Le coyote interdit?

23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Re: Le coyote interdit?

Message par 23jean »

Salut.Tron,c'est encore une histoire qui commence en dessous de le ceinture et qui finit aux doigts de pieds !!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :jesors:
temp1

Message par temp1 »

Un drôle de paroissien de Jean Pierre Mocky ( 1963 ) décrivait déjà les exploitations du tron(c) pas Jacques.
temp1

Message par temp1 »

Trom bonne(s)
Trom bine(s)
Trom pets
Trom pez
Trom pette(s)
Trom binoscope(s)
Throm bose(s)
...
...
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Tron c'est pas pareil...il est dans les anales de l'UMP et moi je soutiens Georges...surtout le 95 gros bonnet :hippy:

Et pi un type qui prend la T° de ses employées tous les matins peut pas être foncièrement mauvais...pi c'est tout comme dirait mon LOULOU ! :q

Pi j'en n'ai rien à foutre de TRON. :)

Pour Serge 19, je compatis !
Ben ouais, se faire flascher à 140 chrono et payer pour 133 retenus c'est ballot.
D'autant plus ballot que la marge est énorme...55 km/h de marge c'est pas mal quand même puisqu'on a le droit de rouler de 80 à 135 sur autoroute avec la tolérance.
Faut pas marcher au bord de la falaise pi c'est tout, j'arrête pas de le seriner à mes petits enfants :mdrx:

Quelqu'un a des nouvelles d'Eric 78 ???
Je voudrais quand même pas qu'il déprime, la révolution avortée c'est pas de sa faute.

Suis je bête, j'ai oublié qu'il était très occupé...donc tout va probablement bien, j'espère que je me fais du soucis à tort :)
temp3

Message par temp3 »

les annales sont toutes retournées :)
et pis quel dommage que tu t'en fiches du "tronc",çà nous promettait tellement de dialogues et images savoureuses,un peu dans le meme esprit que DSK :hehe: :hehe: :mdrx:
Serge19
.
.
Type : B
année : 2010

Message par Serge19 »

Provoc pour provoc, les "anales de l'UMP"... à propos d'une affaire de moeurs supposée au sein de son camp, la bourde est trop belle ! Quel anus horribilis pour MGB42, qui doit être meurtri au fondement de son engagement en politique !!!! :mdrx:
Modifié en dernier par Serge19 le 21 juin 2011, 20:02, modifié 6 fois.
temp1

Message par temp1 »

"anales de l'UMP"
Il y en a pour tous les goûts en somme.
Ah ec cher Paul!
temp42
.
.

Message par temp42 »

Serge19 a écrit :Provoc pour provoc, les "anales de l'UMP"... à propos d'une affaire de moeurs supposée au sein de son camp, la bourde est trop belle ! Quel anus horribilis pour MGB42, qui doit être meurtri au fondement de son engagement en politique !!!! :mdrx:
En même temps j'avais anticipé si tu lis bien:
"il est dans les anales de l'UMP et moi je soutiens Georges...surtout le 95 gros bonnet " :D

Chavais bien que vous manqueriez pas de me charrier bande d'arsouilles :fume:
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

mgb42 a écrit : "il est dans les anales de l'UMP
Chavais bien que vous manqueriez pas de me charrier bande d'arsouilles :fume:
Il existerait donc une fissure "anale" au sein de l'UMP ! Il parait que c'est très douloureux: c'est sans doute cette pathologie qui vous rend si agacés !
Modifié en dernier par Serge19 le 21 juin 2011, 22:39, modifié 1 fois.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Je sais pas encore si c'est douloureux, c'est habituellement le PS qui l'a dans le cul :P
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

mgb42 a écrit :Je sais pas encore si c'est douloureux
N'étant ni au PS ni à l'UMP, je n'ai pas de vécu à ce propos... mais à entendre les propos de manifestants que j'ai rencontré Samedi, il se pourrait que des signes cliniques de forte intensité apparaissent chez les fissurés de l'UMP courant Mai 2012 !
Modifié en dernier par Serge19 le 21 juin 2011, 23:04, modifié 1 fois.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Donc on se retrouvera en finale si j'imagine bien pour une ré-élection de Nicolas façon république bananière :mdr: :mdrx:
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

Fais gaffe, " l'humour corrèzien " peut s'avérer ravageur... sauf bien sur si Juppé se présente !!!
temp3

Message par temp3 »

pfffff çà servira à rien d'aller voter en 2012,mgb42 a dit que le petit nicolas allait gagner.C'est vrai il avait raison,l'appel du 18 juin n'a rien changé pour le gouvernement :lol: :lol: :lol:
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

Un seul espoir pour la droite: il faut que Juppé se présente !
temp42
.
.

