Re: Question pour dupon et sans polémique AUCUNE.
Posté : 16 janv. 2010, 17:44
tout ça c'est écrit dans le recueil de Steve S.
http://www.sterlingbritishmotoringsocie ... unings.PDF
be aware that due to the different depths of their combustion chambers and redesigned coolant passages of the 18V series engines, the heads used on the 18G, 18GA, 18GB, 18GD, 18GF, 18GG, 18GH, 18GJ, and 18GK series engines and those used on the 18V series engines are of different thicknesses. As a result, the heads used on the 18G, 18GA, 18GB, 18GD, 18GF, 18GG, 18GH, 18GJ, and 18GK series engines are taller (3.172") than those of the shorter (3.125") heads used on the 18V series engine
aprés modification de la chambre de combustion, pour retrouver un tx de compression correct, suite au calcul il faut resurfacer la culasse, parfois selon l'importance des modifications de la chambre de combustion il faut en plus avoir recours à des pistons plat
le resurfaçage de la culasse entraîne pour un fonctionnement correct des culbuteurs, l'ajustage de la longueur des tiges de culbuteur, et cetera
http://www.sterlingbritishmotoringsocie ... unings.PDF
be aware that due to the different depths of their combustion chambers and redesigned coolant passages of the 18V series engines, the heads used on the 18G, 18GA, 18GB, 18GD, 18GF, 18GG, 18GH, 18GJ, and 18GK series engines and those used on the 18V series engines are of different thicknesses. As a result, the heads used on the 18G, 18GA, 18GB, 18GD, 18GF, 18GG, 18GH, 18GJ, and 18GK series engines are taller (3.172") than those of the shorter (3.125") heads used on the 18V series engine
aprés modification de la chambre de combustion, pour retrouver un tx de compression correct, suite au calcul il faut resurfacer la culasse, parfois selon l'importance des modifications de la chambre de combustion il faut en plus avoir recours à des pistons plat
le resurfaçage de la culasse entraîne pour un fonctionnement correct des culbuteurs, l'ajustage de la longueur des tiges de culbuteur, et cetera