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Posté : 02 oct. 2007, 21:23
par FANO
Les modos c'est tous des vendus de toutes manieres, surtout un!!!!
Je suis mort de rire j'ai meme du mal a taper, la p'tite larme au coin du grouin...pfff aller, respire mon fano, ça va passer...pfiouuuu
Au fait et surtout, BIENVENUE MONSIEUR LEZAVE...
PS: je vais aller dire a tout le monde sur meetic que, on sais qui, c'est un gros fasciste comme mooodooo du forum MGcontact...ayé je repleure de rire...pfiouuu
PS2: c'est bien sûr une blagounette, j'ai meme pas tout lu les messages tellement ça devenait des histoires de famille...imccomprehensible et tres subjectif donc.
Posté : 03 oct. 2007, 15:15
par Fantomas
Jojo a écrit :Bon, je la ramène pour rester dans le sujet:
sur 75 essence, la distri, c'est 150.000 ou 6 ans (5 ans ou 100.000, ce sont les bougies).
Pour le joint de culasse: renforcé ou non, le 18K4 (athmo ou turbo), comme tous les K 4 cylindres, est un moteur ultra-sensible du fait de sa conception: elle permets une déformation de l'ensemble, solidifié par les longues vis de culasse, mais malheureusement le joint subit toujours de fortes pressions et frictions: on a vu des joints de culasse soit-disant renforcés lacher quand même.
Une seule solution pour éviter un risque de joint de culasse sur une 75 1.8: changer de voiture et acheter un KV6.
Euh Joël on parle ici d'une
MG F 75th Anniversary et non pas d'une Rover 75 lol.
Pour les F ou TF la préconisation usine est de 100 000 km / 4 ans pour la distribution (contre 150 000 / 6 ans pour les MG et Rover à traction effectivement).
Posté : 03 oct. 2007, 15:50
par alan
Petite Fanette (air connu)
reprends toi on a du mal à te suivre là

Posté : 03 oct. 2007, 16:07
par talli
C'est clair...qu'est ce que tu as fumé????
Ca à l'air d'être bon

Posté : 03 oct. 2007, 18:50
par Jojo
Fantomas a écrit :
Euh Joël on parle ici d'une MG F 75th Anniversary et non pas d'une Rover 75 lol.
Pour les F ou TF la préconisation usine est de 100 000 km / 4 ans pour la distribution (contre 150 000 / 6 ans pour les MG et Rover à traction effectivement).

mince, raté

au temps pour moi

je me demandais aussi ce que cette question faisait là
ça reste valable pour le joint de culasse

, mais malheureusement , il n'y a pas de V6 dans le gamme F/TK

Posté : 04 oct. 2007, 12:08
par Fabrice M
Bonjour Alban
Je suis sur Jouy en Josas, à coté de Versailles, j'ai une F de 2000 que je fais entretenir à Chaville chez Système A 300 avenue Roger Salengro, 01 47 50 21 39. Ils ne font que de l'anglaise, récente comme ancienne.
A+
Fabrice
Posté : 05 oct. 2007, 19:05
par Lezav
Salut tout le monde .. bon je m'incruste ...
Juste pk moi aussi je viens d'acheter une 75 Th !!
Ca fait 10 jours que je l'ai elle est super !!
seule inconvéniant pour l'instant ... l'eau degouline sur les enceintes ... que je viens de changer .. et j'ai bien galérer pour faire ca bien ...
si vous voulez des infos ...
autrement j'ai les phares blanchits ... et je sais pas commment y remedier..
ca me fait peur vos histoires de joint .. etc ...
heureusement y'a les tehrmomètres .. !
Posté : 05 oct. 2007, 19:23
par mg1921
bienvenue Lezav. L'eau qui dégouline sur les enceintes est un mal connu . Il s'agit du mauvais reglage des vitres . utilise la fonction rehcerche et tu trouveras la solution pour les reglages .
Comme pour tous le spossesseur de 75 th je t'invite à nous doner son numero sur 2000 et à poster ue petites photo pour completer la liste des 75 th retrouvées . N'hésite pas à t'inscrire pour profiter pleinement du forum .
Posté : 05 oct. 2007, 19:28
par FANO
J'ai pu ma teteuuuu...
Posté : 05 oct. 2007, 19:37
par mg1921
ce post doit pouvoir t'aider Lezav
REGARDE ICI
Posté : 05 oct. 2007, 20:09
par lezav
merci mg1921 !! bon faut dire que ca dgéouline qd les fenetre sont ouvertes .. !
moi c'est 1743 je crois .. elle A 30 000 KM !!
Posté : 06 oct. 2007, 07:28
par mg1921
j'ai rien sur la 1743
Se serait possible de poster une petite photo SVP ?