merci pour eux, ça y est c'est la misère.23jean a écrit :La petite surprise partie de Cannes.Cout estimé 80milions de roros.Le sarko va pouvoir y faire son cinoche.Et ça va etre une belle merde pour les autocthones.M'en fou y sont tous de l'UMP.....
Au niveau de Mouans-Sartoux où je bosse,(enfin où je passe de temps en temps une journée,
 ) ils ont eu une idée rigolote : détourner la pénétrante Grasse-Cannes (2 fois 2 voies) sur une petite route de campagne à une voie via la Roquette sur Siagne et Mandelieu pour rejoindre Cannes, un grand merci pour ceux qui ont tenté aujourd'hui de travailler dans le coin !
 ) ils ont eu une idée rigolote : détourner la pénétrante Grasse-Cannes (2 fois 2 voies) sur une petite route de campagne à une voie via la Roquette sur Siagne et Mandelieu pour rejoindre Cannes, un grand merci pour ceux qui ont tenté aujourd'hui de travailler dans le coin !En tout cas on risque rien : 4 motards par rond point, 2 flics sur chaque pont au dessus de l'autoroute, des motards aux péages, 2 hélicos avec caméra...