Couleur de votre MG
Tahity blue...tu aurais une photo de la belle? Par contre dire que c'est sans doute LA plus belle couleur est peut-etre un peu pretencieux sur les bords non...? lollSuperMG a écrit :Hello
Moi c'est Tahity Blue interieur Beige...sans doute la plus belle couleur pour nos TF![]()
j'en ai la tete qui tourne !!!
Seb33 (Et ui de Bordeaux)
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ben oui... de depit à vous savoir reunis au resto... alors je l'ai astiqué de fond en comble...Rom a écrit :Jolie cette photoJMarc a écrit :Album MG ben moi c'est blanc!
![]()
Dis donc t'avais astiqué la bête...
ouai ouai ce serait pas le chef qui l'a astiquée?JMarc a écrit :ben oui... de depit à vous savoir reunis au resto... alors je l'ai astiqué de fond en comble...Rom a écrit :Jolie cette photoJMarc a écrit :Album MG ben moi c'est blanc!
![]()
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
eh non Alan, car le chef, dans son rôle de chef la salit et attend que le grouillau de base la nettoie ....et le grouillau, c'est moi...alan a écrit :ouai ouai ce serait pas le chef qui l'a astiquée?JMarc a écrit :ben oui... de depit à vous savoir reunis au resto... alors je l'ai astiqué de fond en comble...Rom a écrit : Jolie cette photo![]()
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Et le bleu, il est parti au lavage ou quoi ?????JMarc a écrit :eh non Alan, car le chef, dans son rôle de chef la salit et attend que le grouillau de base la nettoie ....et le grouillau, c'est moi...alan a écrit :ouai ouai ce serait pas le chef qui l'a astiquée?JMarc a écrit : ben oui... de depit à vous savoir reunis au resto... alors je l'ai astiqué de fond en comble...