présentation et avis !!!

Tous les sujets sur la Midget.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Re: présentation et avis !!!

Message par Nordiste »

_Zeb_ a écrit :La boîte 5 est aussi très limite côté assurance.
:p1: Effectivement, cette boîte n'est pas conforme. :L
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

@ Bétadine,

Plus simple!

Demande à Florent si son assurance à accepté les modifs qu'il à fait sur sa belle Midget...

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/memberl ... ile&u=2024
LOTUS11
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1965

Message par LOTUS11 »

woody_haleine a écrit :Je dois tester une S1 et S2 RHD pas de 111R mais l'une est une 111S Rover 160ch.
Ensuite ça sera une caterham pour faire le tour de ce que j'aime ou aimerais ...
La S1 à vraiment une bouille superbe et indémodable.
La S2 vieillie je trouve, mais en 160 elle est un régal à conduire
dany B
.
.

Message par dany B »

Oldtimer42 a écrit :C'est peut être uniquement pour finir de la mettre en conformité avec des clignos.

Quand j'ai acheté ma 4cv elle était en fin de restauration, abandonnée en cours depuis 2 ans mais roulante avec une bonne batterie.
Il m'a fallu moins d'une journée pour terminer les détails et le WE suivant elle était sur la route.

Les 2 frères avaient restaurée cette 4cv de leur Grand mère et se sont fâchés sur la fin, l'abandonnant 2 ans chez le carrossier qui me l'a vendue.
J'ai acheté la Rover P6 dans un très bel état carrosserie mais à remonter/ ajuster les éléments entièrement ailes, portes etc.. et à remettre en route...Quelques imperfection à rattraper , de la mécanique à faire comme la réfection des culasses et compléter les joints de carrosserie manquants, réfection des freins et amortisseurs.
Je ne regrette rien d'autant que le prix était cohérent avec les travaux à faire...
C'est à cette équation qu'il faut veiller, donc bien connaître la voiture pour en évaluer le coût pour la remettre sur route et ne pas perdre une fortune le jour où il sera question de la revendre.
MG O1->B69
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par MG O1->B69 »

Au fait, venons en au fait!
"Chpouille" a posé une question relative à une MG MIDGET ?
la situation aujourd'hui, soit 2 jours après, paraît encore plus confuse qu' au départ; n' êtes vous pas un peu perdu dans ce défilé ininterrompu de réponses /suggestions supposées meilleures tout sauf qu' elles ne répondent sans doute pas à la demande formulée par vous, le questionneur.
Honnêtement, vous "CHPOUILLE", puisqu'il faut vous rendre la parole à la fin, comment ressentez vous l' évolution du débat présent; honnêtement? ( à l'inverse d' honnête-ment!).
Oldtimer42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Message par Oldtimer42 »

T'as déjà répondu, un oubli ?
MG O1->B69 a écrit :Bref, "chpuoille" a été très bien informé, il saî tous des avantages et inconvénients,de toutes les propistions laisson lui le choix de sa décision pou choisir sa monture et rouler "cheveux au vent" ( ce que ne lui offrira pas uen GT 6, même toît ouvrant. :)
Modifié en dernier par Oldtimer42 le 07 oct. 2016, 05:51, modifié 2 fois.
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

.

Serie speciale: Ben ça dépend, ça change tout le temps

Rapporter le message Répondre en citant le message
Message Aujourd’hui, 20:29
T'as déjà répondu toi-même, un oubli ?
NON, il ne aut pas confondre "état des lieux" et "lasser parler"..., laisser la parole AUX AUTRES;
Et laisser parler, ce n' est pas facile, je sais, pas vous ? :rale:
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

Ben pourtant :hehe:
MG O1->B69 a écrit :Bref, "chpuoille" a été très bien informé, il saî tous des avantages et inconvénients,de toutes les propistions laisson lui le choix de sa décision pou choisir sa monture et rouler "cheveux au vent" ( ce que ne lui offrira pas uen GT 6, même toît ouvrant. :)
Tu claviotes avec des moufles ou bien...QWERTY ton clavier ?
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

Qwerty of course, avec Linux !
Lorsque vous aurez un trou maculaire, vous comprendrez les typos, enfin peut-être, et si VOUS pouvez????????? :suspect: :suspect: :suspect:
saby
.
.

Message par saby »

qu'un Forum de passionnés reste avant tout un forum de copains en recherche d' autres copains cohérents,

je fréquente ce forum depuis au moins onze ans, je ne me suis pas fais de "copains", je n'ai pas cherché a m'en faire et puis je n'ai pas le profil, j'ai plutôt réussi à me créer des pires "ennemis", l'apparition de nouveaux intervenant très agressif m'a convaincu que il valait mieux laisser tomber...
sinon c'est pareil après quarante ou cinquante ans d'utilisation de vieilles bagnole j'ai laissé tombé, le "plaisir" des emmerdes potentielle ça m'a passé...
p34cdc2
Région : France - Ile-de-France
année : 1974

Message par p34cdc2 »

"setxkbmap fr" ca marche aussi .... mais que pour avoir le clavier en azerty
dany B
.
.

