Annonces Leboncoin
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Annonces Leboncoin
pourquoi ne pas refaire la trophy tout simplement? ^^
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
louer un plateau ou camionette plateau chez kiloutouMG.50 a écrit :Je suis sur l'achat de cette TF, vous en pensez quoi vous ?
A savoir que j'ai déjà un moteur 160 en stock et que j'ai acquis le weekend dernier la MG Trophy bleue anglaise visible (quelques pages avant) donc j'ai toute les pièces pour l'équiper (étriers, jantes...)
Seul bémol, la distance.... plus de 11 heures de route de chez moi, quelqu'un connait-il une solution pour transporter une voiture non roulante ?
Modifié en dernier par michel le 14 févr. 2012, 13:16, modifié 1 fois.
-
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 80th anniversary pearl black
Merci de prendre soin de moi comme ca.
Mais en faite c'est moi qui est mis l'annonce sur leboncoin, juste pour voir si j'avais des touche a 9000€ (pas très simpa mais bon)
Mais en faite c'est moi qui est mis l'annonce sur leboncoin, juste pour voir si j'avais des touche a 9000€ (pas très simpa mais bon)
oui j'y avait pensé à la deuxième solution, je pense qu'il ferait la gueule mais bon ..... quelqu'un la déjà fait ca ?
Sinon faire la route avec un plateau oui, mais faut le permit E non ?
Sinon faire la route avec un plateau oui, mais faut le permit E non ?
- michel
- .
t'aurais pu prévenirju&frk a écrit :Merci de prendre soin de moi comme ca.
c'est un peu l'arnaque ton "histoire"
le numéro de la creusoise c'est toi?
CAP HORN et tous on est passé pour des C.....
et tu nous avais mis ca
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =1&t=18966
Modifié en dernier par michel le 14 févr. 2012, 13:22, modifié 2 fois.
Et pour la Trophy je sais que c'est un anti-MG de désosser une Trophy mais c'est une anglaise et elle a quelques traces de corrosion un peu partout...
-
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 80th anniversary pearl black
Oui elle habite dans la creuse.
Désolé tout le monde. Je pensais pas que je devais prevenir mais je suis content de vous, on se sent en sécurité avec vous tous.
Désolé tout le monde. Je pensais pas que je devais prevenir mais je suis content de vous, on se sent en sécurité avec vous tous.
- caphorn
- Région : France - Pays de la Loire
- Serie speciale : ANNIVERSARY 75 TH
ju&frk a écrit :Merci de prendre soin de moi comme ca.
ah ben désolé
Toutes mes plus plates excuses
Mieux vaut prévenir que guérir
- michel
- .
ben moi je dis la chose suiivante
il l'a eu à 2250 euros
un peu grace à moi
s'il veut la revendre, pourquoi ne pas mettre l'annonce à son nom?
cela m'insupporte on passe pour des margoulins
deplus les tf 80 anniversary "80 exemplaires" etc c'est bidon, c'est du grand n'importe quoi
il parlait de JDC sur ses post, et il dit etat nickel.
meme de changer de moteur....
Bref je ronge mon frein!!!!!!
ce site est un site d'entraide, pas de buisness!!!!!
et en plus mensonger.....
il l'a eu à 2250 euros
un peu grace à moi
s'il veut la revendre, pourquoi ne pas mettre l'annonce à son nom?
cela m'insupporte on passe pour des margoulins
deplus les tf 80 anniversary "80 exemplaires" etc c'est bidon, c'est du grand n'importe quoi
il parlait de JDC sur ses post, et il dit etat nickel.
meme de changer de moteur....
Bref je ronge mon frein!!!!!!
ce site est un site d'entraide, pas de buisness!!!!!
et en plus mensonger.....
-
- .
- Type : B
- année : 1973
Manœuvres de petites frappes désœuvrées.
Pour une fois, plutôt de l'avis de Michel.
Pour une fois, plutôt de l'avis de Michel.
- caphorn
Le prix auquel il a eut c'est pas notre pb ... Non ?
par contre à 9000€je me suis marré tout seul et ça c'est mon pb ...
- michel
- .
on se fout du prix de ventecaphorn a écrit :Le prix auquel il a eut c'est pas notre pb ... Non ?
c'est la facon frauduleuse de la revendre
et de marquer n'importe quoi sur l'annonce
- caphorn
michel a écrit :on se fout du prix de ventecaphorn a écrit :Le prix auquel il a eut c'est pas notre pb ... Non ?
c'est la facon frauduleuse de la revendre
et de marquer n'importe quoi sur l'annonce
+ 10000
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Moi je ne suis pas d'accord avec vous pour diverses raisons :
* beaucoup achètent pour revendre, et ça crée régulièremen des polémiques ici.
* je ne vois pas la différence ici, c'est juste pire parce que c'est quelqu'un du forum ?
D'autre part, ju&frk dit qu'il l'a mis pour savoir s'il avait des touches à 9000€, peut être histoire de savoir si ça vaut le coup de retaper ce qui va pas et la revendre ensuite à ce prix la qui pourrait être son seuil de rentabilité, une espèce d'étude de marché si on veut.
Je ne sais pas ce qu'il a en tête mais je n'ai pas d'avis aussi tranché que vous.
* beaucoup achètent pour revendre, et ça crée régulièremen des polémiques ici.
* je ne vois pas la différence ici, c'est juste pire parce que c'est quelqu'un du forum ?
D'autre part, ju&frk dit qu'il l'a mis pour savoir s'il avait des touches à 9000€, peut être histoire de savoir si ça vaut le coup de retaper ce qui va pas et la revendre ensuite à ce prix la qui pourrait être son seuil de rentabilité, une espèce d'étude de marché si on veut.
Je ne sais pas ce qu'il a en tête mais je n'ai pas d'avis aussi tranché que vous.
- K-T
- Région : France - Picardie
- Serie speciale : Green Racing
C'est dommage de cannibaliser la Trophy "si la rouille est surmontable".
Mais après c'est ton auto et mieux vaut utiliser les pièces saines pour faire une MG qui marche bien et fort, que de rafistoler la trophy parce que c'est une trophy.
Fais peut être un post pour nous détailler ton projet. Attention à la légalité des swaps (moteurs, trains roulants) que tu envisages également sinon tu n'auras jamais moyens d'avoir de CG. (on peut toujours mentir mais quid de l'accident)
Mais après c'est ton auto et mieux vaut utiliser les pièces saines pour faire une MG qui marche bien et fort, que de rafistoler la trophy parce que c'est une trophy.
Fais peut être un post pour nous détailler ton projet. Attention à la légalité des swaps (moteurs, trains roulants) que tu envisages également sinon tu n'auras jamais moyens d'avoir de CG. (on peut toujours mentir mais quid de l'accident)
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
D'accord avec Michel, encore une poule aux d'or...quelle naïveté 
Puis alors le coup du "c'était juste pour voir"
C'est comme le pêcheur qui veut pas prendre de poisson mais qui appâte pour voir si ça mord

