Il y en a pour tous les goûts en somme."anales de l'UMP"
En même temps j'avais anticipé si tu lis bien:Serge19 a écrit :Provoc pour provoc, les "anales de l'UMP"... à propos d'une affaire de moeurs supposée au sein de son camp, la bourde est trop belle ! Quel anus horribilis pour MGB42, qui doit être meurtri au fondement de son engagement en politique !!!!
Il existerait donc une fissure "anale" au sein de l'UMP ! Il parait que c'est très douloureux: c'est sans doute cette pathologie qui vous rend si agacés !mgb42 a écrit : "il est dans les anales de l'UMP
Chavais bien que vous manqueriez pas de me charrier bande d'arsouilles
N'étant ni au PS ni à l'UMP, je n'ai pas de vécu à ce propos... mais à entendre les propos de manifestants que j'ai rencontré Samedi, il se pourrait que des signes cliniques de forte intensité apparaissent chez les fissurés de l'UMP courant Mai 2012 !mgb42 a écrit :Je sais pas encore si c'est douloureux
Je suis très étonné que certains aient cru qu'il en serait autrement, fallait pas se leurrer, c'était absolument évident que ça mobiliserait très peu de monde.tibriyoquen a écrit : C'est vrai il avait raison,l'appel du 18 juin n'a rien changé pour le gouvernement![]()
![]()
Faut pas tout mélanger, c'est vrai il y a des fous à motos comme il y a des fous en voitures, mais heureusement tous les motards ne roulent pas comme des malades.mgb42 a écrit :
- Les motards font n'importe quoi sur voies rapides et nationales. etc...
D'ailleurs je me marre lorsqu'ils refusent les grandes plaques d'immat.
Pour quoi faire selon vous ?
Par esthétisme ou plutôt pour échapper aux radars et à l'identification ?
![]()
les Allemands ont les grandes plaques, leurs motos sont pas plus vilaines.
MGB42 cesses donc de tenter de nous enfumer ! Avec le point qui disparait sur le permis dès le premier km/h de dépassement + la suppression du permis par mesure administrative automatisée... nous sommes bien dans un système hyperpunitif ... ET QUAND DONC VOUDRAS TU BIEN ENTENDRE QUE LES 5% NE SONT PAS UNE MESURE DE BIENVEILLANCE MAIS LA JUSTE PRISE EN COMPTE DE LA MARGE D'ERREUR DES RADARS !mgb42 a écrit :On est plutôt veinards, on est dans la fourchette haute Européenne avec le 130 + le petit bonus de 5%..
moi à ta place je ferai un copier/collermgb42 a écrit :Je suis très étonné que certains aient cru qu'il en serait autrement, fallait pas se leurrer, c'était absolument évident que ça mobiliserait très peu de monde.tibriyoquen a écrit : C'est vrai il avait raison,l'appel du 18 juin n'a rien changé pour le gouvernement![]()
![]()
L'immense majorité des Français n'est pas partie prenante des délires de la très pompeuse "40 millions d'automobilistes" qui n'a réussi qu'à en mobiliser quelques milliers.
A l'évidence les associations de victimes mobiliseraient 10 fois plus, c'était foutu d'avance.
Y'a qu'à se raconter des histoires et y croire.
Tout le monde sait bien que:
- Les panneaux permettaient de freiner avant, d'accélérer après.
- Le "coyote" ou autres également.
- Les motards font n'importe quoi sur voies rapides et nationales. etc...
D'ailleurs je me marre lorsqu'ils refusent les grandes plaques d'immat.
Pour quoi faire selon vous ?
Par esthétisme ou plutôt pour échapper aux radars et à l'identification ?
![]()
les Allemands ont les grandes plaques, leurs motos sont pas plus vilaines.
Un peu de raison.
Des règles y'en faut, avec des limites, c'est une des bases de la vie en société.
On est plutôt veinards, on est dans la fourchette haute Européenne avec le 130 + le petit bonus de 5%.
Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure.
C'est ça une limite sinon à quoi ça sert ?...avec tout le loisir de rouler à la vitesse qu'on veut de 80 à 135.
La poste ferme à midi, demandes leur une tolérance de 5 mn et tu vas voir.
c'est ça une limite.
Flirter avec les limites c'est casse gueule, la preuve.
Dans très peu de temps les nouveaux appareils seront en place, facilitant l'interprêtation précise de la route, tout ça n'était qu'un coup d'épée dans l'eau.
Si je dois aussi perdre par ci par là un point par inadvertance j'estime que c'est de ma faute, je dois savoir ou je me trouve et pas la tête dans les nuages.
N'oubliez pas non plus que les règles de récupération des points ont été considérablement améliorées en Décembre, le cadeau on l'a eu pour Noël, fallait pas en abuser immédiatement derrière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités