Annonces Leboncoin
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Annonces Leboncoin
Possible résidence secondaire, c'est courant.
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Si ce n'est pas "des photos contractuelles", cela veut dire qu'il a choppé ces photos sur google, point barre... Le vendeur n'a pas pris le temps de faire des photos, that's all.
Sinon pas chère oui, mais bon, faut aussi trouver passionné pour l'acheter, c'est toujours pareil. Je vois des fois des américaines à 15/16 000 quand des pros les vendent 30 000. Seule différence, le temps d'attente pour la vendre, les garanties etc ^^
Sinon pas chère oui, mais bon, faut aussi trouver passionné pour l'acheter, c'est toujours pareil. Je vois des fois des américaines à 15/16 000 quand des pros les vendent 30 000. Seule différence, le temps d'attente pour la vendre, les garanties etc ^^
- temp42
- .
- année : 1971
Vouloir mettre absolument un prix systématique sur auto ancienne est ridicule.
On ne peut pas comparer des autos récentes cotées à des anciennes.
La valeur d'une ancienne se fait essentiellement sur dossier et ce peut être du simple au double.
Une type E cab en bon état ça se négocie 60/70.000, j'en ai vu partir à 120.000.
A 120.000 elle était neuve, à 60.000 une bagnole d'occase propre.
On ne peut pas comparer des autos récentes cotées à des anciennes.
La valeur d'une ancienne se fait essentiellement sur dossier et ce peut être du simple au double.
Une type E cab en bon état ça se négocie 60/70.000, j'en ai vu partir à 120.000.
A 120.000 elle était neuve, à 60.000 une bagnole d'occase propre.
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Ouaip, entièrement de ton avis.
D'ailleurs à ce sujet l'annonce est intéressante rien que pour la durée de possession du véhicule. Ca sent la personne assez âgée qui n'a pas de téléphone sous la main et qui se sert peu d'internet... Souvent bon signe, le petit papy passionné
Ma simca a un côte argus de 6000 grosso modo. Sauf que dans la même famille depuis 61 ans et jamais restaurée. Bah bizarrement depuis que certains le savent, c'est devenu "la" simca à avoir et les propositions sont loin de la côte. Faut dire, des voitures qui n'ont connu qu'un seul garagiste en 60 ans, ca coure pas les rues. Limite le garagiste connait mieux la voiture que mon grand père la connaissait.
Faudrait que j'y passe tiens, pour rigoler... La fidélité toussa toussa
D'ailleurs à ce sujet l'annonce est intéressante rien que pour la durée de possession du véhicule. Ca sent la personne assez âgée qui n'a pas de téléphone sous la main et qui se sert peu d'internet... Souvent bon signe, le petit papy passionné

Ma simca a un côte argus de 6000 grosso modo. Sauf que dans la même famille depuis 61 ans et jamais restaurée. Bah bizarrement depuis que certains le savent, c'est devenu "la" simca à avoir et les propositions sont loin de la côte. Faut dire, des voitures qui n'ont connu qu'un seul garagiste en 60 ans, ca coure pas les rues. Limite le garagiste connait mieux la voiture que mon grand père la connaissait.
Faudrait que j'y passe tiens, pour rigoler... La fidélité toussa toussa

Ma simca a un côte argus de 6000 grosso modo. Sauf que dans la même famille depuis 61 ans et jamais restaurée
Un amateur peut préférer une voiture dans son jus à une repeinte ....pas dans les couleurs d'origine....
Déjà dit ,mais tout cela reste très subjectif...
Le Buzz fait le reste!
Un amateur peut préférer une voiture dans son jus à une repeinte ....pas dans les couleurs d'origine....
Déjà dit ,mais tout cela reste très subjectif...
Le Buzz fait le reste!

- T trophy R
- .
Arrête m'en parle pas... Ca me tue cette peinture de m****. C'est son seul défaut. Mais un jour, quand j'aurai les moyens, je lui referais la peinture d'origine...
Le pire, c'est que le mec qui l'avait l'an passé a voulu faire la peinture "d'origine"... Seul ic, il s'est planté de codes de couleurs, il était persuadé qu'elle avait celles ci d'origine et que les couleurs que la voiture avait étaient les couleurs "passées". En fait non, c'étaient les vraies mal patinées
Le pire, c'est que le mec qui l'avait l'an passé a voulu faire la peinture "d'origine"... Seul ic, il s'est planté de codes de couleurs, il était persuadé qu'elle avait celles ci d'origine et que les couleurs que la voiture avait étaient les couleurs "passées". En fait non, c'étaient les vraies mal patinées

-
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage Racing n°25
http://www.leboncoin.fr/voitures/281540462.htm?ca=22_s
une nouvelle série spéciale !! la MG capriole
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
et elle dispose de la FERMITURE CENTRALISE. ^_^lesomonien a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/281540462.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/261723654.htm?ca=12_s
Comme elle ne se vend pas à 2900, elle est passée à....3200 euros!
Dépêchez vous dans 2 mois elle est à 5000e

Comme elle ne se vend pas à 2900, elle est passée à....3200 euros!
Dépêchez vous dans 2 mois elle est à 5000e

- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
J'ai vu ça, il a 4 voitures à des stades différents de démontage, et pas une seule qui marche :-)dany B a écrit : Commence tout ,fini rien....
Encore une de ces horreurs dont les Anglais raffolent..michel a écrit :what that is?
http://www.leboncoin.fr/voitures/280548897.htm?ca=12_s
Modifié en dernier par dany B le 01 févr. 2012, 15:23, modifié 1 fois.
- sherlock
- .
N'exagérons pas, elle n'est pas si vilaine que ça, et a au moins le mérite de la rareté.dany B a écrit : Encore une de ses horreurs dont les Anglais raffolent..
Sans compter qu'ils ont eu la chance de garder longtemps des centaines de petits constructeurs improbables, beaucoup d'obscures, mais aussi quelques gloires, dont un certain Colin Chapman !
- T trophy R
- .
J'aime bien moi... Juste un poil cher je trouve, mais d'un autre côté elle a une carte grise française... J'ai toujours bien aimé ces petits trucs hors du commun ^^
- korrignu
- .
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
moi je la trouve mignonnesherlock a écrit :N'exagérons pas, elle n'est pas si vilaine que ça, et a au moins le mérite de la rareté.dany B a écrit : Encore une de ses horreurs dont les Anglais raffolent..
Sans compter qu'ils ont eu la chance de garder longtemps des centaines de petits constructeurs improbables, beaucoup d'obscures, mais aussi quelques gloires, dont un certain Colin Chapman !

- sherlock
- .
Vue la rareté de la bête, elle n'est pas surcôtée, je trouveT trophy R a écrit :J'aime bien moi... Juste un poil cher je trouve, mais d'un autre côté elle a une carte grise française... J'ai toujours bien aimé ces petits trucs hors du commun ^^
Voici une Olympic au même prix http://www.carandclassic.co.uk/car/C277820
En plus, elle semble avoir été bien restaurée, au vue des photos du chassis nu et de la caisse...
Si vous aimez il n'y a qu'à demander!sherlock a écrit :Vue la rareté de la bête, elle n'est pas surcôtée, je trouveT trophy R a écrit :J'aime bien moi... Juste un poil cher je trouve, mais d'un autre côté elle a une carte grise française... J'ai toujours bien aimé ces petits trucs hors du commun ^^
Voici une Olympic au même prix http://www.carandclassic.co.uk/car/C277820
En plus, elle semble avoir été bien restaurée, au vue des photos du chassis nu et de la caisse...
http://www.leboncoin.fr/voitures/274188502.htm?ca=12_s
- sherlock
- .
Marrant aussi, ça.
L'été dernier, j'ai vu une MG TA Peel à 12.000 livres, elle est chez Peter Edney maintenant, mais à 18.000 livres :-(
Boudiou, pourquoi ne suis-je pas riche, en plus d'être jeune et beau ? ;-)
L'été dernier, j'ai vu une MG TA Peel à 12.000 livres, elle est chez Peter Edney maintenant, mais à 18.000 livres :-(
Boudiou, pourquoi ne suis-je pas riche, en plus d'être jeune et beau ? ;-)
- sherlock
- .
J'aime bien la conclusion de l'annonce :michel a écrit :MGB GT avec OD
http://www.leboncoin.fr/voitures/282630116.htm?ca=12_s
"Notez bien : c'est une voiture d'époque qui as plus de 30 ans, si vous cherchez un véhicule neuf aux standards actuels il y as les concessions automobiles qui font ça très bien. "
Je le comprend un peu...vu le nombre de rêveurs....sherlock a écrit :J'aime bien la conclusion de l'annonce :michel a écrit :MGB GT avec OD
http://www.leboncoin.fr/voitures/282630116.htm?ca=12_s
"Notez bien : c'est une voiture d'époque qui as plus de 30 ans, si vous cherchez un véhicule neuf aux standards actuels il y as les concessions automobiles qui font ça très bien. "
- JMAU
- .
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Vu le prix demandé on ne va pas lui en vouloir.
Il devrait essayer de la vendre outre-Manche
J'ai du mal à comprendre les motivations pour rouler en France avec une conduite à droite. Doubler sur une nationale... ça doit être du quitte ...ou double..
Il devrait essayer de la vendre outre-Manche
J'ai du mal à comprendre les motivations pour rouler en France avec une conduite à droite. Doubler sur une nationale... ça doit être du quitte ...ou double..