'il dit : Il faut les sanctionner par le vote ...

J'ai peur qu'effectivement il n' y a que ça qui les interessent : se faire ré-élire ... :( où sont nos hommes d'état ??

Mais bon on va rester obtimiste et en attendant cet Apm n'oubliez pas de manifester avec tous les usagers de la routes , ceux qui en ont besoin et qui font tourner la France...

et pour tous ceux qui sont contre ces décisions à la va vite, vous pouvez coller sur votre voiture : http://www.liguedesconducteurs.org/images/dossard.pdf

A+ ERIC78
temp1

Message par temp1 »

la tipp pourrait baisser,au lieu de celà le carburant est toujours aussi cher,et çà rempli les caisses de l'état,si çà c'est pas du racket,çà y ressemble
Les sommes dégagées par la TIPP sont toujours autant d' impôts en moins à payer par la collectivité, les usagers la payent, quoiqu' excessive, c' est un peu normal.
Cela dit, agir sur des facteurs économiques eut faire déboucher les choses et les revendications, je ne crois plus du tout aux résultats d' une manifestation désormais. L'argent ç'est le nerf de la guerre et donc tout de suite + sensible.
Je propose de ne plus utiliser son véhicule du tout selon les cas 1 ou 2 Week-end par mois pour argumenter les demandes. Toutes les autre idées sont le bienvenues. N' oublions pas que le boycott organisé par les sociétés de consommateurs aux States ont réussi dans les années 70 à faire plier des lobbies très importants.
"Power to people!"
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

ERIC78 a écrit : Bernard Darniche est aussi remonté que nous sur ces stupides décisions médiatiques et sans aucune réflexion ... Lui il va plus loin puisqu'il dit : Il faut les sanctionner par le vote ... A+ ERIC78
C'est aussi le propos que me tenait Philippe Vénère, l'auteur du Manuel de Résistance contre l'impôt policier, lors d'une rencontre à la foire du Livre de Brive !

Je suis 100 % acquis à cette idée: ma liberté de me déplacer est un élément important de la qualité de mon existence auquel je suis particulièrement attaché et à ce titre je trouve abjects le retrait de points dès le premier km/h de dépassement des vitesses autorisées conjugué à la suppression du permis de conduire par mesure administrative automatisée... La suppression des panneaux et l'interdiction des avertisseurs de radars auront des conséquences sociales dramatiques dans ce contexte d'hyper-répression routière !

Je voterai donc Sarkozy en 2012 avec pour bulletin mon dernier avis de contravention pour un "excès" de vitesse de 3km/h !
23jean
.
.

Message par 23jean »

ça fera un bulletin nul de plus,pas pris en compte comme les bulletins blancs. :prof: :fume: :mdr: :mdr:
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

Très beau succès de fréquentation pour les manifestations d'aujourd'hui un peu partout en France de l'Union des Usagers de la Route ! Nous avons eu à Brive cet après-midi un important rassemblement dans lequel les motos étaient toutefois majoritaires. Félicitations à l'organisation parfaite de la FFMC !
Modifié en dernier par Serge19 le 19 juin 2011, 07:51, modifié 2 fois.
temp3

Message par temp3 »

_ a écrit :
la tipp pourrait baisser,au lieu de celà le carburant est toujours aussi cher,et çà rempli les caisses de l'état,si çà c'est pas du racket,çà y ressemble
Les sommes dégagées par la TIPP sont toujours autant d' impôts en moins à payer par la collectivité, les usagers la payent, quoiqu' excessive, c' est un peu normal.

"Power to people!"
crois-tu que les français aient les moyens d'habiter prés de leur travail,moi pas.Donc quand on a pas le choix je ne trouve pas normal de surpayer le carburant.
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Moi je tiens trop à la vie pour respecter les limitations de vitesse en moto !
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

mgb42 a écrit :
Quel rackett ?
Qui oblige qui à payer avec violence ? personne, et personne n'est obligé de cotiser de toutes façons. Y'a donc pas de rackett qui tienne.
Racket :
Il s'agit d'un acte voisin de l'extorsion. Le racketteur exige de sa victime de l’argent, des objets ou des vêtements en le menaçant. Il fait généralement usage de la force physique, de menaces ou de chantage.

Prenons un exemple concret :
Tu dois passer sur un pont 100 fois par an
Une personne autoritairement établie une règle idiote : "passez à cloche pied sur ce pont ou payer une amende de 90€. Si vous ne payez pas je vous enferme".
Sur les 100 fois que tu passes un jour tu te rates et tu mets les 2 pieds. Tu dois donc payer 90€.

Sachant aussi que l'erreur est humaine et donc obligatoire, est-ce du racket ou pas racket ?
23jean
.
.

Message par 23jean »

Salut.Un racket qui est pret(apres 2012 ???) mettre les routes nationales a quatres voies a peage.;sans cabines.Un porticle avec camera et les nouvelles plaques d'immatriculation blanches et le vehicule est enregistré.La facture arrivera a domicile. La SAGEM est sur les rangs et le matos est fin pret !!!!! :rale: :fume:
23jean
.
.

Message par 23jean »

Serge19 a écrit :Très beau succès de fréquentation pour les manifestations d'aujourd'hui un peu partout en France de l'Union des Usagers de la Route ! Nous avons eu à Brive cet après-midi un important rassemblement dans lequel les motos étaient toutefois majoritaires. Félicitations à l'organisation parfaite de la FFMC !
Combien suivant la police et combien suivant les manifestants ??????
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

Je l'ignore à cette heure... tout ce que je peux te dire c'est qu'il s'agissait d'une manifestation pédagogique à l'attention du gouvernement qui serait bien inspiré de revoir les dispositions qu'il envisage d'adopter en faveur de la sécurité rentière ! Une participante en deux roues motorisé m'a du reste expliqué qu'elle sentait en elle la motarde lui monter au nez ! :)
Modifié en dernier par Serge19 le 19 juin 2011, 21:14, modifié 3 fois.
temp1

Message par temp1 »

crois-tu que les français aient les moyens d'habiter prés de leur travail,moi pas.Donc quand on a pas le choix je ne trouve pas normal de surpayer le carburant.
Excusez moi, mais je ne comprends pas très bien.
Quiconque achète du carburant règle une taxe proportionnelle sur le produit.
Entre faire payer les taxes d' un produit donné à toute la collectivité ou aux consommateurs usagers, il n'y a aucune ambiguïté, enfin je le pense. La loi française décide d' imposer une TIPP, que tout consommateur règle, sans autre choix. Etre d' accord ou non ne modifiera rien, la loi s' applique pour celui qui consomme n' est ce pas?
Habiter loin ou non de son lieu de travail, en effet, résulte ou d' un choix personnel ou de l' entreprise. Cela dit pour la transparence du débat, souvenons nous qu'il existe des aides fiscales financées en partie par le reste de la collectivité pour ces cas-là.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

heu mouai.......
Pour un salaire dit moyen,je ne parle même pas de petits salaires qui sont de plus en plus nombreux, habiter en aggomération ou à la campagne fait une sacré différence.
Le prix du terrain ,les taxes diverses etc
Une maison avec un vrai jardin se trouve encore en ville bien sur,mais à quel prix?.
Je pense qu'il est inutile de plus développer :)
Surtaxer l'essence est donc un peu(!!!!) injuste pour ceux qui "tentent" une économie.
Les autres apprécieraient bien sur :party:
temp1

Message par temp1 »

Je pense qu'il est inutile de plus développer :)

Pas tout à fait dans le cadre du coyotte, mais un simple constat veut que le prix de la maison à proximité d' une ville est fixé dès le départ du projet par le plan de financement, donc connu, le budget voitures et frais annexes risque de monter beaucoup plus que le budget initialement prévu.
Oui, c' est certainement un choix personnel dans ce cas là donc l' un dans l' autre?
Cela dit, il y a toujours de bonnes occases à réaliser partout, mais il faut composer avec l' existant.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

23jean a écrit :Salut.Qu'est-ce que j'apprends MG B42 est affidé a l'UMP, je croyais qu'il etait un disciple de J.L. Melanchon .....On en apprends tous les jours..... :beuh: :beuh: :mur:
Merci JP, grâce à toi nos armées sont doublées, à nous 2 on doit pouvoir les encercler :)

Non non Jean, Mélanchon c'est mon ami LOULOU...donc j' aime bien Mélanchon :bisou:,
Mélanchon au moins c'est un pur et il croit ce qu'il dit, c'est tout à son honneur même si on est pas d'accords.
Et pi c'est tout comme dirait mon LOULOU !

Sinon, les "majoritaires" pas trop déçus ?
Le peuple n'a pas pris la Bastille ?
Mais j'ai dû rater un truc:
Il était oû le bon peuple majoritaire ? à Carrouf ?
Moi je m'attendais à un raz de marée paralysant mais il parait qu'y avait surtout des motards selon les entre-filets lus en 2eme ou 3eme page. :hehe:
En tous cas ça m'a un peu peiné pour vous, normal d'être solidaires sur MG contact.
temp3

Message par temp3 »

PFFFFFFF partisant,parle nous plutot de tronc :lol: :lol: :mdr: hoooo mince j'ai oublié.....il est UMP ce gars :respect: :respect: :mdr: bonne journée mon patrikounnet
Répondre