Re: Problème d'embrayage ou de boîte de vitesse ?
Posté : 30 juin 2017, 22:11
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Le conseil n’est pas donné à la légère, ma petite expérience de mécano du dimanche me donne cette décision certaine d’installer des bouchons d’huile magnétiques sur les voitures anciennes qui n’en sont pas munis comme certaines nouvelles… on retrouve plus de ces bouchons magnétiques sur les motos, peut-être à cause des vitesses de rotation, tours minute, plus importantes.
Le seul avis que je donnerai, c’est de changer le bouchon d’huile par un bouchon d’huile magnétique si à l’origine il n’en posséde pas… au cas où un petit bout d’acier, voire de la limaille, se promènerait encore, qu’il soit maintenu prisonnier…
… Ou tu l’achète, plutôt tu les achète directement…Il est possible de fixer un aimant sur mon bouchon ?
Ou le trouver ailleurs... chez BeBay par exemple... mais de quelle marque???Il y en a pour prêt de 100€ tout de même ...
Juste celui du pont diff. est à 25$ + portoIl y en a pour prêt de 100€ tout de même ...
Solution chère sauf si vous connaissez des intervenants dans ces domaines: rechargeage, montage d' usinage pièce/tour, usinage, finitions + TempsEst-ce que je démonte, fait charger en soudure la pièce et la fait passer au tour pour refaire la portée ?
Later cars (TD/TF) with hypoid axle: Approximately every 3000 miles or annually (whichever comes first), with the car horizontal, remove the differential’s single filler/level plug and ensure that the oil is up to the base of the aperture.Qu'est-ce que l'on entend par "au-dessus de la lèvre ..."