Fano ,va faloir qu'on cause

Bon à part ça :
y sont fachés sur mailly? :peut plus accéder

J'ai pas encore réussi a lire tout le post (je suis déconnecté régulirement)FANO a écrit :Tiens au fait, as tu regardé le poste concernant le ciblotage?
Je suis vraiment tres surpris de ce que j'y ai lu!
En gros le gars, apres zerotage et sans reglage grossier, a 100 metres, ben il est degouté de n'avoir qu'une amplitude de réglage de 45 MOA a droite contre 35 MOA a gauche!!!
![]()
A ton avis, c'est encore un gars qui fait sa nunuche ou y'a vraiment un probleme de montage?
Parce que moi je veux bien mais j'ai jamais entendu parler d'un montage qui te donne autant de MOA a droite qu'a gauche simplement apres montage...mais bon, je connais pas tout non plus...
alan a écrit :J'ai pas encore réussi a lire tout le post (je suis déconnecté régulirement)FANO a écrit :Tiens au fait, as tu regardé le poste concernant le ciblotage?
Je suis vraiment tres surpris de ce que j'y ai lu!
En gros le gars, apres zerotage et sans reglage grossier, a 100 metres, ben il est degouté de n'avoir qu'une amplitude de réglage de 45 MOA a droite contre 35 MOA a gauche!!!
![]()
A ton avis, c'est encore un gars qui fait sa nunuche ou y'a vraiment un probleme de montage?
Parce que moi je veux bien mais j'ai jamais entendu parler d'un montage qui te donne autant de MOA a droite qu'a gauche simplement apres montage...mais bon, je connais pas tout non plus...
Mais le peu que j'ai lu me semble bizarre.
Et j'ai pas pu lire ton message non plus![]()
Au fait :tu as vu que l'admin baisse les bras?
Franchement je le comprend....
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHhhhhhh!!!!!
m'a fait peur le bougre
Album MG
alan a écrit :eh ben......
le p'tit gââârs en question doit être un super-nunuche![]()
Si il a des gens sous ses ordres je les plaint sincérement......a moins qu'il travaille dans la joaillerie![]()
Mais c'est marrant il encaisse tout sans rien dire...pourtant les autres se privent pas ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités