_Zeb_ a écrit :La boîte 5 est aussi très limite côté assurance.

_Zeb_ a écrit :La boîte 5 est aussi très limite côté assurance.
La S1 à vraiment une bouille superbe et indémodable.woody_haleine a écrit :Je dois tester une S1 et S2 RHD pas de 111R mais l'une est une 111S Rover 160ch.
Ensuite ça sera une caterham pour faire le tour de ce que j'aime ou aimerais ...
J'ai acheté la Rover P6 dans un très bel état carrosserie mais à remonter/ ajuster les éléments entièrement ailes, portes etc.. et à remettre en route...Quelques imperfection à rattraper , de la mécanique à faire comme la réfection des culasses et compléter les joints de carrosserie manquants, réfection des freins et amortisseurs.Oldtimer42 a écrit :C'est peut être uniquement pour finir de la mettre en conformité avec des clignos.
Quand j'ai acheté ma 4cv elle était en fin de restauration, abandonnée en cours depuis 2 ans mais roulante avec une bonne batterie.
Il m'a fallu moins d'une journée pour terminer les détails et le WE suivant elle était sur la route.
Les 2 frères avaient restaurée cette 4cv de leur Grand mère et se sont fâchés sur la fin, l'abandonnant 2 ans chez le carrossier qui me l'a vendue.
MG O1->B69 a écrit :Bref, "chpuoille" a été très bien informé, il saî tous des avantages et inconvénients,de toutes les propistions laisson lui le choix de sa décision pou choisir sa monture et rouler "cheveux au vent" ( ce que ne lui offrira pas uen GT 6, même toît ouvrant.
NON, il ne aut pas confondre "état des lieux" et "lasser parler"..., laisser la parole AUX AUTRES;.
Serie speciale: Ben ça dépend, ça change tout le temps
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message Aujourd’hui, 20:29
T'as déjà répondu toi-même, un oubli ?
Tu claviotes avec des moufles ou bien...QWERTY ton clavier ?MG O1->B69 a écrit :Bref, "chpuoille" a été très bien informé, il saî tous des avantages et inconvénients,de toutes les propistions laisson lui le choix de sa décision pou choisir sa monture et rouler "cheveux au vent" ( ce que ne lui offrira pas uen GT 6, même toît ouvrant.
saby a écrit :qu'un Forum de passionnés reste avant tout un forum de copains en recherche d' autres copains cohérents,
je fréquente ce forum depuis au moins onze ans, je ne me suis pas fais de "copains", je n'ai pas cherché a m'en faire et puis je n'ai pas le profil, j'ai plutôt réussi à me créer des pires "ennemis", l'apparition de nouveaux intervenant très agressif m'a convaincu que il valait mieux laisser tomber...
sinon c'est pareil après quarante ou cinquante ans d'utilisation de vieilles bagnole j'ai laissé tombé, le "plaisir" des emmerdes potentielle ça m'a passé...
"Marquer un temps d'arrêt et revenir en pleine forme !"MG O1->B69 a écrit :Qwerty of course, avec Linux !
Lorsque vous aurez un trou maculaire, vous comprendrez les typos, enfin peut-être, et si VOUS pouvez?????????![]()
![]()
Ben s'il a vraiment un "trou maculaire" c'est très handicapant et ça explique quand même, alors mieux vaut lui souhaiter la guérison plutôt, on reprendra la guéguerre après.dany B a écrit :
Cela peut servir à toi aussi...si tu as un coup de mou...![]()
Sinon change de clavier (Jacouille sort de ce corps!), en plus d'être incompréhensible c'est illisible!
Ah mince désolé, j'ai cru que c'était une de ses plaisanteries...Oldtimer42 a écrit :Ben s'il a vraiment un "trou maculaire" c'est très handicapant et ça explique quand même, alors mieux vaut lui souhaiter la guérison plutôt, on reprendra la guéguerre après.dany B a écrit :
Cela peut servir à toi aussi...si tu as un coup de mou...![]()
Sinon change de clavier (Jacouille sort de ce corps!), en plus d'être incompréhensible c'est illisible!
ouias c'est vrai que je comprends plus rien...je pense toujours que l'on peut avoir une midget dernière génération pour 5-7000 euros genre la bleue que je vois ai montré....après je pense quand on est passionné, on s'égare dans les posts mais c'est comme ça que j'apprends aussi....j'irai voir la bleue et je vous tiendrai au jus !!!MG O1->B69 a écrit :Au fait, venons en au fait!
"Chpouille" a posé une question relative à une MG MIDGET ?
la situation aujourd'hui, soit 2 jours après, paraît encore plus confuse qu' au départ; n' êtes vous pas un peu perdu dans ce défilé ininterrompu de réponses /suggestions supposées meilleures tout sauf qu' elles ne répondent sans doute pas à la demande formulée par vous, le questionneur.
Honnêtement, vous "CHPOUILLE", puisqu'il faut vous rendre la parole à la fin, comment ressentez vous l' évolution du débat présent; honnêtement? ( à l'inverse d' honnête-ment!).
Pas un gag hélas, une chute de pas très haut d' ailleurs, un bon choc côté gauche de la face et hop, un p'tit trou de 600 µm, type IV, chirurgie pointue..., mais ça se répare maintenant, pas comme le trou de la sécu (...); heureusement! Bref, espérons mieux!j'ai cru que c'était une de ses plaisanteries...
Merci Christophe de cette réponse. Les avis émis sont très pertinents, mais suivez votre libre arbitre et au cas où, faites vous accompagner par un tiers connaisseur qui vous conseille utilement. Eventuellement, regardez les annonces du site MGOC, le RHD moins revendable se négocie moins cher à l'origfine, et elles ne sont pas fatalement et irrémédiablement pourries. Bonnes recherches.
http://www.capital.fr/bourse/devises/ac ... 289cf4e051Peu après 08h00 à Tokyo (01h00 du matin à Paris), la livre sterling a ponctuellement chuté à 1,1841 dollar, soit un nouveau plus bas depuis 1985, avant de se redresser autour de 1,24 dollar. Elle valait deux heures plus tôt 1,2614 dollar, soit un décrochage brutal de 6,1%. A l'égard de l'euro, elle a connu un plongeon similaire : la monnaie unique a atteint 94,15 pence au même moment, un niveau inédit depuis début 2009, contre 88,42 pence à 23h00.
parce que celle avec les pare chocs en plastique sont moins recherchés donc moins chère... pour le controle de la pollution je ne savais pas. mais c'est vrai que pour la traverse déformée est du à un choc non? elle peut se déformer plus?woody_haleine a écrit :Pourquoi à partir de 1974 ?
Apartir de 72 ou 73 tu as le contrôle anti-pollution, alors qu'avant tu ne l'as pas pour le CT.
Le CT dit qu'il y a un jeu mineur sur les trains AV et AR, ça peut être beaucoup de chose.
La traverse déformée m'interroge beaucoup plus.
Pas de contrôle anti-pollution pour les véhicules dont la date de première mise en circulation est d'avant le 1er septembre 1972.woody_haleine a écrit :...
A partir de 72 ou 73 tu as le contrôle anti-pollution...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités