Bof, rien de special en fait, ah si, pour la premiere fois depuis de longues années nos comptes sont positifs!!! +4000€ lol, c'est pas grand chose mais bon, mieux vaut ça que d'avoir des dettes (sur un budget de 56 000€ en fait), sinon rien de particulier.
97/100 c'est tres bien, t'es premiers cartons etaient aux alentours de 84 il me semble (mais peut etre pas avec la C.Z, je sais plus), y'a du chemin qui a ete fait, faut pas imaginer qu'on fait 99 et 100 a chaque séance, moi il m'a fallu 2 ans pour tourner régulierement a 98, et je tir couché (c'est plus facile).
Tsss tsss tsss, y'a des gars ils font que des betises quand meme, tirer sur le carton de son voisin faut quand meme pas exagerer, c'est pas des lunettes qu'il faut lui offrir, c'est un chien et une canne blanche!!!.
Pour le 38 ça coute rien de faire un tir d'essai en appui avant de commencer ta séance, tu prends une chaise, tu poses l'arme sur la tablette pour etre bien stable et pouf 3 tirs, tu ramenes et tu regardes si c'est réglé (certe, ca te coute 3 cartouches mais au moins tu brules pas toute ta boite pour rien)...pour la hausse c'est surement un gars qui prend ses conseils de reglages sur Mailly!!!
Mouais enfin, de toutes manieres une arme de poing faut pas rever, il faut avoir la sienne car sinon les reglages c'est vraiment n'importe quoi (avec les armes longues c'est un peu moins vrai), par exemple, y'a un gars au stand, daniel, il tir plutot bien, quand je prend ses armes je tir tout dans les segments 3 et 4 a 3 heure

alors que lui il est centré.
Sinon, au 38, tu tirs a une main ou deux mains? c'est deux techniques tres differentes (moi a 2 mains j'y arrive pas, les gars ils se foutent de moi quand je tir a 2 mains car je fais arrosoir municipal sur le carton

sauf le 9mm avec lequel je tir mieux a 2 mains qu'une seule, ui je sais chui bizarre