Allez, je me lance, mais c'est un chouia long....
Le petit Benoit ( 11 ans) demande à son papa:
"Dis papa, c'est quoi (l'histoire est actuelle, sinon j'aurai écrit "quelle est...") la différence entre "Réellement" et "Potentiellement"..?
Le père réfléchit longuement puis dit à son fils
-Viens, on va voir ta mère dans la cuisine.
Le papa demande à la maman
-Dis moi chérie, pour un million de $, tu passerais la nuit avec Brad Pitt?
La maman:
-Mais non, voyons, pour qui tu me prends, comment peux tu me poser une telle question...? Enfin... un million de $ tu dis...... remarque que si c'est que pour une nuit... un million de $... Bon d'accord, mais juste pour une nuit alors...
Le papa prend Benoit par la main et lui dit
-On va voir ta grande soeur (17 ans)
Le papa:
-Dis moi ma chèrie, pour un million de $, tu passerais la nuit avec Jean Dujardin?
-Mais non, voyons, pour qui tu me prends, comment peux tu me poser une telle question...? Enfin... un million de $ tu dis...... remarque que si c'est que pour une nuit... un million de $... Bon d'accord, mais juste pour une nuit alors...
Le papa prend Benoit par la main et lui dit
-On va voir ton grand frère (18 ans)
Le papa:
-Dis moi mon grand, pour un million de $, tu passerais la nuit avec Karl Lagerfeld?
-Mais non, voyons, pour qui tu me prends, comment peux tu me poser une telle question...en plus je ne suis pas gay? Enfin... un million de $ tu dis...... remarque que si c'est que pour une nuit... un million de $... Bon d'accord, mais juste pour une nuit alors...
Le papa prend Benoit par la main et l'emmène dans le jardin. Ils s'assoient sur un banc et le papa dit:
-Tu vois Benoit, potentiellement, on est assis sur 3 millions de $, mais réellement on vit avec deux putes et un pédé...