Puis alors le coup du "c'était juste pour voir"

C'est comme le pêcheur qui veut pas prendre de poisson mais qui appâte pour voir si ça mord

- caphorn
Disons que Moi je ne trouve pas sérieux de mentir sur la marchandise
C'est Tout !
Le reste je m'en tape .
C'est Tout !
Le reste je m'en tape .
Les histoires de propriété de photos ou droit à l'image sur la toile....me gonflent
Si vous ne voulez pas que vos photos soit utilisées, ne les mettez pas sur la toile ni aucuns sites ou forums, un point c'est tout.
La toile c'est un endroit de partage avant tout, ceux à qui cela ne convient pas s'abstiennent et ce sera mieux pour tout le monde.
(Les gus qui signent leurs photos m'exaspèrent au plus haut point.)
Pour vivre heureux ,vivez cachés et fuyez les forums et autres fesses bouc.
Les plaques ne sont pas cachées dans la rue...faut arrêter la parano....
Un grand nombre de contributeur de ce forum sont sur "fesse bouc...Alors c'est bon!
Pour les procédurier, allez vivre aux US, c'est la spécialité première d'attaquer pour un oui ou pour un non!!!!
Quand aux comportements, on sait bien ce qu'est la nature humaine et bien décevante certaines fois....

Si vous ne voulez pas que vos photos soit utilisées, ne les mettez pas sur la toile ni aucuns sites ou forums, un point c'est tout.
La toile c'est un endroit de partage avant tout, ceux à qui cela ne convient pas s'abstiennent et ce sera mieux pour tout le monde.
(Les gus qui signent leurs photos m'exaspèrent au plus haut point.)
Pour vivre heureux ,vivez cachés et fuyez les forums et autres fesses bouc.
Les plaques ne sont pas cachées dans la rue...faut arrêter la parano....
Un grand nombre de contributeur de ce forum sont sur "fesse bouc...Alors c'est bon!

Pour les procédurier, allez vivre aux US, c'est la spécialité première d'attaquer pour un oui ou pour un non!!!!
Quand aux comportements, on sait bien ce qu'est la nature humaine et bien décevante certaines fois....
Modifié en dernier par dany B le 14 févr. 2012, 14:02, modifié 1 fois.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Pas sûr que ce soit le sujet Dany, plutôt le fait de retrouver à 9000 balles une auto achetée moins de 3000 peu de temps avant si j'ai bien compris.
C'est juste Patrickmgb42 a écrit :Pas sûr que ce soit le sujet Dany, plutôt le fait de retrouver à 9000 balles une auto achetée moins de 3000 peu de temps avant si j'ai bien compris.

- michel
- .
d'accord avec toi MGB 42, c'est pas souvent
mais je relis l'annonce
état nickel, il voulait changer de moteur, s'il veut la vendre , à son aise, pourquoi danns la creuse, sous le nom d'une"copine", avec son numéro perso, 80 exemplaires, des 80 th anniversary.....
pourquoi, pour gagner un peu d'argent, la je ne critique pas, mais autant faire les choses proprement.
Si je vends ma voiture, je la vends moi, et j'essaye de ne pas dire n'importe quoi, sur la série limitée, et sur l'état de la voiture.
reprenons ses posts, JDC, un peu, lunette arriere à changer, vitre coté conducteur, etc etc etc
et hier je lui ai envoyé un MP, il m'a répondu, l'annonce est désactivée, je ne vois rien, comme s'il n'était pas au courant....

mais je relis l'annonce
état nickel, il voulait changer de moteur, s'il veut la vendre , à son aise, pourquoi danns la creuse, sous le nom d'une"copine", avec son numéro perso, 80 exemplaires, des 80 th anniversary.....
pourquoi, pour gagner un peu d'argent, la je ne critique pas, mais autant faire les choses proprement.
Si je vends ma voiture, je la vends moi, et j'essaye de ne pas dire n'importe quoi, sur la série limitée, et sur l'état de la voiture.
reprenons ses posts, JDC, un peu, lunette arriere à changer, vitre coté conducteur, etc etc etc
et hier je lui ai envoyé un MP, il m'a répondu, l'annonce est désactivée, je ne vois rien, comme s'il n'était pas au courant....
Oui, j'avoue que l'idée de cannibaliser une Trophy n'est pas une idée qui me réjouit mais de ce que j'ai pu constater déjà il y a pas mal de frais à faire dessus (hydragaz qui fuit, pneus, réparations moteur....) et le volant à droite ne m'attire pas.K-T a écrit :C'est dommage de cannibaliser la Trophy "si la rouille est surmontable".
L'autre raison c'est que j'ai déjà eu une F (Racing Green) et je voudrais tester la TF, mais la version 160 est rare et hors de prix.
La je sent que je vais jeter un pavé dans la marre en ayant en projet de greffer un 160 ch préparé dans une version 120 ch.... mais bon que je vous rassure il ne sagit pas de tuning ou autre jackie touch... juste équiper une TF avec des pièces plus performantes (disques Black Diamond av & ar, arbre à came renforcé, boite à air, pipe d'admission alu, pneus Toyo Proxes, jante de Trophy, étriers de la trophy, kit silentbloc Powerflex, échappement Janspeed....)
- titain
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
ça à la limite ça reste légal, aucune loi ne lui interdit de revendre une voiture au prix qu'il souhaite mais les boniments qu'il y avait dans l'annonce font que l’acquéreur pouvait se retourner contre luidany B a écrit :C'est juste Patrickmgb42 a écrit :Pas sûr que ce soit le sujet Dany, plutôt le fait de retrouver à 9000 balles une auto achetée moins de 3000 peu de temps avant si j'ai bien compris., mais il y un peu de cela aussi....
michel, vois les choses du bon coté, tu ronchonnais il n'y a pas si longtemps que nos mg ne cotaient pas assez cher, avec des annonces comme celle là en abondance la cote de ta voiture remonte
michel, vois les choses du bon coté, tu ronchonnais il n'y a pas si longtemps que nos mg ne cotaient pas assez cher, avec des annonces comme celle là en abondance la cote de ta voiture remonte
................................................................................................................................................
Disons que c'est un mal....pour un bien!
................................................................................................................................................
Disons que c'est un mal....pour un bien!

- titain
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
vais peut-être mettre la mienne en vente pour 30 000 €, à ce prix là je fais une affaire si un gus me l'achète et après j'en reprend une autre