Message par temp42 »

Pourquoi pas ?
D'ailleurs SARKO n'est pour l'instant pas encore candidat et si je me réfère à ce qu'il avait dit lors de son élection, à savoir qu'il préférait un mandat à fond la caisse plutôt que 2 à dormir, et ben peut être qu'il ne le sera pas.
Faudra attendre Janvier pour vraiment savoir.
A sa place pourquoi rempiler ?
Son avenir est radieux, une belle femme...la belle vie kôa plutôt que ce merdier.

S'il se présente il sera réélu, pas l'ombre d'un doute là-dessus...et vous verrez bien. :hehe:

D'ailleurs les sondages remontent déjà doucement, bien avant que les hostilités ne soient démarrées, sauf pour le PS en campagne depuis 2007.

Sérieusement, qui à gauche à la stature de chef d'Etat international apte à gérer les enjeux mondiaux de plus en plus compliqués ?
temp3

Message par temp3 »

hé ben il faut qu'ils sortent du trou :)
temp42
.
.

Message par temp42 »

tibriyoquen a écrit : C'est vrai il avait raison,l'appel du 18 juin n'a rien changé pour le gouvernement :lol: :lol: :lol:
Je suis très étonné que certains aient cru qu'il en serait autrement, fallait pas se leurrer, c'était absolument évident que ça mobiliserait très peu de monde.
L'immense majorité des Français n'est pas partie prenante des délires de la très pompeuse "40 millions d'automobilistes" qui n'a réussi qu'à en mobiliser quelques milliers.

A l'évidence les associations de victimes mobiliseraient 10 fois plus, c'était foutu d'avance.

Y'a qu'à se raconter des histoires et y croire.
Tout le monde sait bien que:
- Les panneaux permettaient de freiner avant, d'accélérer après.
- Le "coyote" ou autres également.
- Les motards font n'importe quoi sur voies rapides et nationales. etc...

D'ailleurs je me marre lorsqu'ils refusent les grandes plaques d'immat.
Pour quoi faire selon vous ?
Par esthétisme ou plutôt pour échapper aux radars et à l'identification ?

:mdrx:
les Allemands ont les grandes plaques, leurs motos sont pas plus vilaines.

Un peu de raison.
Des règles y'en faut, avec des limites, c'est une des bases de la vie en société.
On est plutôt veinards, on est dans la fourchette haute Européenne avec le 130 + le petit bonus de 5%.
Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure.
C'est ça une limite sinon à quoi ça sert ?...avec tout le loisir de rouler à la vitesse qu'on veut de 80 à 135.
La poste ferme à midi, demandes leur une tolérance de 5 mn et tu vas voir.
c'est ça une limite.
Flirter avec les limites c'est casse gueule, la preuve.

Dans très peu de temps les nouveaux appareils seront en place, facilitant l'interprêtation précise de la route, tout ça n'était qu'un coup d'épée dans l'eau.

Si je dois aussi perdre par ci par là un point par inadvertance j'estime que c'est de ma faute, je dois savoir ou je me trouve et pas la tête dans les nuages.

N'oubliez pas non plus que les règles de récupération des points ont été considérablement améliorées en Décembre, le cadeau on l'a eu pour Noël, fallait pas en abuser immédiatement derrière.
bgt29
.
.
année : 1973

Message par bgt29 »

mgb42 a écrit :

Faut pas tout mélanger, c'est vrai il y a des fous à motos comme il y a des fous en voitures, mais heureusement tous les motards ne roulent pas comme des malades.

Quand au plaques d'immatriculations, il faudra m'expliquer comment des plaques plus grandes vont sauver la vie des motards car c'est bien comme celà que le bazard a été présenté.
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

mgb42 a écrit :On est plutôt veinards, on est dans la fourchette haute Européenne avec le 130 + le petit bonus de 5%..
MGB42 cesses donc de tenter de nous enfumer ! Avec le point qui disparait sur le permis dès le premier km/h de dépassement + la suppression du permis par mesure administrative automatisée... nous sommes bien dans un système hyperpunitif ... ET QUAND DONC VOUDRAS TU BIEN ENTENDRE QUE LES 5% NE SONT PAS UNE MESURE DE BIENVEILLANCE MAIS LA JUSTE PRISE EN COMPTE DE LA MARGE D'ERREUR DES RADARS !
temp3

Message par temp3 »

mgb42 a écrit :
tibriyoquen a écrit : C'est vrai il avait raison,l'appel du 18 juin n'a rien changé pour le gouvernement :lol: :lol: :lol:
Je suis très étonné que certains aient cru qu'il en serait autrement, fallait pas se leurrer, c'était absolument évident que ça mobiliserait très peu de monde.
L'immense majorité des Français n'est pas partie prenante des délires de la très pompeuse "40 millions d'automobilistes" qui n'a réussi qu'à en mobiliser quelques milliers.

A l'évidence les associations de victimes mobiliseraient 10 fois plus, c'était foutu d'avance.

Y'a qu'à se raconter des histoires et y croire.
Tout le monde sait bien que:
- Les panneaux permettaient de freiner avant, d'accélérer après.
- Le "coyote" ou autres également.

Un peu de raison.
Des règles y'en faut, avec des limites, c'est une des bases de la vie en société.
On est plutôt veinards, on est dans la fourchette haute Européenne avec le 130 + le petit bonus de 5%.
Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure.
C'est ça une limite sinon à quoi ça sert ?...avec tout le loisir de rouler à la vitesse qu'on veut de 80 à 135.
La poste ferme à midi, demandes leur une tolérance de 5 mn et tu vas voir.
c'est ça une limite.
Flirter avec les limites c'est casse gueule, la preuve.

Dans très peu de temps les nouveaux appareils seront en place, facilitant l'interprêtation précise de la route, tout ça n'était qu'un coup d'épée dans l'eau.

Si je dois aussi perdre par ci par là un point par inadvertance j'estime que c'est de ma faute, je dois savoir ou je me trouve et pas la tête dans les nuages.

N'oubliez pas non plus que les règles de récupération des points ont été considérablement améliorées en Décembre, le cadeau on l'a eu pour Noël, fallait pas en abuser immédiatement derrière.
moi à ta place je ferai un copier/coller :hehe: :hehe: tu gagnerais du temps.Bon je vous laisse je file chez casto acheter de la peinture pour peindre nos routes avant les radars. :) :)
temp42
.
.

Message par temp42 »

Serge les 5% sont effectivement présentés comme ça, une marge de sécurité tant mieux.
En réalité tu sais pertinemment que si tu passes devant un radar à 136 GPS donc vrais, le radar ne claque pas. Je l'ai fait 100 fois, maintenant je baisse.
Quand tu prends 1 point pour soi-disant 3 km/h de trop tu sais pertinemment que t'as été flashé à 140 chrono, (probablement + de 140 au compteur) mais que 133 seulement ont été retenus.
Fallait donc pas rouler à 140 pi c'est tout...arrêtes donc d'enfumer toi même.

S'il y avait une tolérance à 140 tu roulerais à 150 avec grosso modo le même discours c'est évident.

Quant aux motards sur autoroute et longues distances ça va encore.
Sur voies rapides et nationales c'est en majorité "slaloms + grands excès".
Je me suis amusé à vérifier ça sur 2000 kms parcourus la semaine passée.
Faut pas charrier.
Quant aux petites plaques, c'est bien évidemment pour qu'elles soient difficiles à lire.
Faut pas espérer faire prendre les vessies pour des lanternes.
bgt29
.
.

Message par bgt29 »

Une dent contre les motards :?

C'est marrant comme les automobilistes voient toujours les motards qui vont vite et jamais ceux qui roulent normalement.

Les plaques règlementaires pour les motos existent depuis bien longtemps, mais c'est vrai il y a des petits malins qui réduisent la taille des plaques. Il n'y a pas besoin de les agrandir, appliquer les règles actuelles suffit largement, la plaque de ma moto est de dimensions règlementaires et est aussi lisible qu'une plaque auto, je ne vois pas bien pourquoi je devrais en mettre une plus grande, pas pour ma sécurité en tout cas.
temp42
.
.

Message par temp42 »

J'ai rien contre les motards, je m'écarte au contraire le plus souvent pour laisser passer, mais y'en a quand même qui abusent dans les grandes dimensions et c'est surtout eux les 2 roues qui paient pratiquement le plus lourd carnage.
Certains auraient besoin d'être raisonnés, pourquoi ne le font ils pas entre eux style "charte de bonne conduite"...ça reste possible surtout chez eux qui sont plus solidaires et motivés que les autos.
bgt29
.
.

Message par bgt29 »

Tout à fait d'accord avec toi, c'est sûr certains se croient indestructibles, le pire c'est qu'ils font beaucoup de tort aux autres.
Répondre