Page 4 sur 4

Re: Les Questions en Vrac de Cactusgris...

Posté : 13 déc. 2013, 20:15
par JMAU
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... re#p422826

il y a une video de John Twist là dessus.

Re: Les Questions en Vrac de Cactusgris...

Posté : 13 déc. 2013, 21:01
par cactusgris
Merci Jmau...
C'est le même système sur les midget tu pense ?

Re: Les Questions en Vrac de Cactusgris...

Posté : 22 janv. 2014, 18:10
par cactusgris
Salut Tous/ Toutes...
Encore une question pour les spécialistes...
( Ca avance ici, les photos à venir...)
en ce qui concerne les accroches de la capotes sur la carrosserie.
j'aimerai savoir ce qu'il faut exactement comme " peg " , les tétons d'accroches , et quels types à fixer sur la tôle.
il me faudrait la totale vu que j'ai rien..
Puis, ou pourrai-je me procurer un guide de perçage pour ces "peg" , car je pense qu'il faut que ce soit asser précis pour avoir une tension satisfaisante sur la capote...
Alors merci à tous , et à très vite j'espère !!!

Re: Les Questions en Vrac de Cactusgris...

Posté : 22 janv. 2014, 19:30
par Jidé de Grasse
salut
en principe on pose les attaches d'abord et on perce côté couvre-tonneau ou capote après donc pas de précision diabolique requise...

Re: Les Questions en Vrac de Cactusgris...

Posté : 23 janv. 2014, 14:37
par cactusgris
mes accroches sur le couvre tonneau et capotes sont déja en place...:/
Mais j'aviserai au mieux avec mon sellier pour ca.
Tu pourrais me dire ce qu'il me faut comme accroches sur la carrosserie ?
Y'a l'air d'avoir deux crochets, et une serie de " tetines" mais je ne sais pas lesquelles...
:coucou:

Re: Les Questions en Vrac de Cactusgris...

Posté : 24 janv. 2014, 17:22
par cactusgris
tiens tiens tiens...
Le petit ressort sous le siege pour le retour de commande de recul...
Quelqu'un saurait ou je pourrai me procurer ça ?
( pas faute de chercher j'vous jure...)

Re: Les Questions en Vrac de Cactusgris...

Posté : 24 janv. 2014, 18:05
par JMAU
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... dexID=3018
626373 ou 623200 LEVER SPRING mais "NLS"
Donc :
Soit un membre en a un en trop...
Soit tu en fais un (corde à piano de 2mm de diamètre)
soit tu mets un ressort de frein à tambour qui devrait convenir/ même longueur)
ref : 27H6478

Re: Les Questions en Vrac de Cactusgris...

Posté : 09 mai 2014, 11:55
par cactusgris
Bonjour tous toutes...
Encore quelques questions...
J'espère que ce sont les dernières...

Trois choses.
Sur des Hs2 pour moteur 1275

- On m'a dit qu'il y avait un systeme de remplacement des pointeaux plus fiable qui fonctionne par bille...
Quelqu'un aurait cette référence chez Moss ?

- Encore au niveau des carburateurs... J'aimerai metre une durite relié au trop plein sur un hs2, mais le trou m'a l'air vraiment minuscule... comment cela s'articule ? Vous auriez une photo ? afin d'éviter que la voiture prenne feu prématuremment...:)


- Ah , j'allais oublier... Question pratique... Quand vous décapotez... et que la capote se glisse derrière les sièges...
Y'a t'il une méthode pour eviter d'abimer les plastiques transparents tout neuf ?

Encore merci à tous... Et a bientot !!!

Re: Les Questions en Vrac de Cactusgris...

Posté : 09 mai 2014, 13:23
par baldwin
Bonjour,

pour le poiteau à bille chez moss ca doit être celui là ... 371-060 sur la page
http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... exID=29218

ils le cache dans les accessoires et trucs high performance de mémoire ...

Bonne route !

Baldwin

Re: Les Questions en Vrac de Cactusgris...

Posté : 09 mai 2014, 13:35
par drmj
Trou du trop plein des HS2: je ne l'ai jamais trouvé.

Les nouveau pointeaux que j'ai mis recemment m'ont l'air bien fiables, notamment ils ont desormais un petit ressort qui doit bien ameliorer le bouchage de l'arrivée d'essence.

Quand a la capote, on la tire bien en arriere quand on decapote puis on rabat derniere les sieges. Souvent, j'ai les plastiques qui se coincent avec la struture et prennent un coup. Quand la capote a bien chauffée au soleil, ça facilite.
Ma solution: de juin a septembre, je demonte la capote et met le couvre tonneau.