Ben pour les trassantes je m'en doutais un peu en fait...mais toi t'a surement du en voir de ces trucs là, c'est vraiment chouette ou ça sert a rien (en plein jour je veux dire)?
Y'a un gars qui m'a raconté qu'il tirait des trassantes et sifflantes (??? ça sert a quoi les sifflantes? a faire peur peut etre nan?) durant la guerre (il etait servant sur une auto mitrailleuse) et que ça se voit bien meme en plein jour (jusque 400 metres sans probleme) mais que c'est completement inutile sur une arme non automatique, full automatique ou raffaleuse...bref, tout ce a quoi on a pas acces)
Harf, chez les "grands" j'ai, a mon tour, fait ma tete de grouiiik, y'en a marre, ils voient le mal partout (sauf là ou il le faudrait en fait, mais quel faux cul l'armurier breton, le gars il fait que faire sa promo via Mailly et il vient dire qu'il ne cherche pas a vendre "au contraire" nan mais il nous prend pour des jambons, gros menteur, rien que son avatar c'est le logo de son systeme de reduction de son, le Vortex, et il a pas ecrit 5500 messages pour rien dire il me semble) moi, je voulais simplement savoir si on peut mettre les plaquettes ergo du beretta 89 sur mon 87 et j'ai été verrouillé, vas comprendre!!!
Suite a ça j'ai reçu un message de soutient d'un autre forumiste qui ne comprend pas ce qui se passe en ce moment...mais y'en a beaucoup qui pensent comme nous mais qui ne veulent rien dire pour pas se faire mal voir par les pontes! comme si nous on disait que la Vintage Racing c'est la plus belle des voitures pour faire plaisir au JMarc par exemple...tu vois le niveau des gars!
Bon ben pour en revenir a des trucs plus sympa', ce midi j'ai carrement cartonné au 22, par contre j'ai rien fait de bon au 9 mm (rien de chez rien, la honte totale) faut dire il faisait pas chaud.
Demain, je sors aussi le GSG5 et la C.Z car le gars avec le "sabre defense" dois revenir pour faire des réglages et je vais rester avec lui au pas 50 metres.
Béh voila pour les ch'tites nouvelles.
Te mettrai des photos du carton fait au 5.56 (223) en ligne demain (si la femme du gars veut bien qu'il sorte parcequ'il ne fait ce qu'il veut m'a t'il dit lol!!!)
Pour le 22, faut que tu fasses un essai sur appui pour connaitre la compensation en cible, sinon ça risque d'etre difficile

Pour le papier, tu devrais relancer le président du club pour savoir ou ça en est...ça coute rien et parfois ça accelere les choses (n'oublis pas la technique du p'tit malheureux que je t'ai enseigné! faut pas hesiter a tousser un peu pour leur montrer que t'es un peu comme une vieille bete malade...moi c'est ce que je fais et ça marche bien lol!!!)