[14 et 15 juin ] Inter Régions 2008 : MORVAN

Sorties pour anciennes & modernes.
a.gosse

Message par a.gosse »

je serai present le dimanche matin au petit dejeuner

tf 135
pilote alain Gosse
passager catherine Gosse
olivier 91

Message par olivier 91 »

Coucou tout le monde

Voila j'étais avec KATAYAMA ce dimanche, et il à eu une idée lumineuse ! ! ( le premier qui dit impossible....) si si je vous jure, voila toutes les régions sont en train de s'organiser des RDV pour faire la route ensemble et pas L'IDF ! ! PFFFFFFF je vous jure, ces parigos ! :) alors la question du point de rassemblement pour l'IDF est posée mais surtout la chose la plus importante c'est celle là, car elle conditionne directement le point de rassemblement :

Etes vous pour faire la route par le chemin le plus rapide, ou plutôt par des petites routes simpas jusqu'au Morvan ? ?

Car en fonction de vos réponses, on pourrait voir à faire un point de rassemblement ou deux (le point pour la route la plus courte et un point pour la route la plus simpa)

Voila alors je commence :
Moi je suis pour faire le trajet par la route la plus simpa !

A vous de jouer pour la suite

@+ tout le monde :coucou:
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Wéééé dimanche j'ai mangé du flan d'Isa !!!!
Excellent !!! :)
Et j'ai pu charrier Olivier !! :)
Et en plus j'ai trouvé des boules coco bonus jettées ds ma voiture, au moment de partir :) Autant dire qu'elles ont pas fait long feu !
Les franciliens, il va falloir qu'on s'organise, pour se donner RDV effectivement !
Je suis comme Olivier, je propose les petites routes sympas, Eric est d'accord avec moi comme j'en avais discuté avec lui à Beynes avant qu'il parte, aller sur place sera déjà une balade ! :)

Petit point en ce début de semaine :

Image

En vert foncé : Ceux qui ont confirmé et dont j'ai toutes les infos nécessaires (au moins le(s) prénom(s) et un n° de portable)
En vert clair : Ceux qui ont confirmé et pour lesquels il me manque des infos (idem ci-dessus :))
En orange : Ceux qui ne m'ont pas encore confirmé (mais ça ne saurait tarder hein ;) )

Mais le type, couleur, puissance et n° d'immat de votre véhicule, ainsi qu'une photo de vous et votre véhicule sont toujours les bienvenus, afin d'alimenter le who's who qui vous sera donner avec les roadbooks :)
floyd38

Message par floyd38 »

he mon petit kata je rêverais d'avoir une b, mais pour le moment j'ai une f. C'est ecrit juste là a droite pour les photos j'ai encore du mal à les inserer sur le forum elles sont trop grosse (non je ne ferais pas cette blague facile) mais pour les foto ca ne saurais tarder.
Billyjo

Message par Billyjo »

Moi j'en avais discuté avec Eric et je vous rejoins en IDF avec mon père (il restaure de 0 une vieille MG B GT)

Je suis pour les petites routes aussi.
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 2001

Message par XX69 »

Peut-on avoir un rendez vous pour vous retrouver a Dimanche midi ?? je serais seul.

Maxime
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

:) Désolé floyd, faut que j'arrête les décontractants musculaires :)

Ok BillyJo, j'avais bien noté que tu voulais nous retrouver en IDF. Je note que tu es pour les petites routes, je vais ouvrir un post spécifiques.

Maxime, pour nous retrouver Dimanche midi, je te tiendrai au courant, je pars là bas ce WE pour faire le roadbook du dimanche
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Hello, pour ma part je partirais de :

Troyes => Chaource => Tonnerre => Nitry => Vézelay

C'est de la départemental magnifique pour l'avoir déjà prise
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Pour moi :

Poitiers => Chateauroux => Bourges => La Charité s/ Loire => Varzy
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

pour ma part ,
Vichy -> via la saone et loire je pense y allé par la national et non l'autoroute de never
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Je vous demanderai d'organiser vos trajets dans des posts spécifiques, pour permettre à vos camarades de voyage de retrouver plus facilement les infos, et pas avoir à parcourir 32 pages (mais c'est qu'il commence à être conséquent le post !!!)

Vous trouverez ci-joint, le lien vers le post qui vous demande votre avis, à titre purement informatif, sur le choix du roadbook que l'on vous prépare (sachant que je pars Samedi pour aller faire le métré-fléché-chrono de tout ça)

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=9134
diwan

Message par diwan »

message a tibriyoquen peux tu me contacter par mp pour voir si on ne pourrait pas faire la route ensemble...
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Félicitations à tous, vous allez créer quelquechose de génial. Je suis noir de colère de ne pas être de la partie......faute à la crémaillère du bof......
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Bah attends jeanpierre :) Rien n'est perdu, ça se trouve il va décaler ;)
ERIC78
.
.
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

Bonjour à tous

Je viens de rentrer du Monténégro et je vois qu'en trois semaines pas mal ont oublié les messages précédents ...

1/ Pour le RDV en IDF, comme indiqué avant mon départ, il est donné à mon retour :
c'est à Monthléry devant les portes de l'AUTODROME (UTAC) site bien connu de tous les Parisiens et RDV pour 9H00... Le parcours est prévu pour arriver au bon moment à Vézelay.

2/ RDV pour Tous le samedi (de toutes les régions) : Vézelay avant 14H00 pour un départ ensuite par les petites routes à la découverte de ce beau parc du Morvan) et destination finale Les Settons

Pour ceux qui ne peuvent pas être à Vézelay avant 14H00, vous nous rejoindrez au camping des Settons.

3/ Pour venir dans le Morvan, comme depuis le début je vous encourage à vous regrouper et ce post est là pour ça : Alors mettez ici vos propositions de parcours et je vais mettre en 1° Page cette semaine un tableau qui donne les grandes lignes du parcours que chacun va déclarer pour que vous puissiez ainsi proposer des regroupements entre vous sur la route, comme sylvain03, Bugman23, Talli on très bien fait ci-dessus ! CONTINUEZ !!!!

Et n'oubliez pas : il est encore possible de venir avec nous. EMGE qui doit revenir des USA, aujourd'hui est prête à vous faire vos badge à son retour, il y a encore de la place dans le camping et peut-être dans quelques chalets ...

Pour tous ceux qui m'ont laissé des messages depuis le 8 MAI : je les lis et vous réponds cette semaine.

A + ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 25 mai 2008, 22:15, modifié 1 fois.
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

a.gosse a écrit :je serai present le dimanche matin au petit dejeuner

tf 135
pilote alain Gosse
passager catherine Gosse
Bienvenu Alain parmis nous.

On te communiquera le programme avec les horaires du Dimanche pour que tu puisses nous rejoindre. je transmets tes informations dans la liste pour EMGE : tu auras aussi un beau badge.

A+ ERIC78
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

jeanpierre a écrit :Félicitations à tous, vous allez créer quelquechose de génial. Je suis noir de colère de ne pas être de la partie......faute à la crémaillère du bof......
Jean Pierre, je suis aussi très désolé que tu ne sois pas avec nous car j'aurais eu plaisir de parler avec toi du rallye du Mont Blanc ... ou là c'est moi qui n'arrive pas à être disponible et je rage !!!

A+ ERIC78
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

XX69 a écrit :Peut-on avoir un rendez vous pour vous retrouver a Dimanche midi ?? je serais seul.

Maxime
Même message que pour alain Gosse. On te tient au courant car tout n'est pas encore ficelé pour le dimanche. C'est notre ami Katayama qui a la gentillesse de faire le parcours du dimanche.

Il est parti ce week end en reconnaissance pour vous faire un beau parcours !!!! pile poil ! Merci Katayama !

A+ ERIC78
Emgé
.
.
Région : Belgique
Type : TF
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Message par Emgé »

:coucou: Hello Boys !

Me revoilà après un peu plus de 5000Km en boucle au départ de Salt Lake City (UTAH). Principalement au Wyoming et au Montana, j'ai fait voyager le logo du Forum, sous le soleil, la pluie, la grêle, la neige; bientôt des photos mais pas sur ce post, of course!

A partir de la semaine prochaine (pas mal à faire d'ici là) je serai prète pour lancer l'impression des badges. :ordi:
Modifié en dernier par Emgé le 27 mai 2008, 14:45, modifié 1 fois.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ben dis donc, tu as un carnet de vol bien rempli toi !
super :)
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Salut,

Pour la nuit du vendredi au samedi savez-vous si il reste de la place dans les chalets ?

Arnaud
Katayama
.
.

Message par Katayama »

nop aucune idée...
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Arnaud a écrit :Salut,

Pour la nuit du vendredi au samedi savez-vous si il reste de la place dans les chalets ?

Arnaud
Pas de soucis, tu devrais avoir beaucoup de place ... appel le camping pour faire une réservation en direct ...

A+ ERIC78
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Arnaud a écrit :Salut,

Arnaud
si benoit declare forfait, il reste une place dans notre chalet
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

JMarc, tu arrives aux Settons le vendredi soir ?

A+ ERIC78
Verrouillé