...les girls et l'Aston!jordan83 a écrit :Tu nous diras si tu as réussi à chiper toutes les James Bond Girls de ton pote!

...les girls et l'Aston!jordan83 a écrit :Tu nous diras si tu as réussi à chiper toutes les James Bond Girls de ton pote!
BLUESY MINDS a écrit :Peut être ne mettent-ils pas de gants ?....
C'est tellement plus naturel... surtout Kantona Miss Rallye à sa droite!jordan83 a écrit : Je mets les mains comme toi Monsieur K, en mode Rallye.
Ceci dit, la main sur le pommeau, je le fais à chaque fois que je change de voiture.T trophy R a écrit :Ils conduisent en mode jacky kéké bras gauche (ou droit selon position du volant) sur le haut du volant et l'autre bras sur le pommeau.
jordan83 a écrit :Je fais les annonces tous les jours pour vous voler l'un de vos volants bleus.
Pour le reste ( console centrale, inserts de porte ), je ferai un covering je pense.
Ca me coutera moins cher.
http://royalcovering.com/brushed-blue-s ... 0x150.html
Elle est sérieuse ta question Mr Quitte à ?jeremy scouarnec a écrit :Tu enlèves vraiment ton volant a chaque arret ?????
Ta montre avance: mains à 10h10Ou en mode auto-école mains à 11h15.
jeremy scouarnec a écrit :Tu enlèves vraiment ton volant a chaque arret ?????
Heure d'hiver ou d'été?Pat67 a écrit :Ta montre avance: mains à 10h10Ou en mode auto-école mains à 11h15.
jeremy scouarnec a écrit :Nia nia nia moque vous oui! je suis crédule et moi je pensais que papy k roulais en F1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités