tir

alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

:dents:
Fano ,va faloir qu'on cause :mdrx:
Bon à part ça :
y sont fachés sur mailly? :peut plus accéder :calimero:
alan
.
.

Message par alan »

acces possible mais par moments.
Bon toutes façons si c'est pour lire la prose du breton prétentieux.........
Quel c.. ce mec :rale: S'T'une tache...y mérite qu'on lui en calisse une.... :)
mériterait même pas le coup de pied que je lui mettrais dans le genou
Chui méchant des fois.... :mdrx:
FANO
.
.

Message par FANO »

Un bon coup de breneck dans les muqueuses ça aide a refrechire!!! lol!

Ben je sais pas ce qui leur arrive encore mais si leur but est de torpiller leur propre Forum ils sont au point!!!

Bon alors, le C.Z etait bien réglé finalement, j'ai corrigé en lateral de 2 malheureux clicks mais sinon c'etait bon...bon ben tant mieux...

Pour le 38 special, c'est chaud, ça cogne quand meme plus fort que mon Wadd habituel...

Alors, a froid, 25 metres, C 50, une main sans appui...

ImageAlbum MG

Boooon, j'en ai arraché deux...je recommence en faisant attention...
Modifié en dernier par FANO le 22 déc. 2008, 20:13, modifié 2 fois.
FANO
.
.

Message par FANO »

ImageAlbum MG

Humpf, ça veut toujours pô rentrer....
Modifié en dernier par FANO le 22 déc. 2008, 20:09, modifié 5 fois.
FANO
.
.

Message par FANO »

cor' une tite serie avant le 22lr

ImageAlbum MG

Mouaip' bon ben tant pis...

Le 22 maintenant

ImageAlbum MG

Ava, 49/60 dans le visuel, j'ai pas pu terminé car un copain voulait me presenter sa nouvelle copine...donc on a tous essayé les armes (la fille aussi) et dans ma grande gentillesse j'ai tout tiré dans les coins pour que le copain il puisse faire le belot...chui trop malin! :) mais je crois que je me suis fait grillé par le pote en question car il m'a dit que j'etais pas en forme aujourd'hui lol!
Modifié en dernier par FANO le 23 déc. 2008, 00:07, modifié 1 fois.
alan
.
.

Message par alan »

ah ben quand même hein....
ça passe pas loinggggg
c'est pas mal ,j'aurais bien voulu aussi approcher le 9!!!!!!.
Je pensais faire un saut c't'aprem mais la tiote est malade....
Ben ui le .38 c'est affaire d'homme .....
:mdr: :mdr: :mdr:
Au fait j'ai regardé les prix des S&B c'est pas plus cher qu'une bonne boite de .22
Y a un p'tit gars qui me proppose un S&W 617 10 coups mais bon 600 quand même......
Pas envie de me faire remonter les bretelles par "le chef"
Vais attendre un peu ......et regarder les occases chez Huret
Fano :pour ton copain t'es trop gentil ,ça te perdra...
Déja que le grouiiiiick te fauche ton oseille :)
FANO
.
.

Message par FANO »

Ouais, je sais, chui pas aidé!!!lol
Exact, y'a des 22 qui coutent plus cher (la tenex par exemple ils la donnent pas et pendant les JO, championnat de france etc etc tu en trouves plus) que certaines cartouches de gros calibre (mais bon, pour le pistolet ça sert a RIEN DU TOUT) pour la carabine, en precision pure, là ok, admettons, mon pere a d'ailleurs acheté quelques boites de Eley Team, ben ça calme, avec nos carabines respectives, avec les Eley Sport pour les deux, je le ballade sans probleme par contre, quand je tire de la Sport et lui de la Team ben c'est lui qui me ballade...humpf.

Sinon pour le S&W 617 faut faire attention car il existe en differentes declinaisons, le Std, le performance center, le French Target, le Target champion etc et forcement, là, tu vas le payer un oeil!
Mais bon, le Performance Center, faut reconnaitre qu'il est quand meme beau!

Moi y'a un type qui m'a proposé son S&W modele 41 ce midi :love: alors j'etais tout content mais quand j'ai vu l'état :cartonrouge: ben ça m'a fait mal au coeur (cela dit il fonctionne tres bien!) ah ben tiens j'ai prit une photo au fait...

ImageAlbum MG
alan
.
.

Message par alan »

c'est çuila :)

ImageAlbum MG
FANO
.
.

Message par FANO »

Ah ben c'est le modele standard, il est vraiment tres chouette mais, pour un 22, j'aime autant un semi auto.
En plus pour ce prix là tu peux trouver a peu pret n'importe quoi quelque soit le calibre que tu cherches.
Moi dans la gamme Performance center je prendrais plutot le 357mag...là ok!
Enfin bon, on me le donne je le prends!!! pas fou le Fano lol :P
alan
.
.

Message par alan »

moi aussi .....
mais bon chui pas trop pressé ,finance oblige :)
va faire un tour sur les occases Huret ,tu me dira s'il y a qq chose de bien :)
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben deja tu as un S&W 617 Target Champion en bon état pour 500? (c'est deja 100? de gagné).
Plusieurs D.E.S 69 pas trop cher (mais c'est des "match" faut aimer la forme)
Des Rugers et autres brownings...
Ouais ben...faut voir...faut que ça te plaise a toi avant tout...mais comme tu le dis, tu as du temps pour te decider
alan
.
.

Message par alan »

je m'arrete de rire un moment pour taper mon message.
Fano ,si tu es passé "chez les grands" tu a sans doute souris.
je t'explique :mon grand-pére avec un dicton
"quand on jette une pierre dans un tas de cochons (pardon au grouiiick) celui qui se sent atteint pousse un cri".
C'est ce que j'ai fait :) , mais attention hein d'une façon légitime,et là mon Dieu ,quelle tempête ,j'en ris encore.
Ca fait du bien de rire autant ,ils sont pitoyables.
Me demande même s'ils ne sont pas en train de défoncer une porte ouverte .
Je pense qu'ils n'ont pas bien saisi mes propos destinés à tester leur... stupidité.
Enfin sérieusement chui passé voir la chose et payé ce pôv commerçant qui n'aurait peut être pas passé un bon Nôel .
Mais une question:si je change de sil ,dois l'acheter en bretagne?
HA HA HA ha ha ha :mdrx:
bon j'arrete parceque si un psy nous guette.......
:)
FANO
.
.

Message par FANO »

Ayé, le Alan qui passe en mode "fight", tu sais que j'ai eu la meme idee que toi il y a pas longtemps (mais moi je l'ai fait en cachette) et ben pas de reaction!!! j'etais fou, je croyais que ça allait fuser dans tous les sens et bin rien du tout!

Bon allez, donne le poste histoire que je rigole aussi!!!

Pour le sil', moi je te dis un truc, le systeme "vortex" c'est carrement de la grosse daube inventé par un esprit malade et servi a des inadaptés sociaux qui n'y connaissent vraiment rien du tout et qui feraient mieux de se mettre a la broderie que ça serait pas plus mal (hahaha, fano en mode "fight" aussi tiens!!!")
alan
.
.

Message par alan »

hé hé hé c'est dans "nanuarm" avec un N
:)
FANO
.
.

Message par FANO »

Harf, "debug mode"...taleur je retente le coup!
FANO
.
.

Message par FANO »

Tiens au fait, as tu regardé le poste concernant le ciblotage?
Je suis vraiment tres surpris de ce que j'y ai lu!
En gros le gars, apres zerotage et sans reglage grossier, a 100 metres, ben il est degouté de n'avoir qu'une amplitude de réglage de 45 MOA a droite contre 35 MOA a gauche!!!
:sylvie:

A ton avis, c'est encore un gars qui fait sa nunuche ou y'a vraiment un probleme de montage?
Parce que moi je veux bien mais j'ai jamais entendu parler d'un montage qui te donne autant de MOA a droite qu'a gauche simplement apres montage...mais bon, je connais pas tout non plus...
FANO
.
.

Message par FANO »

J'en ai remis une bonne petite louche, en principe ça devrait pas les laisser indifferent!!! (la franchement si je me fais pas insulter je comprends pas :party: !!!) m'en fout, tout ce que j'ai ecrit est la stricte verité! héhéhé
FANO
.
.

Message par FANO »

La vache!!! deja suprimé! sont rapides...vraiment rapide quand on ose toucher a leurs chouchous!
alan
.
.

Message par alan »

j'ai envoyé un MP a Manu pour le mettre dans le coup.
Mais une mise en garde aussi :) .
La marque existant toujours (bon c'est sur c'est pas une référence :) )ils devraient un peu quand même faire attention a ce qu'ils disent.
remarque que ça m'étonnerais que le fabricant y attache de l'importance :)
alan
.
.

Message par alan »

FANO a écrit :Tiens au fait, as tu regardé le poste concernant le ciblotage?
En gros le gars, apres zerotage et sans reglage grossier, a 100 metres, ben il est degouté de n'avoir qu'une amplitude de réglage de 45 MOA a droite contre 35 MOA a gauche!!!

A ton avis, c'est encore un gars qui fait sa nunuche ou y'a vraiment un probleme de montage?
Parce que moi je veux bien mais j'ai jamais entendu parler d'un montage qui te donne autant de MOA a droite qu'a gauche simplement apres montage...mais bon, je connais pas tout non plus...
J'ai pas encore réussi a lire tout le post (je suis déconnecté régulirement)
Mais le peu que j'ai lu me semble bizarre.
Et j'ai pas pu lire ton message non plus :(
Au fait :tu as vu que l'admin baisse les bras?
Franchement je le comprend....

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHhhhhhh!!!!!

m'a fait peur le bougre
ImageAlbum MG
alan
.
.

Message par alan »

eh ben......
le p'tit gââârs en question doit être un super-nunuche :voyons:
Si il a des gens sous ses ordres je les plaint sincérement......a moins qu'il travaille dans la joaillerie :)
Mais c'est marrant il encaisse tout sans rien dire...pourtant les autres se privent pas ....
FANO
.
.

Message par FANO »

alan a écrit :
FANO a écrit :Tiens au fait, as tu regardé le poste concernant le ciblotage?

J'ai pas encore réussi a lire tout le post (je suis déconnecté régulirement)
Mais le peu que j'ai lu me semble bizarre.
Et j'ai pas pu lire ton message non plus :(
Au fait :tu as vu que l'admin baisse les bras?
Franchement je le comprend....

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHhhhhhh!!!!!

m'a fait peur le bougre
ImageAlbum MG

Ah ouais!!! ben fallait s'en douter...l'ambiance y est tellement bonne qu'on a qu'une seule envie :peur:
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben moi je suis allé chez mon armurier ce midi et j'ai acheté des 9 mm NOTOX!!!lol
Ils nous avez deja fait le coup avec les 357 mag maintenant ils font le coup avec les 9 mm...

Une tite photo hop

ImageAlbum MG

C'est bon pour l'ecologie y parait...humpf!

Tiens au fait je me pose une question en voyant l'amorce rouge, tu sais pas ou on pourrait trouver des balles trassantes en france, je crois que c'est interdit m'enfin bon...ça pourrait etre sympa' d'essayer, rien qu'une seule fois.
FANO
.
.

Message par FANO »

alan a écrit :eh ben......
le p'tit gââârs en question doit être un super-nunuche :voyons:
Si il a des gens sous ses ordres je les plaint sincérement......a moins qu'il travaille dans la joaillerie :)
Mais c'est marrant il encaisse tout sans rien dire...pourtant les autres se privent pas ....

Bon alors je viens de faire le calcule, le gars il lui reste environs une ampliture de correction en cibre d'un peu plus de 20 cm a droite ET a gauche (40cm en tout), sachant qu'avec sa lunette, un tir a 200 metres est deja tres limite...alors moi, je me dis une chose tres simple, s'il avait une erreur de trajectoire aussi enorme en derive pour une distance supplementiare finalement assez faibe (meme avec des conditions balistiques de mer.., du genre en pleine tempete)...ben c'est pas la lunette qu'il faut jetter...c'est la carabine! ;)

Donc oui, tu as bien analysé le truc, le gars c'est bien un super nunuche.
alan
.
.

Message par alan »

Tiens au fait je me pose une question en voyant l'amorce rouge, tu sais pas ou on pourrait trouver des balles trassantes en france, je crois que c'est interdit m'enfin bon...ça pourrait etre sympa' d'essayer, rien qu'une seule fois

je pense que c'est interdit , mouai....
Quelqu'un en avait parlé et je crois que chez certains vieux armuriers on doit pouvoir encore en trouver.
Sinon aux US j'avais trouvé un vendeur ,mais bon ça doit pas être possible de commander donc............
J'arrive même plus a tenir une connexion chez "les grands" :pb:
J'ai vu deux sujets a toi mais pas moyen de les lire ,tant pis je vais attendre.
Demain on ressort le .22
Faut que j'arrive a mettre au moins un neuf quand même.
Et pis p'tét que ce :rale: :rale: :rale: de bout de papier va arriver cré nom d'une pipe......en bois
Répondre