Message par dany B »

saby a écrit :qu'un Forum de passionnés reste avant tout un forum de copains en recherche d' autres copains cohérents,

je fréquente ce forum depuis au moins onze ans, je ne me suis pas fais de "copains", je n'ai pas cherché a m'en faire et puis je n'ai pas le profil, j'ai plutôt réussi à me créer des pires "ennemis", l'apparition de nouveaux intervenant très agressif m'a convaincu que il valait mieux laisser tomber...
sinon c'est pareil après quarante ou cinquante ans d'utilisation de vieilles bagnole j'ai laissé tombé, le "plaisir" des emmerdes potentielle ça m'a passé...

La plupart des gens sur ce forum sont admiratifs de votre savoir et vous respectent, moi y compris, dire le contraire est faux.
Je n'ai pas d'ennemis ici mais des contradicteurs tout comme vous, est ce si grave sur le fond?*
En revanche je me suis fait quelques relations sur MG contact devenues pour certaines des amis proches...

Vous dites:

"c'est pareil après quarante ou cinquante ans d'utilisation de vieilles bagnole j'ai laissé tombé, le "plaisir" des emmerdes potentielle ça m'a passé..."
Ok, mais la Harley reconstruite avec tant de soins (comme toutes les autos que vous nous avez montré) c'est juste pour décorer votre salon? :nut:

Nous sommes tous très heureux de vous compter comme excellent contributeur ici et si vous avez un "petit coup de mou", rassurez vous cela arrive à tous ceux qui sont actifs sur un forum quelqu'il soit, rien d'anormal.
La solution:
Marquer un temps d'arrêt et revenir en pleine forme !

Bien à vous Saby!
dany B
.
.

Message par dany B »

MG O1->B69 a écrit :Qwerty of course, avec Linux !
Lorsque vous aurez un trou maculaire, vous comprendrez les typos, enfin peut-être, et si VOUS pouvez????????? :suspect: :suspect: :suspect:
"Marquer un temps d'arrêt et revenir en pleine forme !"

Cela peut servir à toi aussi...si tu as un coup de mou... ;)
Sinon change de clavier (Jacouille sort de ce corps!), en plus d'être incompréhensible c'est illisible!
drmj
.
.
Type : Midget
année : 1973

Message par drmj »

Le "chipouille", il a du fuir depuis longtemps le forum, il a du avoir tres peur!!

La discution de passionnés est comme le reste, notamment avec les femmes: on fini parfois par s'engueuler grave. Ça peut aller jusqu au divorce.
Mais s'est pas grave.
On s'aime tous. Et on aime tous les vieilles mecaniques. On en devient acro, comme une drogue. Du forum aussi. On arrive plus a s'en passer. on y est tout le temps.
Comme la picole, la clope, le cul. Bientot l'etat va taxer ce forum, d'ailleurs...
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

dany B a écrit :
Sinon change de clavier (Jacouille sort de ce corps!), en plus d'être incompréhensible c'est illisible!
Ben s'il a vraiment un "trou maculaire" c'est très handicapant et ça explique quand même, alors mieux vaut lui souhaiter la guérison plutôt, on reprendra la guéguerre après.
dany B
.
.

Message par dany B »

Oldtimer42 a écrit :
dany B a écrit :
Ben s'il a vraiment un "trou maculaire" c'est très handicapant et ça explique quand même, alors mieux vaut lui souhaiter la guérison plutôt, on reprendra la guéguerre après.
Ah mince désolé, j'ai cru que c'était une de ses plaisanteries...

Bonne guérison MG 01B 69!
Avec mes plates excuses!
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

à mon sens, le trou n'est pas que maculaire :fume: mais c'est tellement agréable de se faire plaindre. D'autant que comme pour les différents pseudos, chaque personnage doit avoir son propre carnet de santé. Sacré boulot à gérer. Un plein temps :lol:
Ce message non politiquement correct s'autodétruira sous peu :jesors:
saby
.
.

