Au final on aura 2 anglaises épicétou

Oui ceinture obligatoire pour le nb de kmHobbes a écrit :Eh ben ! J'ai pris 4 pages de retard en 3 jours !
@Jeremy
Pour tes L4-L5, tu fais comme l'année dernière : la ceinture lombaire bien serrée et tout doux sur les dos d'âne. Sinon, avec tes médocs d'enfer, tu ne pourras pas trinquer avec nous.![]()
@Oldtimer
Et le moteur de la 4cv dans la Spit ?
J'en ai marre des fois d'être moqué, bafoué, depuis la maternelle déjà...que maintenant ma femme veut que je fasse la vaisselle, que le père cepteur m'aime pas, que l'herbe pousse plus vite que la tondeuse, que la rate se dilate...Jidé de Grasse a écrit :c'est un numéro arrangé entre Pixou et Oldtimer. Un qui coupe les oignons, l'autre qui pleure comme disait le regretté Coluche![]()
Au final on aura 2 anglaises épicétou
celony 9h30 // bollene 11h // loudes 15hJidé de Grasse a écrit :ah ça oui alors !
mais en tenue alors
Sinon j'ai eu Marc au téléphone, il préfère rouler sans contrainte de RV. DOnc si tu veux on se retrouve comme convenu à côté de l'aérodrome de Loudes.
Si tout se passe bien, je retrouve Maxime à Célony après Aix vers 9h30, ce qui nous permet de rejoindre les Martoson à Bollène vers 11h00, ce qui devrait nous placer vers 15h00 à Loudes en comptant 1 heure de pause repas et zéro soucis bien sûr.
On peut t'appeler en repartant de déjeuner par exemple ?
Si on déjeune du côté d'Aubenas, on doit avoir à peu près la même distance que vous à faire jusqu'au RV
Emporte un pignon celeron (distribution) on ne sait jamais...Oldtimer42 a écrit :Ok, on s'appellera...mais ça dépend de la bagnole que je prendrai, si c'est la 4cv je roule tout seul, pas envie de vous attendre dès que ça grimpe un peu
Moi je pense arriver entre et-quart / et-demie, ça dépend des pannes
le tour d'Auvergne avec mon pompier Grande Echelle
??? c'est vrai que t'as l'air de commencer de plus en plus tôt, tu veux bien décoder ?MG O1->B69 a écrit :
Ou bien encore appliquer la politique de renatalisation chère à Michel Debré.
Il n' a pas du l' essayer lui, c' est un peu risqué.
Jidé de Grasse a écrit :Petite balade de 50 bornes ce matin pour aller chercher une tête d'allumeur à Vence sous un ciel bien couvert et bonne pluie au retour histoire de se mettre dans le bainça va le chapeau est étanche
J'en profite pour signaler à ceux qui ont un allumage 123 que le charbon s'use à toute allure. Je pense que le mien avait 20000 bornes pas plus et il n'en reste rien ! Et pourtant le moteur tournait encore très bien...
... Normal Jidé à force de tourner à 12.500 t/mJidé de Grasse a écrit : Je pense que le mien avait 20000 bornes pas plus et il n'en reste rien ! Et pourtant le moteur tournait encore très bien...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité