et une pompe.....une
- Tranber29
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1970
Re: et une pompe.....une
Parfait, il ne me reste plus qu'à commander, merci .
Bastuck ou British car international, serais ce par méconnaissance ou pour des soucis avec ses 2 enseignes???
Ma pompe bien de chez B.C.I c'est une GWP 130 que j'ai payé 24.14 HT
Comme j'ai deja dit j'essaie de faire travailler les commerçants français,tout en sachant évidemment que les pieces viennent de chez MOSS
Ma pompe bien de chez B.C.I c'est une GWP 130 que j'ai payé 24.14 HT
Comme j'ai deja dit j'essaie de faire travailler les commerçants français,tout en sachant évidemment que les pieces viennent de chez MOSS

- Tranber29
- Région : France - Bretagne
- année : 1970
Je partage également ton point de vu concernant l'achat made in France, même si... 

salut les jeunes..
la suite ....un post étant créé autant le rouvrir.
hier,toujours a la recherche des toussotements moteur ,un petit galop en montant dans les tours ,c'est curieux ça se produit maintenant d'une façon aléatoire .....enfin bref ce n'est pas le sujet ici.
Donc retour au bercail et le soir petit coup d'oeil sous le capot et horreur !!!!!
des traces de flotte un peu partout du coté alternateur....
Trop tard pour investiguer on verra ça demain.
Ce matin nouveau coup d'oeil: c'est le joint de calorstat qui laisse joyeusement passer le liquide
Jamais eu ça sur aucune de mes autos ,mais bon c'est une anglaise hein
Pas trop grave c'est le genre de piece qu'on a sous la main.le joint est une sorte de pate souple
blanche peut être un Loctite pas adapté au circuit d'eau ?
La suite ,ben plus tard

la suite ....un post étant créé autant le rouvrir.
hier,toujours a la recherche des toussotements moteur ,un petit galop en montant dans les tours ,c'est curieux ça se produit maintenant d'une façon aléatoire .....enfin bref ce n'est pas le sujet ici.
Donc retour au bercail et le soir petit coup d'oeil sous le capot et horreur !!!!!

Trop tard pour investiguer on verra ça demain.
Ce matin nouveau coup d'oeil: c'est le joint de calorstat qui laisse joyeusement passer le liquide
Jamais eu ça sur aucune de mes autos ,mais bon c'est une anglaise hein

Pas trop grave c'est le genre de piece qu'on a sous la main.le joint est une sorte de pate souple
blanche peut être un Loctite pas adapté au circuit d'eau ?
La suite ,ben plus tard

C'est fait.
J'en ai profite pour essayer un 82 degre on verra ce que ca donne
Pour le joint c'est ceinture et bretelle comme d'hab
J'en ai profite pour essayer un 82 degre on verra ce que ca donne
Pour le joint c'est ceinture et bretelle comme d'hab

- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Salut Alan
il est pas en liège ton joint ? tu n'as que de la pâte ?
il est pas en liège ton joint ? tu n'as que de la pâte ?
salut jeune camarade
J'ai remis un joint + Loctite mais "d'origine" il n'y avait que de la pate...pas de joint
Ce qui est curieux c'est les écrous étaient a peine serrés ,bon ça a tenu quand même quelques années(j'ai l'auto depuis 7 ans)

J'ai remis un joint + Loctite mais "d'origine" il n'y avait que de la pate...pas de joint

Ce qui est curieux c'est les écrous étaient a peine serrés ,bon ça a tenu quand même quelques années(j'ai l'auto depuis 7 ans)
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
ben sans l'épaisseur du joint, on doit pas pouvoir serrer correctement, les gougeons sont trop longs non ? encore une curiosité qui fonctionne, le miracle de l'ancienne 

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Jidé de Grasse a écrit :ben sans l'épaisseur du joint, on doit pas pouvoir serrer correctement, les gougeons sont trop longs non ? encore une curiosité qui fonctionne, le miracle de l'ancienne

Il y a deux ans j'ai remplacé le calostat pour un autre tarage, le prmier était bien monté avec un joint en liège et le nouveau était également livré avec un joint de liège.
Le plus dur a été de débloquer les goujons sans les casser.