Message par saby »

la Harley

la Harley c'était, comme d'habitude, un "challenge", je suis parti d'un cadre et de carters moteur, je ne l'utilise que très peu car, en effet, c'est un "piège"...
chpouille
année : 1979

Message par chpouille »

MG O1->B69 a écrit :Au fait, venons en au fait!
"Chpouille" a posé une question relative à une MG MIDGET ?
la situation aujourd'hui, soit 2 jours après, paraît encore plus confuse qu' au départ; n' êtes vous pas un peu perdu dans ce défilé ininterrompu de réponses /suggestions supposées meilleures tout sauf qu' elles ne répondent sans doute pas à la demande formulée par vous, le questionneur.
Honnêtement, vous "CHPOUILLE", puisqu'il faut vous rendre la parole à la fin, comment ressentez vous l' évolution du débat présent; honnêtement? ( à l'inverse d' honnête-ment!).
ouias c'est vrai que je comprends plus rien...je pense toujours que l'on peut avoir une midget dernière génération pour 5-7000 euros genre la bleue que je vois ai montré....après je pense quand on est passionné, on s'égare dans les posts mais c'est comme ça que j'apprends aussi....j'irai voir la bleue et je vous tiendrai au jus !!!
merci pour vos réponses
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

Merci Christophe de cette réponse. Les avis émis sont très pertinents, mais suivez votre libre arbitre et au cas où, faites vous accompagner par un tiers connaisseur qui vous conseille utilement. Eventuellement, regardez les annonces du site MGOC, le RHD moins revendable se négocie moins cher à l'origfine, et elles ne sont pas fatalement et irrémédiablement pourries. Bonnes recherches.
j'ai cru que c'était une de ses plaisanteries...
Pas un gag hélas, une chute de pas très haut d' ailleurs, un bon choc côté gauche de la face et hop, un p'tit trou de 600 µm, type IV, chirurgie pointue..., mais ça se répare maintenant, pas comme le trou de la sécu (...); heureusement! Bref, espérons mieux!
Pour info, et poutr qui sait, ils m'ont fait un scan, rien trouvé de plus! :(
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

Merci Christophe de cette réponse. Les avis émis sont très pertinents, mais suivez votre libre arbitre et au cas où, faites vous accompagner par un tiers connaisseur qui vous conseille utilement. Eventuellement, regardez les annonces du site MGOC, le RHD moins revendable se négocie moins cher à l'origfine, et elles ne sont pas fatalement et irrémédiablement pourries. Bonnes recherches.

... Surtout avec la tendance Euro/Livre du moment! :) :)
Peu après 08h00 à Tokyo (01h00 du matin à Paris), la livre sterling a ponctuellement chuté à 1,1841 dollar, soit un nouveau plus bas depuis 1985, avant de se redresser autour de 1,24 dollar. Elle valait deux heures plus tôt 1,2614 dollar, soit un décrochage brutal de 6,1%. A l'égard de l'euro, elle a connu un plongeon similaire : la monnaie unique a atteint 94,15 pence au même moment, un niveau inédit depuis début 2009, contre 88,42 pence à 23h00.
http://www.capital.fr/bourse/devises/ac ... 289cf4e051
chpouille

Message par chpouille »

Bonjour à tous,

je suis toujours à la recherche de la bonne affaire, j'ai celle ci qui me fait de l'oeil !
https://www.leboncoin.fr/voitures/10322 ... tm?ca=17_s

qu'en pensez vous? surtout au niveau du contrôle technique?

Je voudrais des infos sur le jeu au niveau des demi train avant et arrière
merci d'avance

petit rappel: je cherche une midget conduite à droite à partir de 1974 pour rouler en mode promenade par beau temps et profiter du soleil du nord....hé hé ...
woody_haleine
.
.

Message par woody_haleine »

Pourquoi à partir de 1974 ?
Apartir de 72 ou 73 tu as le contrôle anti-pollution, alors qu'avant tu ne l'as pas pour le CT.

Le CT dit qu'il y a un jeu mineur sur les trains AV et AR, ça peut être beaucoup de chose.

La traverse déformée m'interroge beaucoup plus.
chpouille

Message par chpouille »

woody_haleine a écrit :Pourquoi à partir de 1974 ?
Apartir de 72 ou 73 tu as le contrôle anti-pollution, alors qu'avant tu ne l'as pas pour le CT.

Le CT dit qu'il y a un jeu mineur sur les trains AV et AR, ça peut être beaucoup de chose.

La traverse déformée m'interroge beaucoup plus.
parce que celle avec les pare chocs en plastique sont moins recherchés donc moins chère... pour le controle de la pollution je ne savais pas. mais c'est vrai que pour la traverse déformée est du à un choc non? elle peut se déformer plus?
Nordiste
.
.
année : 1972

Message par Nordiste »

woody_haleine a écrit :...
A partir de 72 ou 73 tu as le contrôle anti-pollution...
Pas de contrôle anti-pollution pour les véhicules dont la date de première mise en circulation est d'avant le 1er septembre 1972. ;)
Répondre