Fais la quand même expertiser avant cela, car se sera peut-être ton assureur qui tirera une tranche après un tel incident !FANO a écrit :Nordiste a écrit :Bonjour à tous,
Alors Fano, ça va mieux ?
Aujourd'hui bonne température, ciel bleu et![]()
Youpi !
Oui merci ça va deja beaucoup mieux...je me penche maintenant sur un systeme d'allumage par telecommande a distance d'une amorce couplé a un retardateur pyrotechnique pour foutre le feu a ma baniole de nain....GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
LE TEMPS QU'IL FAIT
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Nordiste a écrit :Fais la quand même expertiser avant cela, car se sera peut-être ton assureur qui tirera une tranche après un tel incident !FANO a écrit :Nordiste a écrit :Bonjour à tous,
Alors Fano, ça va mieux ?
Aujourd'hui bonne température, ciel bleu et![]()
Youpi !
Oui merci ça va deja beaucoup mieux...je me penche maintenant sur un systeme d'allumage par telecommande a distance d'une amorce couplé a un retardateur pyrotechnique pour foutre le feu a ma baniole de nain....GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bof, tu sais une caisse ça brule pour un oui pour un non alors....

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Je voulais dire : si, auparavant, l'expert te la surcôte.FANO a écrit :Nordiste a écrit :Fais la quand même expertiser avant cela, car se sera peut-être ton assureur qui tirera une tranche après un tel incident !FANO a écrit :
Bof, tu sais une caisse ça brule pour un oui pour un non alors....

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
apres-midi grand soleil et chaleur
un petit aller retour a bezier top down pour degourdir les bielles
un petit aller retour a bezier top down pour degourdir les bielles
Modifié en dernier par mg1921 le 25 oct. 2006, 19:03, modifié 1 fois.
Le marronier de Genève déjà en fleurs
jeudi 26.10.2006, 20:31
Le "marronnier officiel" de la ville de Genève, chargé d'annoncer chaque année l'arrivée du printemps depuis 186 ans, s'est mis à fleurir inopinément en plein mois d'octobre à la faveur de la douce arrière-saison. Cette deuxième floraison annuelle est exceptionnelle: le phénomène n'a jamais été observé depuis le début des relevés en 1818, a souligné le "sautier" du Grand conseil de la République de Genève.
source : Le Soir
jeudi 26.10.2006, 20:31
Le "marronnier officiel" de la ville de Genève, chargé d'annoncer chaque année l'arrivée du printemps depuis 186 ans, s'est mis à fleurir inopinément en plein mois d'octobre à la faveur de la douce arrière-saison. Cette deuxième floraison annuelle est exceptionnelle: le phénomène n'a jamais été observé depuis le début des relevés en 1818, a souligné le "sautier" du Grand conseil de la République de Genève.
source : Le Soir
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Tu a monté un toit rétractable sur la midget Alan (CC)alan a écrit :moqueu d'ginsJMarc a écrit :27 prévu aujourd'hui....
le ramoneur doit passer ce jour à la maison... c'est quoi une cheminée??? ah oui, çà servait à chauffer , il y a longtemps...![]()
tiens en parlant de ça mon installation de CC est (enfin)opérationnelleouf!